| se releve de sa punition sans arret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les chatouilles Je ne suis pas tuable!
| Sujet: se releve de sa punition sans arret Jeu 20 Jan - 4:11 | |
| QUE FAITE VOUS LORSQUE VOUS METTER UN ENFANT DE 2 1/2 ANS SUR UNE CHAISE , COMME PUNITION, (*car il me parle mal ou me tape ou crie apres moi ou fait expres pour faire chialer un autre enfant .... je ne peux donc pas lui auter un jouet ses a se moment que je le met sur une chaise)donc je l assie sur la chaise, et passe sont temps a se relever ,surtout lorque je suis dehors, car dans la maison si il se releve ,je l attache dans la chaise haut ,mais dehors j ai rien ,juste des chaise ,et quelque fois on est 15 minute a jouer a se jeux ,je pratique ma patience | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: se releve de sa punition sans arret Jeu 20 Jan - 4:42 | |
| ah que j'ai de la misère avec ça les caractères forts de 2 ans!
J'haïs ben ça mettre en retrait à toutes les 2 minutes, quand l'enfant a quelque chose dans la tête...il l'a pas dans les pieds hein!
La persévérence, la constance, la façon d'expliquer simplement la bétise et la bonne façon de faire de façon imagée c'est plus facile...juste ça que j'ai comme truc. Oh pis oui, le temps qui se doit d'avancer au plus vite jusqu'à ce qu'il ait pogné 3 ans!
Bonne chance à toi, je compatie tellement, je suis dans le même bateau! | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: se releve de sa punition sans arret Jeu 20 Jan - 4:43 | |
| Allo! Pas grand chose à faire, tu t'assois à côté sans lui parler pendant le retrait si possible. À 2 ans, le retrait ne doit pas être long. Tourlou Giroflée | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: se releve de sa punition sans arret Jeu 20 Jan - 4:46 | |
| Tu reste a coté, tu ne le regarde pas, tu jases avec les autres enfants et tu l'ignores completement.
Tu ne fais que lui mettre ta main sur son épaule pour qu'il reste assis.
Mais a 2 ans et demi, moi il resterait sur sa chaise de réflexion crois moi. Je l'assis avec un minuteur et s'il se leve, je recule le minuteur a chaque fois... il va rester très très longtemps sur sa chaise s'il ne reste pas assis.
La chaise haute est un bon compromis. Mais a son age, il devrait être capable de respecter la consigne de réflexion. Explique lui bien qu'il doit rester assis, court et clairement. Explique lui pourquoi, court et clairement. | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: se releve de sa punition sans arret Jeu 20 Jan - 5:03 | |
| Dehors...tu peux l'Attacher dans une balançoire ou un pousse-pousse. Sinon...comme les autres disent...patience patience et patience | |
|
| |
| Sujet: Re: se releve de sa punition sans arret Jeu 20 Jan - 5:10 | |
| | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: se releve de sa punition sans arret Jeu 20 Jan - 5:21 | |
| à l'extérieur, tu as surement un arbre pour l'attacher le jeu de l'indien et du cowboy, il aimerait peut-être. OK C'EST UNE JOKE vive les 2 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: se releve de sa punition sans arret Jeu 20 Jan - 6:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se releve de sa punition sans arret | |
| |
|
| |