Pour avoir accès au chomage (le retrait préventif, c'est pas le chomage, c'est la CSST), tu dois avoir cotisé à l'assurance-emploi. Étant donné que nous ne cotisons pas encore, nous n'y avons pas accès, du moins pas maintenant.
La CSST par contre, c'est seulement l'employeur qui y cotise donc nous y avons droit pour le retrait préventif et pour les blessures au travail (reste à prouver celle-là...). Les BC refusent de payer les semaines de l'employeur donc il y a un 2 ou 3 semaines sans revenus avant de recevoir les prestations de la CSST.
Pour déménager de ville durant l'assurance-emploi pour maladie, je ne sais pas. Mais il faut que tu gardes ta clientèle présentement pour pouvoir garder tes places accréditées, donc si tu fermes pour une longue période, les parents risquent de ne pas te suivre donc en perdant tes places quand tu ré-ouvres tu dois attendre que des places se libèrent (tout ça advenant que tu changes de BC dans le fond, si tu restes avec le même BC tu dois seulement refaire visiter ton milieu...)