| qui prendra la présidence au saguenay | |
|
+13rose deschainé Giroflée Delphine cossinelle062 bébelle Bachata copci bambins Marie-France didiane dadablue evy02 margueritte brocoli 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
margueritte brocoli Je prends mes aises!
| Sujet: qui prendra la présidence au saguenay Sam 15 Jan - 8:17 | |
| j'ai appris que la présidente adim saguenay serait déménagé à montréal depuis peu. qui Prendra sa place????????? | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay Sam 15 Jan - 9:45 | |
| la vice-présidente jusqu'au prochaines élections normalement | |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay Sam 15 Jan - 22:28 | |
| ???? quoi sonia est partie???ben voyons j'y est parlé hier! ??? | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay Lun 17 Jan - 0:30 | |
| elle a du suivre son amoureux......Daniel.B.L....secrétaire/trésorier de la CSQ | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay Lun 17 Jan - 6:57 | |
| les BC sont supposé gardé des places pour les RSG qui déménagent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay Lun 17 Jan - 9:53 | |
| Moi ce qui m intrigue.........elle a demandé d etre libérer a temps plein
*comment peut elle etre libéré et habité montréal et s occupé de son adim au saguenay! je crois qu il a un ptit problème ! ! ! ! ! !
et en plus
a la centrale il s occupe de sa libération ou lieu d écrire les lignes de notre convention collective |
|
| |
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay Lun 17 Jan - 11:21 | |
| elle est bien ploguée,,, | |
|
| |
bambins Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay Lun 17 Jan - 22:04 | |
| je me permet de vous mettre sa réponse qu'elle a mis sur un autre site bambins - Citation :
- Allô,,, il me fait plaisir de répondre à ta question...pour ton information mon poste n'est toujours pas vacant. Je suis la présidente d'ADIM Saguenay et mon adresse est toujours à Chicoutimi. Je M'occupe de l'ADIM à temps plein, c'est la raison pour laquelle j'ai fermé mon service de garde. Si il y a du changement j'en informerai mes membres personnellement, pour l'instant il n'est pas nécessaire de partir des rumeurs. Et si tu as des questions c'est toujours possible de me rejoindre au numéro de l'ADIM. Il me fait toujours plaisir de répondre à mes membres.
Au plaisir de se parler! Sonya Présidente ADIM Saguenay. | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay Lun 17 Jan - 23:13 | |
| - bambins a écrit:
- je me permet de vous mettre sa réponse qu'elle a mis sur un autre site
bambins
- Citation :
- Allô,,, il me fait plaisir de répondre à ta question...pour ton information mon poste n'est toujours pas vacant. Je suis la présidente d'ADIM Saguenay et mon adresse est toujours à Chicoutimi. Je M'occupe de l'ADIM à temps plein, c'est la raison pour laquelle j'ai fermé mon service de garde. Si il y a du changement j'en informerai mes membres personnellement, pour l'instant il n'est pas nécessaire de partir des rumeurs. Et si tu as des questions c'est toujours possible de me rejoindre au numéro de l'ADIM. Il me fait toujours plaisir de répondre à mes membres.
Au plaisir de se parler! Sonya Présidente ADIM Saguenay. C'est tellement plus simple de prendre le taureau par les cornes au lieu de spéculer. Les ADIMS et les gens qui oeuvrent auprès de cette équipe sont rejoignables en tout temps. Appelez quand vous avez des questions. | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| |
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay Mar 18 Jan - 4:33 | |
| Allo!
Et pourtant...les ententes collectives ne sont pas signées....et les clauses de libérations syndicales pas encore entérinées...comment peut-on avoir une libération syndicale et à temps plein...?...
Combien de membres ça prend pour avoir une libération à temps plein?
Je pose la question même si cela ne me concerne pas...je pense que des réponses seraient de mise pour les membres considérant que ce sont les membres qui paye le salaire à temps plein de la personne libérée...
A moins que ce soit la centrale mais à ce moment là c`est pour du travail à la centrale et non dans la section locale... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay Mar 18 Jan - 8:03 | |
| c'est en plein mon opinion...bébelle merci de si bien l'exprimer | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay Mar 18 Jan - 8:09 | |
| - bébelle a écrit:
- Allo!
Et pourtant...les ententes collectives ne sont pas signées....et les clauses de libérations syndicales pas encore entérinées...comment peut-on avoir une libération syndicale et à temps plein...?...
Combien de membres ça prend pour avoir une libération à temps plein?
Je pose la question même si cela ne me concerne pas...je pense que des réponses seraient de mise pour les membres considérant que ce sont les membres qui paye le salaire à temps plein de la personne libérée...
A moins que ce soit la centrale mais à ce moment là c`est pour du travail à la centrale et non dans la section locale... bébelle laisse l'adim sagnay s'occupé de ses affaire......... et comme tu as déjà demandé....... dans un autre poste ne mêle pas la csn à nos affaire à la csq..... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay Mar 18 Jan - 8:10 | |
| mais elle a juste exprimer son opinion... | |
|
| |
Delphine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay Mar 18 Jan - 8:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay Mar 18 Jan - 8:14 | |
| - didiane a écrit:
- mais elle a juste exprimer son opinion...
peut-être didiane mais bébelle m'as déjà demander ne pas meler la csn à nos questionnement au sujet des assurance......... mais là c'est d'un exécutif csq que l'on parle .......... | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay Mar 18 Jan - 8:30 | |
| Allo!
Je ne posait que des questions! désolée si ça dérange!
Peut-être qu`une fille CSQ de la région peut poser les mêmes questions!
Je suis perçuadée que si cela avait été moi qui avait obtenu une libération syndicale à temps plein vous auriez aussi poser des questions...du comment et pourquoi...c`est normal de s`intéresser....
Me semble que je n`ai pas été méchante dans mon questionnement!!!
Si c`est comme ça alors on ne se questionne plus personne et on n`échange plus... | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay Mar 18 Jan - 8:37 | |
| Attention Nous pouvons débattre sur ce forum peu importe l'alliance syndicale. Il est normal d'avoir des questionnements par rapport aux libérations syndicales. Tourlou Giroflée | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay Mar 18 Jan - 9:25 | |
| Je suis d'accord avec le questionnement de bébelle, sans prendre partie pour un syndicat ou l'autre je crois que sa questions est justifié pcque je me posait exactement la même. Mais comme personne n'a encore tenu de réunion ou on votera sur notre quotisation syndicale, je me demande si le salaire de nos délégués est déjà décidé ?? Je ne changerai pas de place avec ma présidente person pcque présentement ca doit tre assez difficile d'etre à la fois RSG et délégués, déjà que notre travail est prenant je n'imagine pas vraiment faire le syndicat dans l'état actuel des choses, ces filles on bcp de courage et de volonté. Ceci dit si vous avez droit de questionner votre adim sur le salaire des délégués et tout autre chose qui vous inquiète | |
|
| |
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay Mar 18 Jan - 10:33 | |
| evy02 effectivement nous avons droit de questionner notre Adim sur les libérations et les salaires, mais je tiens à te précisé que les délégués ne sont pas payer, c'est du bénévolat qu'elles font ces filles et je leur lève mon chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay Mar 18 Jan - 12:16 | |
| - cossinelle062 a écrit:
- evy02 effectivement nous avons droit de questionner notre Adim sur les libérations et les salaires, mais je tiens à te précisé que les délégués ne sont pas payer, c'est du bénévolat qu'elles font ces filles et je leur lève mon chapeau
Alors là si elle sont bénévole je leur lève encore plus mon chapeau !! | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay Mar 18 Jan - 12:25 | |
| - evy02 a écrit:
- cossinelle062 a écrit:
- evy02 effectivement nous avons droit de questionner notre Adim sur les libérations et les salaires, mais je tiens à te précisé que les délégués ne sont pas payer, c'est du bénévolat qu'elles font ces filles et je leur lève mon chapeau
Alors là si elle sont bénévole je leur lève encore plus mon chapeau !! plus bénévole que ça ..........tu meurt..................... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay Mar 18 Jan - 13:48 | |
| - Marie-France a écrit:
- Si je conte comme il faut ... il y a déjà la présidente de l’ADIM-Estrie qui est libérée (depuis un bon bout de temps), puis la présidente de l’ADIM-Québec, qui est libérée, personne qui ne s’en plaint. Maintenant celle de l’ADIM-Saguenay est libérées. Donc il en reste 11 qui ont leur service ouvert.
Si elles sont libérées c’est qu’il y a du travail à faire.
3 présidentes de libérées, 11 présidentes jalouses. Voilà mon opinion.
Marie-France les présidentes des ADIM Québec et Estrie sont liberées mais ce n'est pas juste les membres(J'ignore le %) qui payent car elles sont sur le comité de négo(un %) et elles sont du CE de la FIPEQ(un autre%) ce n'est pas la meme situation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay | |
| |
|
| |
| qui prendra la présidence au saguenay | |
|