Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Articles - Syndicalisation au Saguenay-Lac-Saint-Jean Jeu 29 Jan - 4:23 | |
| Bonjour,
Ce 28 janvier 2009, le journal Le Quotidien publie un article sur la syndicalisation des RSG au Saguenay-Lac-Saint-Jean.
L'article est intitulé "Milieu familial : 80% des éducatrices de la région syndiquées".
Louise Chabot, 1e vice-présidente de la CSQ, y est citée.
De plus, le site Web de Radio-Canada affiche une page sur le même sujet.
Syndiquées avec la CSQ
http://www.radio-canada.ca/regions/saguenay-lac/2009/01/27/001-garderies-syndicats.shtml
Bonne lecture ! | |
|
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Articles - Syndicalisation au Saguenay-Lac-Saint-Jean Jeu 29 Jan - 4:24 | |
| | |
|
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Articles - Syndicalisation au Saguenay-Lac-Saint-Jean Jeu 29 Jan - 5:32 | |
| Merci marie france,mais encore la on pas vraiment de nous mais de la bataille que c'est livré deux syndicat. Il mentionne rien de nous. | |
|
GuiGui Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Articles - Syndicalisation au Saguenay-Lac-Saint-Jean Jeu 29 Jan - 5:33 | |
| malheureusement c'est faux nous sommes que des "PRÉSUMÉES SALARIÉES" grrrrrrrrrrrrrrrrr....... Donc on est pas encore syndiquées... Le processus est enclenché...mais faut dabord êtres salariées bon sens!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles - Syndicalisation au Saguenay-Lac-Saint-Jean | |
| |
|