| le 1 février | |
|
+12soBou cramisa Gazouille didiane Jenken Giroflée Searose Bebe_Ange evy02 Anges de julie souris03 mabel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: le 1 février Jeu 6 Jan - 4:06 | |
| entendu que les instructions no 9 entrent en vigueur directive du MFA prenez en considération que les annexes fournies sur le site du MFA doivent être utilisées à ce moment là par les RSG j'entend par là les fiches d'assiduités et le formulaire de réclamation des rétributions prenez le temps de les consulter pour vous familiariser ou...écoutez moi pas et venez chialer après | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 4:32 | |
| excuse moi mais il me semble que ta dernière phrase (ou ...écoutez moi pas et venez chialer après) est un peu froide. Ne trouve tu pas?
Je veux ben croire que l'instruction 9 entre en vigueur le 1 février...mais ne crois tu pas que nous devions attendre que notre propre BC nous communique toute ses informations... Pour ma part j'ai un BC qui ne semble pas vouloir contacter avec nous pour le moment.
| |
|
| |
Anges de julie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1117 Age : 45 Ville : Laurentides Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 4:37 | |
| Moi je pense pas que ca soit le genre de mon BC de rien nous dire la dessus on va surement avoir un e-mail ou courrier explicatif a se sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 4:37 | |
| - souris03 a écrit:
- excuse moi mais il me semble que ta dernière phrase
(ou ...écoutez moi pas et venez chialer après) est un peu froide. Ne trouve tu pas?
Je veux ben croire que l'instruction 9 entre en vigueur le 1 février...mais ne crois tu pas que nous devions attendre que notre propre BC nous communique toute ses informations... Pour ma part j'ai un BC qui ne semble pas vouloir contacter avec nous pour le moment.
ok je t'expliques je fais un copié collé de mon texte sur deux forums les filles qui me connaissent savent pourquoi je dis ça et ici mes posts sont à titre conseil et information libre à toutes de le retenir ou pas | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 4:39 | |
| merci madame ...J'en prends note | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 5:03 | |
| je suis d'accord avec toi mabel mais je vais quand même attendre que mon BC nous fasse parvenir la demande.
l'instruction 9 n'est pas passé encore et je me demande encore pkoi le syndicat a fait annulé toutes les soirées d'informations, ils vont p-e eux aussi avoir de l'info a nous transmettre et sur ce avant de paniquer je vais attendre d'avoir le pouls du syndicat et l'avis de mon BC. | |
|
| |
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 5:08 | |
| justement ....ce que je pense......pourquoi la panique ?....faire paniquer.
de là à dire venez pas chialer après est de trop je pense. | |
|
| |
Bebe_Ange Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 5:13 | |
| Mon BC nous a convoquer le 18 janvier pour nous expliquer l'instruction 9... | |
|
| |
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 5:32 | |
| - souris03 a écrit:
- justement ....ce que je pense......pourquoi la panique ?....faire paniquer.
de là à dire venez pas chialer après est de trop je pense. bon ok...tu me cherches? je t'ai expliqué que c'est un copié collé d"un autre forum, et sur l'autre forum, les autres filles savent pourquoi je dis ça j'ai commis l'erreur de faire un copié collé exact et là tu me reviens avec c'est de trop pour une deuxième fs alors que je te l'ai très bien expliqué avant ceci dit, si tu n'aime pas mes posts ou mes commentaires, tu passe par dessus pis si y'en a qui paniquent y'a vraiment pas de quoi et ce n'est pas de ma faute pour celles que ça interresse je jugeais bon de partager l'info pis justement puisqu'on parle de BC y'a un pqt de filles qui se plaignent qu'elles n'ont aucune info de leur BC , c'est à leur intention que je leur transmets pcq moi j'en ai des infos | |
|
| |
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 5:36 | |
| - Bebe_Ange a écrit:
- Mon BC nous a convoquer le 18 janvier pour nous expliquer l'instruction 9...
Nous aussi ont avait une rencontre de prévu et le syndicat a tout fait annulé, pkoi ?? je me le demande bien | |
|
| |
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 5:47 | |
| - evy02 a écrit:
- Bebe_Ange a écrit:
- Mon BC nous a convoquer le 18 janvier pour nous expliquer l'instruction 9...
Nous aussi ont avait une rencontre de prévu et le syndicat a tout fait annulé, pkoi ?? je me le demande bien Ha ouin... Je sais pas si ça va faire ça pour la notre... Peut-être pas vue que c'est pas juste pour l'instruction 9 la réunion, y'a d'autre point à l'ordre du jour... | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 5:57 | |
| Heu nous ont a eu un message pour une réunion -au sujet de l'instruction no 9 -des nouvelles règles d'occupation.... (heu...) -des changements au calendrier des retributions -des nouveaux modes de transmission des documents
Pis la réunion ne se fait pas au BC comme d'habitude... mais bien dans une salle...??
Pourquoi le syndicat ferait annuler cette réunion ??? Je comprend pas trop... | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 6:13 | |
| peut-être que l'instruction no. 9 devrait être présenter au comité mixte avant qu'elle soit effective. Tourlou Giroflée | |
|
| |
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 6:48 | |
| Nous c'est pour "Programme admissible pour EPC" et le GED en plus d'une présentation pour l'instruction 9. Par contre, j'ai aucune idée c'est quoi les 2 premiers points... | |
|
| |
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 7:33 | |
| Je ne comprends tjrs pas pkoi le syndicat a décidé d'annuler la rencontre, honnêtement je trouve que c'est un peu étrange surtout si l'instruction 9 entre vraiment en vigueur, on va avoir besoin d'info. Peut etre que le syndicat aime mieux faire la rencontre, je ne sais pas trop, chose sure, on sera fixer bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 8:03 | |
| - evy02 a écrit:
- Je ne comprends tjrs pas pkoi le syndicat a décidé d'annuler la rencontre, honnêtement je trouve que c'est un peu étrange surtout si l'instruction 9 entre vraiment en vigueur, on va avoir besoin d'info.
Peut etre que le syndicat aime mieux faire la rencontre, je ne sais pas trop, chose sure, on sera fixer bientot je crois Evy que c'est plutot les instructs no 8 qui sont sujer à discussion, pcq j'ai beau chercher ce qui pourrait être un point de négos pour les 9 je ne trouves pas... en fait, il n'est pas indiqué les fériés sur le formulaire de réclamation de rétribution, mais à ce moment là il s'agira d'une modification au formulaire de la part du MFA La RSG lors du lundi de Pâques exemple, sait qu'elle est fermée et doit être payée elle indiquera donc fermé mais demandera la totalité de la subvention le BC quant à lui sait combien de fériés il doit verser et quand. donc le fait que férié n'est pas indiqué sur le formulaire n'est pas non plus un point de négo mais les instructs no 8, vu qu'il s'agit d'un projet,oui plusieurs points négociables s'y trouvent, c'est donc pour les instructs no 8 qu'un suspend a été demandé SELON MOI | |
|
| |
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 9:17 | |
| mabel tu as sans doute raison, bien que je ne me rappelle pas exactement le titre de la rencontre, messemble que ca portais sur la 8 et la 9, donc mon BC devrias reformuler et donner une soiré uniquement sur la 9.
Bref on saura assez tot mais comme on ne connait pas toute les clause de la convention collective je ne vois pas pkoi le MFA n'attends pas que tout soit digné avant d'aller de l'avant pcqu'on va avoir de nouveaux formulaire qui devront etre rechanger pour les fériées et les vacances. Ils aiment don ben ca se casser la tête eux autres !! | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 11:13 | |
| - mabel a écrit:
- souris03 a écrit:
- justement ....ce que je pense......pourquoi la panique ?....faire paniquer.
de là à dire venez pas chialer après est de trop je pense. bon ok...tu me cherches?
je t'ai expliqué que c'est un copié collé d"un autre forum, et sur l'autre forum, les autres filles savent pourquoi je dis ça j'ai commis l'erreur de faire un copié collé exact
et là tu me reviens avec c'est de trop pour une deuxième fs alors que je te l'ai très bien expliqué avant
ceci dit, si tu n'aime pas mes posts ou mes commentaires, tu passe par dessus
pis si y'en a qui paniquent y'a vraiment pas de quoi et ce n'est pas de ma faute
pour celles que ça interresse je jugeais bon de partager l'info pis justement puisqu'on parle de BC y'a un pqt de filles qui se plaignent qu'elles n'ont aucune info de leur BC , c'est à leur intention que je leur transmets
pcq moi j'en ai des infos Salut, Tu vois, tu m`auras fait plaisir! Merci encore, je couche mes petits et je commence ma lecture et si le temps, du travail... | |
|
| |
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 11:28 | |
| et bien moi je vais te dire ce que ce post a fait pour moi ...
en divulgant une info que j'ai eue j'ai pu prendre connaissance des infos recues par deux copinautes
et ces infos étaient assez pertinentes pour que je trouves un moyen pour que les rsg de mon BC ne soient pas pénalisées , car elles l'étaient...donc si notre BC est à l'écoute, l'échange que nous aurons fait sur les forums aura servi à sortir plusieurs filles du pétrin, et pour moi...y'a juste ça qui est important
alors merci à celles qui me contredisent en me partageant ce qu'elles ont...vous nous faites avancer et trouver des solutions..tel est le but des forums... | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 15:45 | |
| ici, il n'y a pas eu cancellation de notre réunion de BC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 16:15 | |
| Je croise mes doigts pour que notre BC accepte ce que tu a proposé car y en a qui vont sauter une coche quand le paiement directe du 15 Février pour l'assurance Collective va passer dans le compte ,Janvier et Février d'un coup!! $$$$$ Avec seulement une paye dans le mois, va falloir rouler les cents pour arriver et encore!!!! |
|
| |
Gazouille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 20:01 | |
| quoi....2 paiements au mois de février...cela va pas ben... | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: le 1 février Jeu 6 Jan - 23:08 | |
| - Bulle a écrit:
Je croise mes doigts pour que notre BC accepte ce que tu a proposé car y en a qui vont sauter une coche quand le paiement directe du 15 Février pour l'assurance Collective va passer dans le compte ,Janvier et Février d'un coup!! $$$$$
Avec seulement une paye dans le mois, va falloir rouler les cents pour arriver et encore!!!!
On paye toujour une assurance après le mois. Donc, en février c'est le paiement de janvier, en mars celui de février et ainsi de suite.... Sobou | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le 1 février Ven 7 Jan - 0:20 | |
| c'est la raison, j'ai encore rien signée de l'assurance...j'attend l'obligation.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 1 février | |
| |
|
| |
| le 1 février | |
|