| le 1 février | |
|
+12soBou cramisa Gazouille didiane Jenken Giroflée Searose Bebe_Ange evy02 Anges de julie souris03 mabel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: le 1 février Ven 7 Jan - 1:51 | |
| - didiane a écrit:
- c'est la raison, j'ai encore rien signée de l'assurance...j'attend l'obligation....
L'obligation tu l'as déjà parce que c'est du collectif. Je ne sais pas si tu es avec la RAMQ mais, si c'est le cas, il ne payeront plus...Tu es donc dans le néants et couvert par personne. Je ne te souhaites pas qu'il arrive quelque chose. J'ai travaillé longtemps dans les assurances et il peuvent plaider ta négligence pour ne pas payer. Sobou | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: le 1 février Ven 7 Jan - 2:12 | |
| - Bebe_Ange a écrit:
- Mon BC nous a convoquer le 18 janvier pour nous expliquer l'instruction 9...
Mon BC ma dis qu'ils vont nous contacter bientôt pour une rencontre concernant cette instruction. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le 1 février Ven 7 Jan - 4:19 | |
| - soBou a écrit:
- didiane a écrit:
- c'est la raison, j'ai encore rien signée de l'assurance...j'attend l'obligation....
L'obligation tu l'as déjà parce que c'est du collectif. Je ne sais pas si tu es avec la RAMQ mais, si c'est le cas, il ne payeront plus...Tu es donc dans le néants et couvert par personne. Je ne te souhaites pas qu'il arrive quelque chose. J'ai travaillé longtemps dans les assurances et il peuvent plaider ta négligence pour ne pas payer. Sobou j'ai une assurance médic avec mon conjoint et tant que je ne donne pas la pemission de prendre de l'argent dans mon compte, il ne peuve le prendre et meme si je prend un mois ou 2 de retard depaiement d'assurance à environ $60.00/mois je les paierai quand j'aurai ma retro... je trouve ca tellement.....injuste pour les filles qui sont obligées de payer cette assurance avant de recevoir les $$$$ | |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: le 1 février Ven 7 Jan - 4:32 | |
| Bon mon opinion sur ce sujet . Les discussions avec le ministère reprenne le 11 janvier et l,entente n,est pas encore signé le syndicat a cela sous la loupe et tant et aussi longtemps que ce n,est pas signé je me calme avec ceci et de la part des BC c,est prématuré 'annoncer des réunions quand tout ceci doit se discuter maintenant. Ceci dit sur extranet cela est spécifiez sur la dernière lettre du 22 décembre de la part du comité de négo. Et de deux Réjean Parent a dit dans sa lettre du 4 janvier que les travaux n.étaient pas terminé, et que le ministère ne semblait pas très presser il les avait à l'oeil. pour en finir et mettre en vigueur le plus rapidement possible notre premiére entente. Alors il est prématuré mais c'est bien que nous aussi nous ayons tout ce beau monde là à l'oeil | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le 1 février Ven 7 Jan - 4:36 | |
| rose déchainée se calme ben moi je suis pas énervée, je suis plutot hyper contente, pcq de venir en parler sur les forums m'a permis d'avoir le feed back des autres BC et devines quoi ? toutes mes copines sont hyper contentes de ça! et moi donc... comme on dit..parlez-en mal, parlez-en bien, mais parlez en pour nous, ça a porté fruit! | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: le 1 février Ven 7 Jan - 5:11 | |
| C'est fait notre BC vient de nous faire parvenir les instructions 8 et 9 à lire pour une future réunion avant le 1 février. (entrée en vigueur des 2 instructions selon le BC)
Celles qui pensent que le gouvernement va attendre pour signé les ententes avec les syndicats pour mettre en vigueur leurs instructions.... je pense qu'elles rêvent. désolée
Le gouvernement a tout intérêt a passer ses 2 torchons et au plus vite. Avant l'arrivée officielle des syndicats. On a toujours su que le gouvernement nous ferait suer avec des instructions peu raisonnables et très contrôlantes . Il a accepté les syndicats, nous on doit payer à quelque part et c'est juste le début....... | |
|
| |
| Sujet: Re: le 1 février Ven 7 Jan - 5:16 | |
| - L@m@jilou a écrit:
- C'est fait notre BC vient de nous faire parvenir les instructions 8 et 9 à lire pour une future réunion avant le 1 février. (entrée en vigueur des 2 instructions selon le BC)
Celles qui pensent que le gouvernement va attendre pour signé les ententes avec les syndicats pour mettre en vigueur leurs instructions.... je pense qu'elles rêvent. désolée
Le gouvernement a tout intérêt a passer ses 2 torchons et au plus vite. Avant l'arrivée officielle des syndicats. On a toujours su que le gouvernement nous ferait suer avec des instructions peu raisonnables et très contrôlantes . Il a accepté les syndicats, nous on doit payer à quelque part et c'est juste le début....... ben tu vois, la 8 c'est pas correct d'en parler maintenant personne peut te dire quand elle entrera en vigueur il s'agit d'un projet, donc apte à changements plusieurs points peuvent faire partie de négociations la 9 c,est ok on en parle de suite mais pas la 8 et la 9 entre en vigueur le 1 février si tu constates dans le lien à cet effet sur le site du mfa donc les bc ne peuvent pas trainer là dessus mais la 8 plusieurs BC ont compris qu'on attend pour en parler | |
|
| |
karima Je prends mes aises!
Nombre de messages : 44 Age : 47 Ville : MTL Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: le 1 février Ven 7 Jan - 5:29 | |
| Mon BC NOUS A RIEN DIT POUR L'INSTR 9 ON A MEME PAS UNE REUNION PREVUE POUR CA | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: le 1 février Ven 7 Jan - 5:32 | |
| - mabel a écrit:
- L@m@jilou a écrit:
- C'est fait notre BC vient de nous faire parvenir les instructions 8 et 9 à lire pour une future réunion avant le 1 février. (entrée en vigueur des 2 instructions selon le BC)
Le gouvernement a tout intérêt a passer ses 2 torchons et au plus vite. Avant l'arrivée officielle des syndicats. On a toujours su que le gouvernement nous ferait suer avec des instructions peu raisonnables et très contrôlantes . Il a accepté les syndicats, nous on doit payer à quelque part et c'est juste le début....... ben tu vois, la 8 c'est pas correct d'en parler maintenant personne peut te dire quand elle entrera en vigueur il s'agit d'un projet, donc apte à changements plusieurs points peuvent faire partie de négociations
la 9 c,est ok on en parle de suite mais pas la 8
et la 9 entre en vigueur le 1 février si tu constates dans le lien à cet effet sur le site du mfa donc les bc ne peuvent pas trainer là dessus
mais la 8 plusieurs BC ont compris qu'on attend pour en parler
Notre BC a toujours fait à sa tête et se fou à 100 000/km des lois et règlements. | |
|
| |
| Sujet: Re: le 1 février Ven 7 Jan - 5:36 | |
| ben il pourra vous dire ce qu'il veut, il peut pas vous renseigner sur les 8 y'a rien qui est certifié sur la 8 bouchez vous les oreilles en signe de contestation | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le 1 février Ven 7 Jan - 23:11 | |
| Les papiers qu'ils vous a remis pour l'instruction no.8 il est écrit quoi en haut a droite??? Il est écrit PROJET.
Sur les instruction no 9 il est inscrit quoi en haut a droite? Il est écris mise en viegueur 1 er férvier 2011.
Alors pour une fois levez vous debout, mettez vos culottes pis dites leur que lorsqu'ils vous remetterons un document sur lequel la mise en vigueur de l'insctruction no. 8 sera clairement écrit vous vous conformerez d'ici ce temps la vous n'etes absoluement pas tenu de ne rien suivre de ce qui est écris dans l'instruction no. 8.
Voila, le BC fait ce qu'il veut parce que vous n'avez jamais rien fait pour l'inciter a faire autrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 1 février | |
| |
|
| |
| le 1 février | |
|