| Je dois m'essayer plrs fois pour entrer sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Je dois m'essayer plrs fois pour entrer sur le forum Mer 29 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Je dois m'essayer plrs fois pour entrer sur le forum Jeu 30 Déc - 1:54 | |
| bien moi je ne sais pas si c,est mon ordi ou bien quoi, j'ai le site dans mes favoris, et chaque fois que je veux y aller, mon ordi pense pense pense, et finalement, me dit qu'il me redirige vers un bon lien pour y accèder.
Là j'arrive enfin sur le site, et je clique pour voir les derniers messages depuis la dernière visite, et il pense, pense, pense. Je dois revenir en arrière au début pour finalement que ça finisse par ouvrir.
Mais il se peut très bien que ce soit mon super ordi à chnoute qui bug. | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Je dois m'essayer plrs fois pour entrer sur le forum Jeu 30 Déc - 4:48 | |
| envoie un MP à Searose. C'est elle l'experte. | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Je dois m'essayer plrs fois pour entrer sur le forum Jeu 30 Déc - 5:10 | |
| Tu as essayé de vider tes cookies ??? Peut etre que ton navigateur (firefox ou internet exploreur?) ne prend plus les cookies, que quelque chose, une mise a jour ou manipulation les as bloqués.
La plupart du temps, c'est ceux qui font des "navigations privées" sans accepter les cookies qui ont ces problèmes. Ca vient de ton nagivateur, ou alors de ton anti-virus/firewall | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois m'essayer plrs fois pour entrer sur le forum Jeu 30 Déc - 8:14 | |
| Je suis capable d'entrer sur le site mais quand je clique sur un sujet pour le lire...y a rien qui se passe.
J'essais plusieurs fois sans succès.
Donc, je dois fermer le site et rentrer à nouveau. Et des fois je réussis qu'au 5e coups. Mais je perds où j'étais rendu dès que je ferme la première fois. C,est plâte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois m'essayer plrs fois pour entrer sur le forum Jeu 30 Déc - 8:14 | |
| Je vais aller vérifier par rapport aux cookies. Merci! | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Je dois m'essayer plrs fois pour entrer sur le forum Jeu 30 Déc - 10:08 | |
| Heu.... tu aurais pas un problème de souris toi... ??? Tu dis que c'est quand tu cliques le problème ??? Et lorsque tu cliques, il ne se passe rien... ??
C'est juste sur le forum ou ca te fait ca aussi parfois ailleurs, qu'il ne se passe rien quand tu cliques ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois m'essayer plrs fois pour entrer sur le forum Jeu 30 Déc - 22:13 | |
| - Searose a écrit:
- Heu.... tu aurais pas un problème de souris toi... ???
Tu dis que c'est quand tu cliques le problème ??? Et lorsque tu cliques, il ne se passe rien... ??
C'est juste sur le forum ou ca te fait ca aussi parfois ailleurs, qu'il ne se passe rien quand tu cliques ?? seulement sur le forum. Merci. J'édite : J'y avait penssé à la souris mais non... ce n'est pas la cause. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois m'essayer plrs fois pour entrer sur le forum Jeu 30 Déc - 22:16 | |
| Dès que je réussis à entrer sur un sujet...je n'ai plus de problème pour aller lire les autres. Sauf que je sais les nouveaux seulement pour ceux qui s'écrivent après que j'aies réussis à en lire un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je dois m'essayer plrs fois pour entrer sur le forum | |
| |
|
| |
| Je dois m'essayer plrs fois pour entrer sur le forum | |
|