Élisabeth-Louise Je suis une hyperactive!
| Sujet: Pour toi Girofflée et toutes les médiatrices du forum Jeu 5 Mar - 9:21 | |
| Chère Girofflée, j'ai reçu de toi cette semaine un MP pour me remettre gentiment à ma place et je t'en remercie. Je ne te connais pas personnellement mais j'apprécie beaucoup ta façon d'intervenir. Je veux juste te dire que je suis consciente du boulot "bénévole" que vous incombe à toi et aux autres médiatrices la médiation de ce forum ainsi que son administration. Je souhaite te souhaiter, à toi et aux autres une excellente soirée que tu pourrais surement passer avec ton chum et tes enfants mais que tu choisi quand même de passer avec nous. Pour te remercier de ton dévouement, je t'envoie ce message car je crois sincèrement que tu possède cette belle qualité. Je t'envoie plein d'énergie positive! La sagesse désigne le savoir et la vertu d'un être. Elle caractérise celui qui est en accord avec lui-même et avec les autres, avec son corps et ses passions (vertus de tempérance, de modération et de justice), qui a cultivé ses facultés mentales, tout en accordant ses actes à ses paroles.Encore merci d'être là et je souhaite te lire encore longtemps...longtemps!Betty-Lou | |
|
Bellefleur Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Pour toi Girofflée et toutes les médiatrices du forum Jeu 5 Mar - 22:35 | |
| - Élisabeth-Louise a écrit:
- Chère Girofflée, j'ai reçu de toi cette semaine un MP pour me remettre gentiment à ma place et je t'en remercie. Je ne te connais pas personnellement mais j'apprécie beaucoup ta façon d'intervenir. Je veux juste te dire que je suis consciente du boulot "bénévole" que vous incombe à toi et aux autres médiatrices la médiation de ce forum ainsi que son administration. Je souhaite te souhaiter, à toi et aux autres une excellente soirée que tu pourrais surement passer avec ton chum et tes enfants mais que tu choisi quand même de passer avec nous. Pour te remercier de ton dévouement, je t'envoie ce message car je crois sincèrement que tu possède cette belle qualité. Je t'envoie plein d'énergie positive!
La sagesse désigne le savoir et la vertu d'un être. Elle caractérise celui qui est en accord avec lui-même et avec les autres, avec son corps et ses passions (vertus de tempérance, de modération et de justice), qui a cultivé ses facultés mentales, tout en accordant ses actes à ses paroles.
Encore merci d'être là et je souhaite te lire encore longtemps...longtemps!
Betty-Lou
Je suis dans les même pensées qu'elle. Bravo à tout ceux qui dirige ce forum! Vous faite du beau travail, je me sens bien chez vous. bellefleur | |
|