| 5 ou bien 6 enfants? | |
|
+17karima Francinette chajo Lou Sahra copci Tourmaline souris03 pistache Searose magaloo sylvette L@m@jilou Arinou Giroflée mabel Fleurette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: 5 ou bien 6 enfants? Jeu 30 Déc - 0:41 | |
| - Fleurette a écrit:
- Dernière question pour vous les filles qui descendez à 5 enfants.
êtes-vous toutes âgée de plus de 45 ans?
Tention, y'a pas là une question discriminatoire mais plutôt le fait que ça peut être une semi-retraite plus qu'une question de surcharge de travail.
Moi, je n'ai pas encore 40 ans. Si mon b.c. me confirme qu'il me sera possible de revenir à 6 plus tard si je regrette, je fais le saut dès le retour des vacances des Fêtes. moi j'ai plus de 45 ans et j'ai déjà été à 5, à 6, à 5 , à 6 je connais la différence au niveau pécunier il te sera possible tout à fait de remonter ton ratio cependant il faut que tu prenne en considération que lorsque tu demanderas une hausse de ratio, tu devras avoir une offre qui répond à la demande du secteur en matière de plage horaire et le 7 à 5 est saturé dans le moment bon ce n'est pas très grave en fait, tu peux offrir une plage horaire de 6h30 à 17h30 mettons mais ne signer que des contrats de 7 à 5 cependant si tu as des retards tu ne pourras pas à ce moment là les charger à moins que le parents ait pris plus que 10h sur ta plage horaire moi ma décision est ferme , au prochain départ je demeure à 5 pour tout le temps en allant vers la retraite c'est à 4 que je serais | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: 5 ou bien 6 enfants? Jeu 30 Déc - 1:16 | |
| Une hausse de ratio ne pourra pas etre refuser a une rsg déja en place qui répond au critere de base soit faire 10 heure par jour 5 jours par semaine.
Pour les rsg déja en place a partir du moment ou elle réponde au critere de base le BC est obligé de leur accordé une place supplémentaire s'ils ont des places de libre aux permis.
C'est évident que plus on vieillis et moins on a la capacité d'endurer un groupe de 6 incluant 2 poupons moi personnellement j'aurai 42 ans en février et je commence a sentir la fatigue physique gagné du terrain et je pense que si je veux continuer a faire ce métier jusqu,a ma retraite je n'ai pas le choix d'écouter mon corps qui me parle sinon ce sera l'épuisement pour moi.
Il y a aussi le facteur "famille" qui rentre en ligne de compte, quand ca fait 10 ans-15 ans-20 ans que ta famille accepte de partager leur maison avec la garderie un moment donné normal qu'ils aspire a un peu moins de bruit, il faut prendre leur désir en considération eux aussi ils sont chez eux surtout nos conjoints :).
Moi personnellement je ne suis pas sur que mon conjoint accepterais que ca recommence a crier a 6 des 7 heure du matin héhé,y a des choix de vie que l'ont doit faire pas seulement en considération de l,age et de la charge de travail mais également en considération des aux membres vivant dans la maison :).
| |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: 5 ou bien 6 enfants? Jeu 30 Déc - 2:24 | |
| oui je vais avoir 48 ans fin janvier. Oui ses comme une pré-retraite dans mon cas, car il me reste environ 5-6 ans a travailler et up la retraite. | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: 5 ou bien 6 enfants? Jeu 30 Déc - 2:37 | |
| Oui, je suis une vieille qui a décidé de devenir grand mère a mi temps :p
| |
|
| |
magaloo Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: 5 ou bien 6 enfants? Jeu 30 Déc - 3:57 | |
| j'ai en bas de 40 ans...... avec des ado qui me grugent du jus.....
pis je veux descendre à 5......
j'ai aucune dette( plus de maison à payer, ni de voiture).... donc...je vais profiter de la vie pendant que je suis encore jeune...en faisant des voyages en vr..... ( une raison du haut paiement des impôts->les dettes à zéro)
je préfère me doser tout de suite que d'attendre à être plus vieille et à être écoeurer ben tête...... | |
|
| |
karima Je prends mes aises!
Nombre de messages : 44 Age : 47 Ville : MTL Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: 5 ou bien 6 enfants? Jeu 30 Déc - 6:05 | |
| Bonjour les filles que pensez vous de 9 enfants dont 2 enfants sont les miens | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: 5 ou bien 6 enfants? Jeu 30 Déc - 6:21 | |
| | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: 5 ou bien 6 enfants? Jeu 30 Déc - 6:53 | |
| - magaloo a écrit:
- j'ai en bas de 40 ans...... avec des ado qui me grugent du jus.....
j'ai aucune dette( plus de maison à payer, ni de voiture).... donc...je vais profiter de la vie pendant que je suis encore jeune...en faisant des voyages en vr..... ( une raison du haut paiement des impôts->les dettes à zéro)
je préfère me doser tout de suite que d'attendre à être plus vieille et à être écoeurer ben tête...... J'adore ça et j'ai bien hâte de m'y mettre à temps plein | |
|
| |
Lou Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 283 Ville : Bas St-Laurent Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: 5 ou bien 6 enfants? Jeu 30 Déc - 7:13 | |
| Hihi... Je vais avoir 45 ans et mon bb (à moi) aura 3 ans...
L'âge et l'énergie d'un 3 ans auront raison de mon corps... voilà pourquoi je reste à 5 incluant mon fils donc 4 payant!!
| |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: 5 ou bien 6 enfants? Jeu 30 Déc - 8:30 | |
| Merci. Je me sens un peu moins cheap! Moi aussi j'ai un ado qui souvent, tire du jus au point qu'on peut dire qu'en garder six petits et moins difficile que lui. Mais bon... Espéront que le plus jeune n'en tirera pas autant. Sinon, la maman:baillement: ET vive le camping! Mausus que j'ai hâte à la mi-avril pour recommencer à en faire. Nous, dès qu'un camping est fonctionnel et qu'il fait beau...on part. | |
|
| |
karima Je prends mes aises!
Nombre de messages : 44 Age : 47 Ville : MTL Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: 5 ou bien 6 enfants? Jeu 30 Déc - 8:57 | |
| Je pense que tu as la jeunesse peut etre es-tu aussi un peu sourde ? Searose
je comprends pas?! est ce que c'est une reponse pour moi ? par ce que moi je n'ai aucune idee de combien sera mes impots ca sera ma premier declaration pour mon service a 7 enfants avec une assistante | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: 5 ou bien 6 enfants? Jeu 30 Déc - 10:10 | |
| - karima a écrit:
- Je pense que tu as la jeunesse
peut etre es-tu aussi un peu sourde ? Searose
je comprends pas?! est ce que c'est une reponse pour moi ? par ce que moi je n'ai aucune idee de combien sera mes impots ca sera ma premier declaration pour mon service a 7 enfants avec une assistante Oui oui, c'était pour toi... :) Pour les impots, aucune idée. Je vais laisser les autres répondre a ca | |
|
| |
mimi000 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: 5 ou bien 6 enfants? Jeu 30 Déc - 10:18 | |
| karina pour les impots j ai eu 7 enfants voila 2 ans pis j ai descendu mon ratio car j ai payer une beurrer en impot en plus du salaire de mon assistante pres de 6000.00 au provincial et 3140.00 au federal aucunement payant prendre plus d enfants en tout cas pour moi pis en plus le ministere esr venu chez nous fouillez dans mes factures tout etait correct sauf le menu enfants je mettais 3.60 par enfant ils ont jugez que c etait trop il mon renvoyez une autre belle facture de 2400.00 j etait en massacre | |
|
| |
soleil62 Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 170 Ville : Montréal Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: 5 ou bien 6 enfants? Ven 31 Déc - 4:25 | |
| Moi j'ai eu une dure période difficile cette automne parent non-payeur. Enfant trouble de comportement. Je ne sais pas si c'est que je vieillis bientot 49 ans j'ai décidé de retomber à 5 enfants. On m'a conseillé soit je retombe à 5 enfants ou prendre plus de vacances ( 1 mois durant l'été). J'ai décidé d'avoir un enfant de moins par jour je vais surement être moins épuisé enfin de la journée. Mon coté financier me le permet d'avoir moins d'enfant. Je pense à ma santé avant tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 ou bien 6 enfants? Ven 31 Déc - 4:28 | |
| - Bachata a écrit:
- magaloo a écrit:
- j'ai en bas de 40 ans...... avec des ado qui me grugent du jus.....
je préfère me doser tout de suite que d'attendre à être plus vieille et à être écoeurer ben tête......
J'adore ça et j'ai bien hâte de m'y mettre à temps plein Je suis celle qui vient de cocagne , NB........ tu me replaces..... moi-ci , j'ai l,intention de m'y remettre à temps pleins..... | |
|
| |
absolu Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: 5 ou bien 6 enfants? Ven 31 Déc - 5:43 | |
| Moi j'ai 39 et je suis en top shape parcontre je suis a 6 et je compte redescendre à 5 à la première occasion...tout simplement pour notre qualité de vie...Je vois sérieusement une différence dans tout. Si je veux être satisfaite de mes journées, de mes interventions je dois le faire.Je me disais t'as des dettes ma grande!! T'es capable!! Mais c'est pas pour moi...Si je veux que mes activités,mes bricos, mes dîners soit agréable sje dois me limiter à 5 En plus vous me confirmer que je vais payer beaucoup plus d'impôt! alors... Je vais bien trouver un moyen de payer les dettes rapido Moi aussi je veux partir en camping!! Mais mes camping sont en Italie et au Japon Je suis riche!! Je suis riche!! Je suis riche!! t'as compris le subconscient !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 5 ou bien 6 enfants? Ven 31 Déc - 9:05 | |
| mon oncle a le camping en avant du gros homard à Shédiac.....
gros dommage.... RDI était sur place et lui en Floride......
il capotait....en voyant les dégâts.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: 5 ou bien 6 enfants? Ven 31 Déc - 9:53 | |
| - magaloo a écrit:
- mon oncle a le camping en avant du gros homard à Shédiac.....
gros dommage.... RDI était sur place et lui en Floride......
il capotait....en voyant les dégâts.....
Je vais te MP afin de ne pas scrapper le post | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 ou bien 6 enfants? Ven 31 Déc - 10:21 | |
| OUPS!!!!!!! DÉSOLÉ!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 ou bien 6 enfants? | |
| |
|