AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vote - dentaire (ajout d'un sondage)

Aller en bas 
+20
anne
Mariejulie
mabel
Giroflée
didiane
Doudoune
mimi000
Naomie
haricot
Joséephine
mouse22
chajo
lalou
ladouce112
cossinelle062
Francinette
crunchie2
bleu
evy02
mroy265
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre l'assurance dentaire?
oui
Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Vote_lcap145%Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Vote_rcap1
 45% [ 41 ]
non
Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Vote_lcap155%Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Vote_rcap1
 55% [ 51 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage
mimi000
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2009

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 14:34

pour les enfant en bas de 10 ans les visites et plombage passe sur la ramq pour le dentiste
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 16:48

Pour moi c'est NON avec un gros point d'exclamation! Déjà que la facture est énorme pour nos assurances en comparaison de ce qu'il m'en coutait au privé pour la même chose et plus encore. Il m'en coûtait dans les 70$ par mois incluant médicaments à 100%, assurance vie, assurance salaire et invalidité et protection équivalente pour le paramédical, et en plus il couvrait presque la totalité de mes frais reliés à la RAMQ alors que maintenant il m'en coûtera près de 300$ par mois pour être assurée et couvrir le coût du pourcentage de médicaments non couverts auxquels je devrai faire face. Non pas question que je vote pour m'appauvrir davantage, je vais déjà assez donner. Je croise les doigts pour que le vote ne soit pas en faveur de cette assurance supplémentaire.

Aussi je m'interroge quant à un détail contradictoire que j'ai lu un peu plus haut alors que la dame à qui j'ai parlé chez Desjardins me disait que toutes sans exceptions seraient dans l'obligation de payer pour l'assurance dentaire si le vote est positif et ce incluant toutes celles qui profiteraient déjà d'un régime d'assurance avec leur conjoint. Quelqu'un pour confirmer qui à l'heure juste?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 0:13

haricot a écrit:
faché Pour moi c'est no a' l'assurance dentaire.... elle ne me couvre pas les broches et l'orthodentiste de mon fils. Je dois quand meme depenser de mes poches plus que 4000$ alors je n'ai assez de paier les assurances....
Juste l'assurance collective me coute 249$ par mois (n.3)
no merci.

les broches ne sont couverte par AUCUNE assurance dentaire faut quand meme pas trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 0:18

Doudoune a écrit:
Pour moi c'est NON avec un gros point d'exclamation! Déjà que la facture est énorme pour nos assurances en comparaison de ce qu'il m'en coutait au privé pour la même chose et plus encore. Il m'en coûtait dans les 70$ par mois incluant médicaments à 100%, assurance vie, assurance salaire et invalidité et protection équivalente pour le paramédical, et en plus il couvrait presque la totalité de mes frais reliés à la RAMQ alors que maintenant il m'en coûtera près de 300$ par mois pour être assurée et couvrir le coût du pourcentage de médicaments non couverts auxquels je devrai faire face. Non pas question que je vote pour m'appauvrir davantage, je vais déjà assez donner. Je croise les doigts pour que le vote ne soit pas en faveur de cette assurance supplémentaire.

Aussi je m'interroge quant à un détail contradictoire que j'ai lu un peu plus haut alors que la dame à qui j'ai parlé chez Desjardins me disait que toutes sans exceptions seraient dans l'obligation de payer pour l'assurance dentaire si le vote est positif et ce incluant toutes celles qui profiteraient déjà d'un régime d'assurance avec leur conjoint. Quelqu'un pour confirmer qui à l'heure juste?

C'était écris dans les documents pour remplir si on a une assurance dentaire avec notre conjoint ont fournis notre preuve d,assurabilité de sont assurance et nous sommes exclu du régime de Desjardins.

C,est ce que j'ai fais j'ai demandé mes preuve pour l'assruance médicament et dentaire et ils sont déja en possession des documents donc meme si la dentaire passe dans mon BC je serai exclus.

Tu dois avoir mal compris ce que la dame t'as expliqué, regarde dans les documents qu'on a recu pour remplir les formulaires :).
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 0:20

mimi000 a écrit:
pour les enfant en bas de 10 ans les visites et plombage passe sur la ramq pour le dentiste

ok merci donc des leur 10 ans ca coute 2 nettoyages par année ca coute cher en maususse les nettoyage maintenant.

Et ne faire qu'un seul nettoyage par année nous ammene directement vers les plombages au moins 1 par année .


C,est pas long que la dentaire est rentable.


Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 1:36

Francinette a écrit:
haricot a écrit:
faché Pour moi c'est no a' l'assurance dentaire.... elle ne me couvre pas les broches et l'orthodentiste de mon fils. Je dois quand meme depenser de mes poches plus que 4000$ alors je n'ai assez de paier les assurances....
Juste l'assurance collective me coute 249$ par mois (n.3)
no merci.

les broches ne sont couverte par AUCUNE assurance dentaire faut quand meme pas trop en demander.

faux...

avec mon conjoint les broches étaient payé à 70%

avec mon pere aussi...

les 2 firmes d'assurances venaient de l'ontario (pourtant mon pere est a québec)

donc oui certaines cie d'assurances paient pour les broches

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 3:58

je ne sais pas vous, comment ca marche.....

mon dentiste si tu as pas d'assurance un nettoyage ca coute $130.00

si tu as une assurance ca coute $260.00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 4:15

C'est sûr que dans mon cas, ce n'est pas rentable...

Je suis toute seule, alors ça me coûte environ 130$ par année... Et j'ai toujours un peu d'argent de côté pour les imprévus...
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 4:20

didiane a écrit:
je ne sais pas vous, comment ca marche.....

mon dentiste si tu as pas d'assurance un nettoyage ca coute $130.00

si tu as une assurance ca coute $260.00


ce ne sont pas tous les dentistes qui fonctionnent comme ça..

moi je me rappelle quand je restais à québec, mon dentiste avait une grosse affiche comme de quoi assurés ou pas c'était le même prix!

et son prix était pas mal plus bas qu'ici en outaouais car j'ai fait une méchante stepette quand j'ai vu la facture ici!!!! ça devait être ça la différence....le dentiste d'ici devait charger beuacoup plus cher aux assurances que mon ancien dentiste...
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 4:24

C'est fort possible par endroit Didiane...

D'une part il y aurait différentes classes de catégories de nettoyage selon l'étendue des dégâts si je peux le dire ainsi, donc différents tarifs selon la catégorie. Ensuite il existerait une liste de prix pour les particuliers, les assurés et les bénéficiaires d'aide de dernier recours. Enfin c'était comme ça à l'époque de ma formation en secrétariat dentaire mais personne n'en parlait vraiment, c'était assez tabou. Et pour ce qui est des classes de nettoyage ce n'était pas au client de juger de ses besoins, finalement la plupart des dentistes optaient pour le nettoyage le plus coûteux comme c'était toujours plus payant. Est-ce que tout ça est révolu, est-ce que les coûts sont maintenant uniformisés? Je ne saurais vous le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 4:33

chez mon dentiste, aussitôt que tu es reçu à l'administration en avant, la première chose qu'on nous demande c'est avec ou sans assurance.

Ensuite de ça, tu fais faire ce que tu as à faire faire, pis quand c'est fini, tu retourne à l'avant pour payer.

Ben mon chum en beau maudit revient de là et me dit: «Ost.., j'ai payé cach pis je voulais mon reçu, pis la secrétaire voulait pas me la donner...suposément que je la receverais à la fin de l'année.

Ben oui toé, ok ils peuvent envoyer des reçus à la fin de l,année, mais entre vous autre pis moi là, ceux qui ne la demande pas la maudite facture en sortant de là, pensez-vous vraiment qui vont se souvenir de la redemander s'ils ne la reçoivent pas à la fin de l,année???

C'est pas pour rien qu'ils ont l'air pauvre les dentistes! On paye des taxes pis des fois, comme on dit, ça s'en va aux oubliettes (ou dans les poches de quequ'un!)
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 4:39

ouf lalou....ils ne m'ont pas vu moi....je suis mauvaise tsé lol!

crois moi qu'elle m'en aurait fait une facure...à la main s'il le faut! fâché

sinon c'est un appel à l'opc qu'ils auraient eu!

chaque paiement doit être accompagné de peuve en tout temps!

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 4:47

c'est ça qu'il a réussi à avoir aussi, une facture mais la secrétaire était bien contrariée de lui en faire une!
Revenir en haut Aller en bas
haricot
Je suis une hyperactive!
haricot


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 4:56

crunchie2 a écrit:
Francinette a écrit:
haricot a écrit:
faché Pour moi c'est no a' l'assurance dentaire.... elle ne me couvre pas les broches et l'orthodentiste de mon fils. Je dois quand meme depenser de mes poches plus que 4000$ alors je n'ai assez de paier les assurances....
Juste l'assurance collective me coute 249$ par mois (n.3)
no merci.

les broches ne sont couverte par AUCUNE assurance dentaire faut quand meme pas trop en demander.

faux...

avec mon conjoint les broches étaient payé à 70%

avec mon pere aussi...

les 2 firmes d'assurances venaient de l'ontario (pourtant mon pere est a québec)

donc oui certaines cie d'assurances paient pour les broches

crunchie




lol! Ben toi tu est bien chanceuse que l'assurance de ton mari te paie les broches, mais je peux te dire que celle de jardins il n y aura pas.....je ne veux plus d'autres assurances, je paie moi meme mon dentiste quand j'ai besoin....
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 4:59

oui mais ça fait 8 ans qu'il est mon assistant lol!

sti dire que j'étais allé voir pour des broches pis que je trouvais qu'il me restait une trop grosse parti à payé....tsé un gros 30% de 8 000$ avoir su hein?

là je fais juste prié pour que ems enfants en n'aient pas besoin....

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 6:07

Allo les copinautes...

J'ai ajouté un p'tit sondage.

Bonne fin de semaine

Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 8:31

bon...moi je votes pas
pcq je suis assurée et mieux que ce plan...ce plan est à ch... tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulie
Je suis une hyperactive!
Mariejulie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/11/2008

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 8:40

Francinette a écrit:
haricot a écrit:
faché Pour moi c'est no a' l'assurance dentaire.... elle ne me couvre pas les broches et l'orthodentiste de mon fils. Je dois quand meme depenser de mes poches plus que 4000$ alors je n'ai assez de paier les assurances....
Juste l'assurance collective me coute 249$ par mois (n.3)
no merci.

les broches ne sont couverte par AUCUNE assurance dentaire faut quand meme pas trop en demander.

Désolé de te contredire Francinette, mais c'est faux de dire qu'aucune assurance ne couvre les broches...... On est avec la carte Médic construction, et les broches sont couvert à 80%... mes deux enfants en ont et on a le rembouresement aux six mois! tordu de rire

C'est pas toutes les assurances qui offre la partie orthodontie, parce que très cher et les employeurs ne veulent pas payer leur part parce que trop dispendieux, mais il y a quelque compagnie qui l'offre, dont la Médic construction.

Si vous avez une assurance privé avec votre conjoint et qu'il n'y a pas les broches, c'est tout simplement parce que l'employeur à juger trop cher à payer sa part, point final....







Dernière édition par Mariejulie le Sam 18 Déc - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 8:43

idem, parodonthie et orthodonthie 50% pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulie
Je suis une hyperactive!
Mariejulie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/11/2008

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 8:52

Avec la Médic, nous c'est tout traitement dentaire quelqu'il soit de nettoyage, parodontie, endodontie, restauration majeures (traitement de canal, dentier, couronne, etc), à 90%, et orthodontie à 80%.

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:00

Mariejulie a écrit:
Avec la Médic, nous c'est tout traitement dentaire quelqu'il soit de nettoyage, parodontie, endodontie, restauration majeures (traitement de canal, dentier, couronne, etc), à 90%, et orthodontie à 80%.


c'est un bon plan ça
tu vois moi le nettoyage c'est 100%
aux 9 ms et toi ?
la paro au prix que ça coute, laisse moi te dire que 50% c'est bien pris
pis l'orthodontie aussi...
traitement de canal c'est 90% nous aussi
la prime annuelle est de presque rien...30$ je crois ?
dentier , couronnes aussi 90%
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:21

hé ben mon beau pere sur la construction je lui ai posé la question et m,a répondu non??? C,est nouveau ca fait longtemps que les broches sont offerte?

Moi je vous jure qu'avoir une assurance qui m'offririras les broches et les lunettes sti je sauterais dessus cent mille a l'heure!!! On a des lunette toute la famille et mes deux enfants ont eux des broches, sibole j'engloutie des sommes astronimique chaque année la dedans, le monde se demande pourquoi on a pas de piscine, de spa pis qu'on va pas dans le sud je leur dis ben regarder mes enfants y é dans leur face mon argent grrrrrrrrr.

Revenir en haut Aller en bas
Mariejulie
Je suis une hyperactive!
Mariejulie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/11/2008

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:24

Un excellent plan sur tout la ligne autant médical, dentaire, mutilation accidentel, assurance maladie (spéciliste de toute sorte), assurance vie, assurance invalidité, et assurance voyage... on a tout tout tout... et je le laisserai pas tombé, crois moi!!

Pour tout le dentaire on a aucune franchise à payer.
Les nettoyages sont aux 8 mois.

Toi aussi ton plan est bon, parce que c'est rare l'orthodontie à 50% d'habitude on voit ça à 30-40%...nettoyage à 100% c'est excellent! Laisse pas tombé ton plan....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:25

Il n'y a pas d'option "je sais pas" alors j'ai coché oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulie
Je suis une hyperactive!
Mariejulie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/11/2008

Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:33

Francinette a écrit:
hé ben mon beau pere sur la construction je lui ai posé la question et m,a répondu non??? C,est nouveau ca fait longtemps que les broches sont offerte?

Moi je vous jure qu'avoir une assurance qui m'offririras les broches et les lunettes sti je sauterais dessus cent mille a l'heure!!! On a des lunette toute la famille et mes deux enfants ont eux des broches, sibole j'engloutie des sommes astronimique chaque année la dedans, le monde se demande pourquoi on a pas de piscine, de spa pis qu'on va pas dans le sud je leur dis ben regarder mes enfants y é dans leur face mon argent grrrrrrrrr.


Ben ton beau père ne vois pas à ses affaires parce que les broches font partie du plan de la Médic construction depuis belle lurette... Mon père à payer les miennes il y a plus de 20 ans avec cette assurance là... faut croire qu'il ne lis plus sont bulletin d'information qui lui est envoyé à tous les 6 mois avec sa nouvelle carte pour le 6 mois qui vient....
On à même les soin de la vue... examen de la vue couvert, lentille et verre de contact jusqu'à (salarié) 450$, (conjoint) 300$ et (enfant à charge) 300$ par période d'assurance soit 6 mois.

Moi je le lis le bulletin à tous les 6 mois, cré moi que je suis à mon affaire quand il est question d'assurance... on paye ben on se doit d'être au minimum renseigner sur ce pourquoi on paie... et ce qu'on a droit ou non...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote - dentaire (ajout d'un sondage)   Vote - dentaire (ajout d'un sondage) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote - dentaire (ajout d'un sondage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: