AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vote dentaire outaouais a passé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

vote dentaire outaouais a passé! Empty
MessageSujet: vote dentaire outaouais a passé!   vote dentaire outaouais a passé! EmptyMar 15 Nov - 2:37

je suis abasourdie....

je n'en reviens pas!!!

dire qu'il ne passait pas nul part....

je ne suis même pas aller voter...
















pis crime bine que je suis contente!!!!!


peace

PARTY TIME!!! WOUHOUUUUUUUU danse danse danse danse danse

moi en tk ils ne feront pas une cenne avec notre famille pendant un bon bout content saute


crunchie
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

vote dentaire outaouais a passé! Empty
MessageSujet: Re: vote dentaire outaouais a passé!   vote dentaire outaouais a passé! EmptyMar 15 Nov - 3:36

hihi tant mieux si ca fait ton bonheur :), n'oublie pas que vous avez un max de 600$ par personne :).
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

vote dentaire outaouais a passé! Empty
MessageSujet: Re: vote dentaire outaouais a passé!   vote dentaire outaouais a passé! EmptyMar 15 Nov - 3:42

je sais!!!!

1ere année 600
2e 800 et
3e 1000

je sais tout ça peace

on est en retard mon conjoint et moi...donc on se refera faire ça sur 3 ans....

Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

vote dentaire outaouais a passé! Empty
MessageSujet: Re: vote dentaire outaouais a passé!   vote dentaire outaouais a passé! EmptyMar 15 Nov - 4:13

La prime va vous couter tout pret de 800$ par année taxe inclus sans compter le déductible de 50$ a payé a chaque restauration majeur et le 20% qui reste (l'assurance ne rembourse que 80% du reste du montant).

Au final ca vous coutera quand meme au dessus de 1000$ par année a sortir de vos poches, j'ai beaucoup de difficulté a comprendre l'avantage que l'ont trouve a cette assurance.

Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

vote dentaire outaouais a passé! Empty
MessageSujet: Re: vote dentaire outaouais a passé!   vote dentaire outaouais a passé! EmptyMar 15 Nov - 4:28

si tu aurais du retard comme nous chez le dentiste tu serais aussi contente lol!

depuis 10 ans que je remettais ces sous ailleurs (pour moi et mon conjoint....pas mes enfants) donc je vais donner un peu de job au dentiste et je vais faire seulement le maximum de frais remboursable par an...je vais donc étaller ça sur 3-4 ans...on fera comme on faisais avece la voiture....vas-y avec le principale lol!

là je n'ai pas tout compris dans le livre....donc je vais le relire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

vote dentaire outaouais a passé! Empty
MessageSujet: Re: vote dentaire outaouais a passé!   vote dentaire outaouais a passé! EmptyMar 15 Nov - 4:40

nous autre ça a pas passé parce que la dame de la CSQ qui est responsable des assurances, n'a pas pu nous dire le contraire quand on lui a demandé si les tarifs de la prime risquaient d'augmenter, puisque le prix est fixe jusqu'à juin 2012, et après ça, ça va aller selon l'utilisation des RSG.

Donc ils nous demandaient de signer pour 48 mois en nous garantissant les primes stables seulement pour 6 mois!

Je vous souhaite qu'il n'y ait pas surutilisation parce que ça risque de finir par coûter cher cet assurance.
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

vote dentaire outaouais a passé! Empty
MessageSujet: Re: vote dentaire outaouais a passé!   vote dentaire outaouais a passé! EmptyMar 15 Nov - 4:44

ça je n'étais pas au courrant par contre....moi je me disais que ça commençait en janvier 2012 donc on était ok pour 3 ans avec ce montant....


on verra ange
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

vote dentaire outaouais a passé! Empty
MessageSujet: Re: vote dentaire outaouais a passé!   vote dentaire outaouais a passé! EmptyMar 15 Nov - 4:45

mdrr tu imagines les couples ont droit a 600$ chacun la premiere donc l'équivalent de 1200$ et déja au départ la prime coute pret de 800$ imagine s'il fallait que ca monte on serait rendu a 1000$ de prime la deuxieme année pour avoir le droit de réclamer 800$ par personne donc 1600$.

C'est une vrai blague cette assurance la lolll...

Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

vote dentaire outaouais a passé! Empty
MessageSujet: Re: vote dentaire outaouais a passé!   vote dentaire outaouais a passé! EmptyMar 15 Nov - 5:06

pour la 1ere année seulement...

car ensuite c'est quand même 800 chaque (donc 1600) de réclamation et ensuite 2000$ de réclamation...

donc non ce n'est pas le pérou mais c'est mieux que de payer 100% des frais dentaires

et c'est 700$ plus taxes (combien de % de taxes??) par an familiale (58 et qq chose)

c'est sur que dans le temps mon conjoint en avait une SUPER pour beaucoup moins cher (incluant les broches) mais coudonc....les assurances ne sont plus ce qu'elles étaient


et même mon chum n'aurait plus rien aujourd'hui....ils ont coupé les fonds de pensions, les assurances (méd et dentaire) et les temps pleins en plus du chamgement de nom de cie ce qui égal qu'en plus le salaire est devenu dérisoire


donc les loblaws en Ontario sont rendu des Loblaw...sans le S...donc Mr Weston....tsé celui avec l'accent dans les anonces pour les produits du choix du préditent est mort de rire! fâché


en tk....

moi je suis contente de voir ce que j'économiserai au total bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

vote dentaire outaouais a passé! Empty
MessageSujet: Re: vote dentaire outaouais a passé!   vote dentaire outaouais a passé! EmptyMar 15 Nov - 7:44

9% les taxes, c'est ce que j 'ai vu sur le petit dépliant :).
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

vote dentaire outaouais a passé! Empty
MessageSujet: Re: vote dentaire outaouais a passé!   vote dentaire outaouais a passé! EmptyMar 15 Nov - 8:25

Francinette a écrit:
9% les taxes, c'est ce que j 'ai vu sur le petit dépliant :).

peace

merci

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote dentaire outaouais a passé! Empty
MessageSujet: Re: vote dentaire outaouais a passé!   vote dentaire outaouais a passé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vote dentaire outaouais a passé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: