AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 question vacance quelqun sait

Aller en bas 
+10
Francinette
Arinou
cossinelle062
Delphine
mabel
titine11
chajo
jolali
manonn
lorie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

question vacance  quelqun sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vacance quelqun sait   question vacance  quelqun sait - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 5:37

comme je te dis
si il n'arrive rien, quand ton service est fermé tu fais ce que tu veux de ta maison
cependant c'est un de tes clients hein ?
bref..moi sérieux je ne le ferais pas..y,a des haltes garderies qui sont là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

question vacance  quelqun sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vacance quelqun sait   question vacance  quelqun sait - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 5:47

a se moment la je vais minformé a mes assurance maiso je crois que je serait couver
jai commence a en parlé aux parent de la fermeture de 2 semaines et sont pas comtemps
eut dise je ne prend pas les meme que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

question vacance  quelqun sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vacance quelqun sait   question vacance  quelqun sait - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 7:36

Désolé de le dire ainsi...

Mais ça fait partie de la vie de parent de s'occuper de son enfant quand il ne peut pas faire autrement.

Tu as 6 paires de parents (certaines 9), tu ne pourras jamais accomoder tout ce petit monde. Tu les avises le plus tôt possible que les vacances seront de telle date à telle date et c'est ça qui est ça.

Moi, même avant la convention je fonctionne de cette façon depuis presque 20 ans et même s'il y en a qui se sont essayés (incluant venir cogner à la porte pour voir si j'étais là le premier jour de mes vacances), c'était ma règle, mes contrats et ma régie. S'ils n'étaient pas heureux de ça, il n'avait qu'à aller ailleurs.

Ça peut paraitre dure quand je le dis comme ça. Mais j'ai le droit de vivre autant que tout le monde. Mes périodes de vacances sont connues et ils doivent faire avec.

Ça c'est pareil comme les parents qui paniquent quand l'école ferme en juin. Ils sont mieux de s'habituer c'est comme ça jusqu'à l'université.


Dernière édition par Tipaul le Mar 7 Déc - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

question vacance  quelqun sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vacance quelqun sait   question vacance  quelqun sait - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 9:03

et de toute façon, s'ils vont voir ailleurs, ça va être partout pareil (à 7$, on s'entend!!) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question vacance  quelqun sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vacance quelqun sait   question vacance  quelqun sait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question vacance quelqun sait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» expliquer moi quelqun
» 60 et plus , qui sait??
» Qqn sait?????
» quelqu'un sait si.......´
» Quelqu'un sait?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: