| un résumé svp | |
|
+22ribounat ima-gyn chantalle hypno Bebe_Ange marialex lalou jolali Francinette mroy265 mabel Danyyyy didiane bledina Equinox Tipaul titine11 bozzo soleil62 crunchie2 Giroflée Arinou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: un résumé svp Mar 7 Déc - 0:40 | |
| - ninie78 a écrit:
- Et pour les 16 jours de vacances (payés à 70%), la subvention pour poupons n'est pas versée...
c'est ça donc lors de nos vacances c'est 70% du salaire moins 10$/jour/poupons..... donc un milieu à 4 poupons c'est 70% moins 200$ par semaine Je me demande si c'est la même chose pour les fériées? quelqu'un peut me répondre? MOI je pense qu'on aura le même montant que la journée qui précède le fériée, mais à Longueuil on a pas eu de réponse!!!! | |
|
| |
Bebe_Ange Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: un résumé svp Mar 7 Déc - 0:45 | |
| Est-ce que vous avez retenue si la subvention handicapé va être versé pour ces jours-là? | |
|
| |
hypno Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: un résumé svp Mar 7 Déc - 0:52 | |
| - mroy265 a écrit:
- Si ça peux vous amuser, voici un lien qui mène à une petite feuille de calcul dans laquelle on entre sur la feuille "paramètres" les informations requises, après, on va voir dans les autres onglets les résultats !!!
http://www.le2115.ca/RSG/calculs_rsg.xls Génial cette feuille !!! Qui a fait ça ? Merci ! Moi j'aime les chiffres exprimés réellement! Je n'ai pas vérifié si les calculs étaient bons, mais au premier coup d'oeil, il semble qu'on peut s'y fier. Je vais peut-être me fier à cette feuille pour gérer efficacememt les montants à venir! MERCI | |
|
| |
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: un résumé svp Mar 7 Déc - 1:04 | |
| Avec la feuille de calcul comment on fait pour avoir le total à la fin ??? | |
|
| |
ima-gyn Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: un résumé svp Mar 7 Déc - 1:39 | |
| C'est bizarre cette affaire là de 6,7 jours de congé. Pourquoi pas 6 ou 7... | |
|
| |
| Sujet: Re: un résumé svp Mar 7 Déc - 3:10 | |
| C'est quoi ces jours là: des congés, des fériés de ou ca part ??????? | |
|
| |
ribounat Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 218 Age : 57 Ville : laurentides Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: un résumé svp Mar 7 Déc - 3:15 | |
| pour les filles qui etaient a la reunion hier, est ce que la subvention poupons a augmenté ? et est ce que c est toujours jusqu au 18 mois ? merci pour vos reponses, | |
|
| |
Equinox Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 266 Ville : Outaouais Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: un résumé svp Mar 7 Déc - 3:20 | |
| la subvention poupon est parti de 9 à 9.25 et reste jusqu'à 18 mois. Il y a un comité qui va être mis sur place pour faire des études et des changements suite aux autres demandes que nous avions fait, eg. âge poupon, ratio vs nos enfants, etc. Mais c'est loin d'être pour bientôt!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un résumé svp Mar 7 Déc - 3:21 | |
| elle N,est pas à 10 $, csq je parle ? | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: un résumé svp Mar 7 Déc - 3:24 | |
| Pour la CSQ.
Subvention poupon actuellement à 9.75$/jr. Elle à été augmenté à 10.00$/jr
CSN je sais pas... | |
|
| |
Equinox Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 266 Ville : Outaouais Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: un résumé svp Mar 7 Déc - 3:28 | |
| oups, je savais que c'était 25 sous mais j'ai mêlé le 19 et le 10 | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: un résumé svp Mar 7 Déc - 3:45 | |
| | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: un résumé svp Mar 7 Déc - 4:02 | |
| Ah ouin je pensais pas que nous avons droit a des vacances payer cette hiver c'est une bonne nouvelles ca :) avoir ma paye et être dans la sud c'est une bonne nouvelle
Je vous remercie beaucoup les filles
Pour ce qui est de l'autre histoire celle des poupons et ratio de nos enfants j'espere que ca va aller assez vite....il faudra mettre de la pression!!! (bon j'ai pas dit greve) ....
| |
|
| |
Gen218 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Age : 44 Ville : Montérégie Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: un résumé svp Mar 7 Déc - 5:46 | |
| Pour nos enfants qui comptent et poupon jusqu'à 24 mois, on nous a dit que ça pourrait peut-être être pour la prochaine entente collective... C'est long ça!! | |
|
| |
minou Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 117 Age : 55 Ville : ici et là Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: un résumé svp Mar 7 Déc - 6:13 | |
| - Gen218 a écrit:
- Pour nos enfants qui comptent et poupon jusqu'à 24 mois, on nous a dit que ça pourrait peut-être être pour la prochaine entente collective... C'est long ça!!
ils vont en discuter avec le comité mixte....ils ont dit ça hier mais c'est vraiment pas sur que ça va passer même chose pour les contrats de service oblgatoire......comité mixte donc on sais pas encore | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: un résumé svp Mar 7 Déc - 10:58 | |
| je viens de recevoir le contenu de mon admi merci les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un résumé svp | |
| |
|
| |
| un résumé svp | |
|