AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les filles de mon bureau ont flanché!!!

Aller en bas 
+9
Giroflée
soBou
chou-chou
bébelle
mabel
Francinette
dadablue
rose deschainé
q-tips
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
q-tips
Je suis une hyperactive!
q-tips


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : loin de la grande ville
Date d'inscription : 02/02/2009

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 9:14

Je viens tout juste d'apprendre que les filles de mon bc ont changé de syndicat snif Je peux pas croire à la veille de notre réunion qu'elle ont changé...Cette semaine sa été terrible le maraudage de la csn...des téléphones pour nous convaincre à TOUT les jours et même 2 fois par jours...Ca ben l'air qui en a qui se sont laissé convaincre juste avant de connaître ce qu'on nous offre. les filles de mon bureau ont flanché!!! 244684 Je sais pas sa va virer comment mais chu un peu à terre pleure
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 9:23

Pauvre toi de quel région es-tu pour ne pas dire quel Adim?
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 9:39

rose deschainé a écrit:
Pauvre toi de quel région es-tu pour ne pas dire quel Adim?
oui de ou tu viens???
Revenir en haut Aller en bas
q-tips
Je suis une hyperactive!
q-tips


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : loin de la grande ville
Date d'inscription : 02/02/2009

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 9:42

Saguenay....
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 9:46

Quelqu'un m,en a parlé ce matin mais je me disais que nous avion le temps, mais lle temps à jouer contre vous autres.

Alors il va peut-être avoir enquête par le crt. quelqu,un en a parler sur un autre post tu peux aller vérifier.

Mais j'avoue que c'est un peu beaucoup plate.

Donc c,est un Bc du Saguenay pas tous les BC du Saguenay


Dernière édition par rose deschainé le Dim 5 Déc - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 9:46

Hirsh et merde, je suis vraiment triste pour toi :(, j'ai la meme épée au dessus de la tete :(.

Est ce que c'est le dépot qui vient d'etre fait? Ou bien la commission a vraiment statué?

Ca change quoi pour votre réunion demain? Imagine la salle était surement toute réservé, les repas si y en avait ouffffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 9:50

es-ce le BC d'une ancienne copinaute du forum qui a fait du ravage sur ce forum

Ca me surprend pas dutout
Revenir en haut Aller en bas
q-tips
Je suis une hyperactive!
q-tips


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : loin de la grande ville
Date d'inscription : 02/02/2009

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 10:03

Je sais pas ce que sa va faire mais ils nous ont dit de se rendre à la réunion demain quand même parce que comme tu dis il va y avoir vérification pour voir si tout est ok. sa l'air qui a eu beaucoup de manipulation.... pas drôle moi qui avais hâte à demain c'est assez poche après tout le travail qui a été fait par nos délégué...
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 10:09

pas de mots...PATHÉTIQUE...
et ...hâte à demain moi là

combien de filles dans ton BC ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
q-tips
Je suis une hyperactive!
q-tips


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : loin de la grande ville
Date d'inscription : 02/02/2009

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 10:15

136 filles...
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 10:15

Allo!

La CSN n`est pas un ennemi...c`est juste un autre syndicat les filles!

Nous sommes des RSG avant tout!

Si cela peut te rassurer, moi je suis avec la CSN depuis le début du droit de syndicalisation et je ne m`en plaint pas...nous aussi il y a eu beaucoup de travail...aucun travail n`est perdu...

Je t`invite à visionner le site de la FSSS dans l`onglet qui nous est spécialement réservé, Responsable de garde en milieu familial!

Si la demande passe officiellement au CRT alors je te souhaite personnellement la bienvenue!

Tu sais faut pas tout croire ce que tu lis sur les forums...le maraudage et la propagande n`est pas juste du côté CSN...on fait tout pour nous discréditer et nous descendre...perso je sais que nous vallons mieux que cela!

fleur1
Revenir en haut Aller en bas
chou-chou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/02/2009

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 10:36

bébelle a écrit:
Allo!

La CSN n`est pas un ennemi...c`est juste un autre syndicat les filles!

Nous sommes des RSG avant tout!

Si cela peut te rassurer, moi je suis avec la CSN depuis le début du droit de syndicalisation et je ne m`en plaint pas...nous aussi il y a eu beaucoup de travail...aucun travail n`est perdu...

Je t`invite à visionner le site de la FSSS dans l`onglet qui nous est spécialement réservé, Responsable de garde en milieu familial!

Si la demande passe officiellement au CRT alors je te souhaite personnellement la bienvenue!

Tu sais faut pas tout croire ce que tu lis sur les forums...le maraudage et la propagande n`est pas juste du côté CSN...on fait tout pour nous discréditer et nous descendre...perso je sais que nous vallons mieux que cela!

fleur1


Entièrement d'accord avec toi Bébelle. bienvenue

Tu peux aussi lire le lien suivant, comme ca tu aura une idée de c'est quoi la CSN:

http://www.csn.qc.ca/web/csn/csn-declaration

envoibisou

Je te souhaite la bienvenue et te rassure tout de suite en te disant que ici c'est la démocratie.

Je respecte le choix de toutes les RSG peut importe à quel moment elles le font. poignée
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 11:35

bébelle a écrit:
Allo!

La CSN n`est pas un ennemi...c`est juste un autre syndicat les filles!

Nous sommes des RSG avant tout!

Si cela peut te rassurer, moi je suis avec la CSN depuis le début du droit de syndicalisation et je ne m`en plaint pas...nous aussi il y a eu beaucoup de travail...aucun travail n`est perdu...

Je t`invite à visionner le site de la FSSS dans l`onglet qui nous est spécialement réservé, Responsable de garde en milieu familial!

Si la demande passe officiellement au CRT alors je te souhaite personnellement la bienvenue!

Tu sais faut pas tout croire ce que tu lis sur les forums...le maraudage et la propagande n`est pas juste du côté CSN...on fait tout pour nous discréditer et nous descendre...perso je sais que nous vallons mieux que cela!

fleur1

Pas entièrement d'accord frootelesmains si les intérêts des membres leur tenaient vraiment à coeur, ce serait quoi d'attendre à lundi?!!
Ils n'ont pas à s'inquiéter! Ils ont la meilleure entente ( oui1 ) !!!

Pourquoi tant de presse??!! questionnement

On devrait tous signer nos cartes pour la CSN lundi puisque c'est eux qui ont le mieux réusii non!!! poignée

C'est bizarre qu'il y ait urgence NON???? frootelesmains
Sobou
Revenir en haut Aller en bas
chou-chou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/02/2009

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 12:49

soBou a écrit:
bébelle a écrit:
Allo!

La CSN n`est pas un ennemi...c`est juste un autre syndicat les filles!

Nous sommes des RSG avant tout!

Si cela peut te rassurer, moi je suis avec la CSN depuis le début du droit de syndicalisation et je ne m`en plaint pas...nous aussi il y a eu beaucoup de travail...aucun travail n`est perdu...

Je t`invite à visionner le site de la FSSS dans l`onglet qui nous est spécialement réservé, Responsable de garde en milieu familial!

Si la demande passe officiellement au CRT alors je te souhaite personnellement la bienvenue!

Tu sais faut pas tout croire ce que tu lis sur les forums...le maraudage et la propagande n`est pas juste du côté CSN...on fait tout pour nous discréditer et nous descendre...perso je sais que nous vallons mieux que cela!

fleur1

Pas entièrement d'accord frootelesmains si les intérêts des membres leur tenaient vraiment à coeur, ce serait quoi d'attendre à lundi?!!
Ils n'ont pas à s'inquiéter! Ils ont la meilleure entente ( oui1 ) !!!

Pourquoi tant de presse??!! questionnement

On devrait tous signer nos cartes pour la CSN lundi puisque c'est eux qui ont le mieux réusii non!!! poignée

C'est bizarre qu'il y ait urgence NON???? frootelesmains
Sobou

Il ne t'es jamais venu à l'idée qu'ils (la CSN) répondent à la demande. Que des filles aient demandé ces rencontre. De toute façon les filles qui changent ont leur raison.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 12:58

chou-chou a écrit:
bébelle a écrit:
Allo!

La CSN n`est pas un ennemi...c`est juste un autre syndicat les filles!

Nous sommes des RSG avant tout!

Si cela peut te rassurer, moi je suis avec la CSN depuis le début du droit de syndicalisation et je ne m`en plaint pas...nous aussi il y a eu beaucoup de travail...aucun travail n`est perdu...

Je t`invite à visionner le site de la FSSS dans l`onglet qui nous est spécialement réservé, Responsable de garde en milieu familial!

Si la demande passe officiellement au CRT alors je te souhaite personnellement la bienvenue!

Tu sais faut pas tout croire ce que tu lis sur les forums...le maraudage et la propagande n`est pas juste du côté CSN...on fait tout pour nous discréditer et nous descendre...perso je sais que nous vallons mieux que cela!

fleur1


Entièrement d'accord avec toi Bébelle. bienvenue

Tu peux aussi lire le lien suivant, comme ca tu aura une idée de c'est quoi la CSN:

http://www.csn.qc.ca/web/csn/csn-declaration

envoibisou

Je te souhaite la bienvenue et te rassure tout de suite en te disant que ici c'est la démocratie.

Je respecte le choix de toutes les RSG peut importe à quel moment elles le font. poignée

Je comprends pas ton message de bienvenue à Bébelle. Elles est en faveur de la CSN depuis longtemps. C,est ce qu'elle dit.


je vieillis s maisje ne perd pas tant la mémoire, il me semble! Elle vient encore de le dire!

Là, vraiment, je ne comprends plus!
tordu de rire tordu de rire

Bonne soirée à vous deux Bébelle et Chou-chou...

On n,est pas d,accord sur le choix de la centrale et des façons de faire mais on veut toutes les bien des RSG!
lol!

Mais je trouve ben comique de souhaite la bienvenue à Bébelle, chou-chou,...tu ne lla connassiais pas?
J'ai peut-être mal compris! lol!

Tourlou
flower
Giuroflée
Revenir en haut Aller en bas
chou-chou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/02/2009

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 13:06

Ben oui t'as mal compris. C'est pas à Bébelle que je souhaitais la bienvenue... tordu de rire tordu de rire

C'était aux filles du BC de Jonquière bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
douce vivi
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2008

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 13:10

les filles refaites signer des cartes csq elles peuvent encore changé d.idée
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 14:08

chou-chou a écrit:
Ben oui t'as mal compris. C'est pas à Bébelle que je souhaitais la bienvenue... tordu de rire tordu de rire

C'était aux filles du BC de Jonquière bienvenue bienvenue bienvenue

Ah, c'est parce que tu avais cité Bébelle, cela portait à confusion.

Est-ce un BC, celui de Jonquière qui était avec la CSQ avant ce jour ou un BC non -syndiqué qui a décider de joindre vos rangs?

Merci de répondre.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 16:41

Moi je trouve que dans toute la petite merde qui se joue entre les syndicats, vous donnez raison au grand public qui nous traitait de petite gardienne.

Ça vole pas haut.

C'est la ministre qui doit rire dans sa blouse de nous voir se déchirer pour .25 cennes . On fait matante pas à peu près.

Mon chum a ben raison. Une gang de filles ensembles - c'est un méchant beau party les 15 premières minutes. Après ça, donne leur un autre 15 minutes pis y va avoir 10 gangs séparés. Au bout de 30 minutes le bitchage est commencée et au bout d'une heure (souvant moins) la bataille est poignée.

ET c'est nous qui gardons des enfants et sommes supposées les élever et leur montrer le respect, l'amitié et l'honnêteté. Ô que oui on est en affaire. Tout cette merde m'écoeure au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 21:20

Tipaul a écrit:
Moi je trouve que dans toute la petite merde qui se joue entre les syndicats, vous donnez raison au grand public qui nous traitait de petite gardienne.

Ça vole pas haut.

C'est la ministre qui doit rire dans sa blouse de nous voir se déchirer pour .25 cennes . On fait matante pas à peu près.

Mon chum a ben raison. Une gang de filles ensembles - c'est un méchant beau party les 15 premières minutes. Après ça, donne leur un autre 15 minutes pis y va avoir 10 gangs séparés. Au bout de 30 minutes le bitchage est commencée et au bout d'une heure (souvant moins) la bataille est poignée.

ET c'est nous qui gardons des enfants et sommes supposées les élever et leur montrer le respect, l'amitié et l'honnêteté. Ô que oui on est en affaire. Tout cette merde m'écoeure au plus haut point.

Pour ce qui est du bitchage, sur ce forum, j'ai vu davantage de discussion, des hypothèses...quelques petites montées de lait mais rien de majeur.

Tu vois, je pense tout à fait comme toi que tout ce cirque de centrale syndicale pour le même montant au final est d'un ridicule.
Les calculettes ont failli prendre feu cette semaine!
Ce qui me questionne et pourquoi cela s'est passé ainsi.
Cette période de flottement entre les 2 syndicats pour présenter l'entendre a été très néfaste.

Et au final, c'est le ministère qui annonce aux membres de la CSQ le nouveau montant de rétribution! lol!

Pour ma part, je n'ai jamais dit personnellement des gros mots aux autres syndicats.
Nénon, j'essaie de comprendre ce qui s'est passé et j'en conclue que tout ceci n'est qu'une game syndicale.

Mais je suis bien contente ce matin, d'aller voter en faveur de ma première entente collective.

Et sans syndicat (peu importe la centrale), nous n'aurions jamais été en chercher autant!

Et voilà, c'est le GRAND JOUR qui se lève!

Bonne journée

Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 22:32

q-tips a écrit:
136 filles...
on a perdu jonquiere???? shnout!!! moi chu de chicoutimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 22:33

q-tips a écrit:
136 filles...
moi je te dit viens quand meme a la reunion!!! on sait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 22:33

Je veux juste ajouter...

que pour éviter ce genre de situation à l'avenir, les syndicats devraient travailler de concert ensemble: un front commun!

Cela aurait éviter bien des problèmes.... des malentendus, des hypothèses, des suppositions cette semaine.

Bonne journée

Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 23:07

c'est le bout du bout!!! fâché
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2008

les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! EmptyDim 5 Déc - 23:25

q-tips a écrit:
Je viens tout juste d'apprendre que les filles de mon bc ont changé de syndicat snif Je peux pas croire à la veille de notre réunion qu'elle ont changé...Cette semaine sa été terrible le maraudage de la csn...des téléphones pour nous convaincre à TOUT les jours et même 2 fois par jours...Ca ben l'air qui en a qui se sont laissé convaincre juste avant de connaître ce qu'on nous offre. les filles de mon bureau ont flanché!!! 244684 Je sais pas sa va virer comment mais chu un peu à terre pleure

Recevoir des téléphones a tous les jours et même 2 fois par jour c'est ce
qu'on appelle du harcèlement. Selon moi, il y a matière a faire plainte au
CRT. A la réunion, vous pouvez faire désigner les filles donc leur dernière
carte signée sera CSQ. Si elles étaient prêtes a accepter l'entente de la CSN,
je ne vois pas pourquoi elles refuseraient l'entente CSQ. La place de choix
est avec la CSQ...Je comprends ta déception, c'est choquant une situation
comme ça...Elles auraient pu au moins attendre l'assemblée d'aujourd'Hui avant
de changer...Incroyable...
Je t'envoie des ondes positives..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles de mon bureau ont flanché!!!   les filles de mon bureau ont flanché!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles de mon bureau ont flanché!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau coordonnateur ???
» bureau coordonateur
» Bureau coordonnateur et C.A
» bureau coordonateur
» Le bureau coordonnateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: