AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 point de presse csn

Aller en bas 
+21
oui
Francinette
jojosyl
doudli
mamirolle
annicks
Delphine
rose deschainé
mina
evy02
douce vivi
soBou
Jenken
Tipaul
Marie-France
chajo
Rock2
futaba
mabel
dadablue
marialex
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 64
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 9:08

Les nouvelles sont bonnes pour les filles de la CSN, comme je m'attends a apeu près semblable avec la CSQ ca devrait etre bien finalement.

si l'entente est accepté a 99% ca devrait resembler a ca nous aussi. et si je compte bien ca leur fait environ 1 $ d'augmentation par année plus les piupons c pas a négliger ca !!

De plus en plus impatiente, trop hate a dimanche prochain

croisedoigt
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 9:18

Tipaul a écrit:
attention.. 27.43, c'est rendu en 2013..
oups.... bondir
Revenir en haut Aller en bas
mina
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2005

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 9:47

C'est facile de dore que la Csn ont respecté les parents, C'EST NOUS DE LA CSQ QUI AVONS PERDU NOTRE SALAIRE POUR FAIRE AVANCER LA CAUSE, MOI SI J'ÉTAIS PRÉSIDENTE DE LA CSN JAMAIS JE N'AUSERAIS DIRE UNE CHOSE PAREILLE.
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 9:48

Alors voici j'ai pris les nouvelles à LCN ils ont montrer le tableau et c,est idem à la CSQ 20.45 après indexation fin dernière année de l'entente c'est à dire decembre 2012 et total fin de l,entente 34.43 incluant le 7.00 du parent alors c'est mot on été dit de la part du
VP ou president de leur fédération Monsieur Jeffrey je crois mais je l'ai reconnue parce que en 2002 lorsque j'ai signé ma première carte j'ai eu des réunions avec ce Monsieur. Nous étions à l'état embryonaire. Alors pas de panique il ne peuve donner plus a un qu'a l'autre si il en un petit peu plus inquièter vous pas la CSQ va leur mettre sur le nez et on verra dormez sur vos deux oreilles
Madame Carbonneau il faudrait peser vos paroles avant de dire des choses pareils sur le respect des parents c'est facile à dire quand la job est faite par 13,000 autres éducatrices. Cela me prouve encore que j'ai fait le bon choix.



Dernière édition par rose deschainé le Lun 29 Nov - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2010

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 9:52

C'est tout de même 45 cent de plus. C'est peu mais si vous comptez sur une semaine et sur une année c'est beaucoup.Environ $700.
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 9:54

Delphine a écrit:
C'est tout de même 45 cent de plus. C'est peu mais si vous comptez sur une semaine et sur une année c'est beaucoup.Environ $700.


il n'est peut-etre juste pas répartie de la même façon......
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2010

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 9:56

On lit bien $20 pour la CSQ et $20.45 pour la CSN. On parle parle aussi de l'allocation de base.
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:18

Ce n'est pas 45. sous de plus en decembre 2010 c'est exatement la même chose que nous 20,00 le 20,45 c'est la dernière année de l'entente
Revenir en haut Aller en bas
annicks
Je suis une hyperactive!
annicks


Nombre de messages : 174
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:30

est-ce que quelqu'un sait quand les modifications seront effectives sur notre paye et quand verseront-ils la retro?
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:30

Je sais pasd'ouviens le 1200,de rétro par enfant, mais c,est faux c,est 1200. pour 6 enfants , je ne sais pas pour 9 quel sera le montant masi on a dit environ 1212. pour 6 enfants de toute façon c,est plus logique vous pensez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2010

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:37

Mamirolle, peut-être peux-tu nous éclairer? $20 ou $20.45 pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:38

mais j'ai entendu 1200par enfant à lcn.... Mamirolle es-tu avec le csn..... voici mon calcul,,,,, 1$X 429jours (entre avril 2009 et nov 2010) plus 19$Xnos 24F........ moi j'arrive à 885$ par enfant...... sans compter les nouveau montant
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:46

Donc si je comprend bien, nous aurions une subvention à 20.00 $ de base , et avec tout le tralala , 25.44$/ jour par enfants à compter du 1 er décembre??? Ensuite augmentation pour atteindre 27.43$ en 2013 c ca??Nous aurions aussi droits à 25 jours payés de fériés ou vacances...donc pas à rien serrer de cotés??
Si sa ressemble à la csn ca serait ca? Moi je suis sure que poupon restera 18 mois et nos enfants de moins de 9 ans comptera encore ...
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:48

je suis tellement heureuse je suis encore sur mon nuage
ce fût toute qu' une journée
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:49

jojosyl a écrit:
je suis tellement heureuse je suis encore sur mon nuage
ce fût toute qu' une journée

pis tu vas me l'expliquer tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:50

Pis apres mabel va m'expliquer tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:50

jojosyl a écrit:
je suis tellement heureuse je suis encore sur mon nuage
ce fût toute qu' une journée


dit nous pour la rétro, les poupons, nos enfants moins de 9ans et les milieux à 9
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:51

Oui je suis avec la csn et j'étais a la réunion et il on bien dit on a compter pour 6 enfants et ca va vous donner environ 1212. on a fait un chiffre rond à 1,200, de troute façon 1200. x 6=7,200. de rétro, ca se peut juste pas.

Je crois que bebelle va surement venir expliquer encore mieux que moi.

Alors patience, bébelle va surement venir éclaircir tour ça.
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:57

merci mamirolle, mais en attendant, peux-tu nous dire pour les poupons et nos enfants? SILLLLL TEEEEE PLAIIIIIIT
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:58

puis pour les contrat....... sommes nous obliger de fermer le 24dec ou le 27.....
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 11:32

Personne pour nous dire si les poupons seront maintenant 24 mois???
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 11:32

Pour les poupons qu'il passerait de 18 mois a 2 ans et enfant de 9ans qui rentre dans le ratio, si j'ai bien compris ca ne rentre pas dans les négo, ce sont des lois alors je pense qu,un comité sera formé pour parler de ca avec le gouvernement pour faire changer les lois.

Mais c'est comme ça que j'ai compris et je ne veux surtout pas vous induire en erreur c'est pour ca que je dis que bébelle est probablement mieux placé que moi pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 11:37

merci mamirolle!
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 11:42

oui merci!!! on dirait je voudrais tout savoir dès maintenant!!!
Mais la est-ce que c'est 20$ de base?? c tu encore 3,89 pour les avantages sociaux ?? et le reste c'est quoi?? questionnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point de presse csn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de presse csn   point de presse csn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
point de presse csn
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» point de presse
» Point de Presse de Mme Théberge
» mise au point de l'aqcpe
» être juste sur le point de baisser les bras et...
» la presse ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: