| coco de paque! | |
|
+4niny marielinours perle de lune fouine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coco de paque! Mer 12 Avr - 12:06 | |
| voici une rectte succulante de coco de paques faisable avec des tout petit (je lai fait avec mes 18-24 mois)
3 tasses de sucre a glacer 1/4 tasse de lait condenser 1/3 de beurre 1 cuillerer a table de vanille 1/2 c a thé de sel
melanger le lait condenser et le beurre. ajouter le sel et la vanille. incorporer le sucre. petrir jusqua ce que la pate sois plus colante. former des petit coco et deposer sur plaque a biscuit. congeler 3 hr. les sortir et les tremper dans du chocolat fondue de votre choix.(les tremper au complet avec laide dune fourchette. les bonbons vont fondre sinon) les remettre au congel 10-15 minutes. voila le tour est jouer.
(semblable au coco de paque cadbury oeuf fondant)
katou :ciao: |
|
| |
fouine Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| |
| |
perle de lune Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: coco de paque! Mer 12 Avr - 23:24 | |
| hum.............je crois qu'on va se regaler demain les amis et moi .
Merci c'est génial et pas compliquer du tout!
Perle de Lune | |
|
| |
marielinours Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: coco de paque! Jeu 9 Avr - 1:47 | |
| À la fin, est-ce que vous les garder au frigo ou température ambiante? | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: coco de paque! Jeu 9 Avr - 3:23 | |
| MMMMM je vais l'essayer certain | |
|
| |
chatoune_25 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: coco de paque! Jeu 9 Avr - 4:15 | |
| :soleil...: Je veux savoir quand tu dis 1/3 de beurre es-ce que c'est 1/3 de tasse merci de répondre . :yess: | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: coco de paque! Jeu 9 Avr - 4:17 | |
| je l'ai fait et franchement... je trouve ca affreusement sucré, beaucoup trop sucré...
J'ai manqué quelque chose ?? | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: coco de paque! Ven 2 Avr - 4:23 | |
| Bonjour Invité J'ai fais aujourd'hui ta recette pour ma fête de Pâque. Ce fut un succès et c'est vrai que ça goûte presque les cocos de achetés. Chut! Faut pas le dire...j'en ai mangé plrs. Merci encore pour ta recette! | |
|
| |
Flée Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: coco de paque! Ven 2 Avr - 4:27 | |
| j'Imagine que tu peux remplacer la vanille par d'autre essence comme a la menthe ...... | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: coco de paque! Ven 2 Avr - 4:31 | |
| - Invité a écrit:
- voici une rectte succulante de coco de paques faisable avec des tout petit (je lai fait avec mes 18-24 mois)Excuse-moi Invité mais je l'ai modifiée un peu sans le vouloir car j'ai dû interrompre mon activité parce qu'on p'tit avait trop mal aux dents. J'avais peur de manquer mon coup et finalement, ça donné quand même un bon résultat et un peu + rapide.
3 tasses de sucre a glacer 1/4 tasse de lait condenser 1/3tasse de beurre 1 cuillerer a table de vanille 1/2 c a thé de sel
melanger le lait condenser et le beurre. ajouter le sel et la vanille.J'ai tout mélangé et mis un peu au micro-onde pour que le beurre soit fondu. Ensuite j'ai mis cela au frigo 1 heure pour que ça prenne un peu. Ensuite j'ai incorporer le sucre. petrir jusqua ce que la pate sois plus colante.ressemble à de la pâte à modeler. former des petit coco et deposer sur plaque a biscuit.
congeler 3 hr.Congeler 1 heure les sortir et les tremper dans du chocolat fondue de votre choix.(les tremper au complet avec laide dune fourchette. les bonbons vont fondre sinon)et déguster. les remettre au congel 10-15 minutes. voila le tour est jouer.
(semblable au coco de paque cadbury oeuf fondant) Je le confirme
katou :ciao: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coco de paque! | |
| |
|
| |
| coco de paque! | |
|