| traiter d'épaisse..... | |
|
+11Gerberas didiane jessy1060 fourmie Lou nébuleuse mabel sylvez jolali mimi colicoli 15 participants |
Auteur | Message |
---|
colicoli Me voici dégênée!
Nombre de messages : 24 Ville : mascouche Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: traiter d'épaisse..... Dim 1 Fév - 2:01 | |
| :non: Bonjour à vous toute ! J'ai fais un appel a mon BC pour une information que j'avais besoin....bien entendu on en ai venu sur le sujet de la syndicalisation.... la personne au bout du fil m'a répondu.... " en tout cas, vous êtes épaisses les filles de vouloir vous mettre avec le syndicat " .... :pâlir: je lui ai expliquée qu'avec tout le chamboulement au niveau de notre nouveau statut, on a comme pas le choix d'avoir un peu plus d'aide car on ne sais même pas ou on s'en va avec tout ca.... bref, je ne suis pas une personne avec un gros caractère donc je n'ai pas voulu envenimer la conversation....mais tout de même....traiter les filles d'épaisses....pas fort.... :boo: | |
|
| |
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: traiter d'épaisse..... Dim 1 Fév - 2:17 | |
| De un, le BC ne devrait même pas discuter de ça avec vous, surtout pas pour vous dire quoi faire! C'est de l'ingérence pur et simple... Mais c'est pas fort dans AUCUNE situation. La prochaine fois que le syndicat est abordé, demande de passer à un autre sujet de conversation... | |
|
| |
jolali Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: traiter d'épaisse..... Dim 1 Fév - 3:06 | |
| salut colicoli, Je trouve assez ordinaire la réponse que tu as eu, a ce que je sache votre BC est syndiqué, et probablement l'employé qui ta répondu . Je ne vois pas pourquoi ce qui est bon pour une ne les pas pour l'autre. Est-ce qu"il avait appris pour votre requête par l'adim ou est-ce des RSG qui les ont informé. | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: traiter d'épaisse..... Dim 1 Fév - 3:42 | |
| Yon meme pas le droit de te parler de syndicat, c'est illégal et ca l'ai encore plus de dire qu'on est épaisse. J'aurais bien aimé moi que elle me dise ca. La prochaine fois tu lui diras que justement elle ne pourras plus jamais traiter personne d'épaisse car les épaisses comme elle dit, son solidaire maintenant. :amitié: | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: traiter d'épaisse..... Dim 1 Fév - 5:09 | |
| - mimi a écrit:
- De un, le BC ne devrait même pas discuter de ça avec vous, surtout pas pour vous dire quoi faire!
C'est de l'ingérence pur et simple...
Mais c'est pas fort dans AUCUNE situation.
La prochaine fois que le syndicat est abordé, demande de passer à un autre sujet de conversation... de l'ingérence et....se mettre à risque pour des poursuites...en tout cas faut être épais pour avoir répondu de la sorte :crampé: Pcq la loi dit: que l'employeur ne doit ni convaincre ni dissuader l'employé de se syndiquer comme dirait l'autre..moi je lui aurais répondu: c'est qui l'cave? :ahah: | |
|
| |
nébuleuse Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: traiter d'épaisse..... Dim 1 Fév - 9:51 | |
| Fait une plainte au CRT !! C'est aussi simple que ça ! | |
|
| |
nébuleuse Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: traiter d'épaisse..... Dim 1 Fév - 9:52 | |
| Fait une plainte au CRT !! C'est aussi simple que ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traiter d'épaisse..... Dim 1 Fév - 10:19 | |
| - mabel a écrit:
- mimi a écrit:
- De un, le BC ne devrait même pas discuter de ça avec vous, surtout pas pour vous dire quoi faire!
C'est de l'ingérence pur et simple...
Mais c'est pas fort dans AUCUNE situation.
La prochaine fois que le syndicat est abordé, demande de passer à un autre sujet de conversation... de l'ingérence et....se mettre à risque pour des poursuites...en tout cas faut être épais pour avoir répondu de la sorte :crampé: Pcq la loi dit: que l'employeur ne doit ni convaincre ni dissuader l'employé de se syndiquer comme dirait l'autre..moi je lui aurais répondu: c'est qui l'cave? :ahah: Ça prends une épaisse pour en reconnaître d'autres :ahah: :ahah: Voilà ce que je lui aurais dit |
|
| |
Lou Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 283 Ville : Bas St-Laurent Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: traiter d'épaisse..... Dim 1 Fév - 21:12 | |
| J'aurais demandé des excuses sur le champs. Voir si c'est une manière de parler au gens ! Et j'aurais poussé jusqu'à faire une plainte à son supérieur immédiat. Tiens toé... c'est qui l'cave?!?
Pas fort comme utilisation de langage pour une fille qui travaille en CPE (BC) !!!! :non:
Sujet à éviter avec BC : la syndicalisation. Conflit d'intérêt ! | |
|
| |
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: traiter d'épaisse..... Dim 1 Fév - 22:13 | |
| je suis supper d'accord avec toi lou :bravo2: :bravo2: :bravo2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traiter d'épaisse..... Dim 1 Fév - 23:00 | |
| - Lou a écrit:
- J'aurais demandé des excuses sur le champs. Voir si c'est une manière de parler au gens ! Et j'aurais poussé jusqu'à faire une plainte à son supérieur immédiat. Tiens toé... c'est qui l'cave?!?
Pas fort comme utilisation de langage pour une fille qui travaille en CPE (BC) !!!! :non:
Sujet à éviter avec BC : la syndicalisation. Conflit d'intérêt ! Ouepppp une tite vague pour toi :la vague: :la vague: J'appuie :la vague: |
|
| |
jessy1060 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: traiter d'épaisse..... Lun 2 Fév - 5:33 | |
| allo...
J'arrive de la réunion des ADIM a québec.... woooo pas trop de questions svp...
et je peux vous dire au sujet que les bc qui font de l'imtimidation aux RSG n'ont qu'à bien ce tenir...
si jamais un BC vous fait des pression ou vous mentionne d'attendre les offres du gouvernement avant de vous syndiquer s'ingère un peu trop dans vos droits...
mentionner le a votre présidente ADIm et elle appellera la CSQ et ils enverront une mise en demeure a la personne concerner a votre BC
c'est le mots d'ordre que nous avons eu aujourd'hui...
c'est un droit démocratique que vous avez de vous syndiquer et le BC n'a pas le droit de vous en dissuader
voilà...
josee adim québec | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: traiter d'épaisse..... Lun 2 Fév - 22:55 | |
| Ces propos devraient faire état d'une mise en demeure de la CSQ mais tu dois leur reporter les propos et l'information ,les détails de ces propos.....téléphone à ton ADIM, ils vont t'expliquer | |
|
| |
Gerberas Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 461 Ville : Mauricie Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: traiter d'épaisse..... Mar 3 Fév - 1:14 | |
| :fâcher: :fâcher: :fâcher: :fâcher: :fâcher: :fâcher: Non mais elle se prends pour qui elle pour te traiter d`épaisse et par le fait même de nous triater toute d`épaisse........hmmmmmmmmm moi non plus il n`aurait pas fallu qu`une fille du BC me traite comme ça parce que nous sommes syndiquées, elle aurait eu ma façon de penser tu peux en être certaine................épaisse elle même, quin !!!!! C`est innacceptable !!!!! | |
|
| |
Sablière Je prends mes aises!
| Sujet: salut Coco Mar 3 Fév - 2:14 | |
| Ouinnnnnnn, je suis comme les autres, il n'aurait pas fallu qu'elle me traite d'épaisse parce qu'elle se serait fait vraiment ramasser ça c'est sûr....... Mais je te connais alors tu sauras bien lui remettre la monnaie de sa pièce.....
Go Go Go ma Coco pis te laisses pas faire!!!!
Sablière | |
|
| |
tizazou Me voici dégênée!
| Sujet: Re: traiter d'épaisse..... Mar 3 Fév - 4:35 | |
| Très bientôt nous verrons c'est qui les épaisses colicoli et c'est nous bientôt qui rirons d'eux. Bientôt les BC se feront remettre a leur place. Bonne journée! | |
|
| |
kaboum Me voici dégênée!
| Sujet: Re: traiter d'épaisse..... Mar 3 Fév - 4:49 | |
| en novembre j'avais appeller le BC pour savoir si c'était vrai que nous avions changer de statue et dire que certaines filles voulaient se syndiquer et le meme BC que colicoli a dit '''si vous êtes intelligente vous ne feriez pas cela....j'aimerais bien savoir si c'est la même fille....'''' | |
|
| |
jolali Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: traiter d'épaisse..... Mar 3 Fév - 5:26 | |
| Mais je pense qu'elle est elle meme syndiqué , si je ne me trompe. | |
|
| |
superdiane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: traiter d'épaisse..... Mar 3 Fév - 12:58 | |
| Si même nos propres bc ne reconaisse pas notre valeur et oubliez pas que pendant toutes ses années, c'est eux qu'on a laissé parler à notre place ! Le bc et ses employés peuvent ne pas être d'accord mais il n'ont pas à nous juger ni a nous materner.
Diane | |
|
| |
colicoli Me voici dégênée!
Nombre de messages : 24 Ville : mascouche Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: traiter d'épaisse..... Mar 3 Fév - 13:47 | |
| merci les filles pour vos opinions J'ai laissée un message à ma directrice pour la contacter.... je vais lui glisser un mot a ce sujet..... bonne semaine ! :fille: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traiter d'épaisse..... | |
| |
|
| |
| traiter d'épaisse..... | |
|