AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ENCORE DU NOUVEAU MARDI

+16
pivoine
rose deschainé
mamirolle
Bachata
papillonsdoux
absolu
mabel
Tipaul
Véro1907
jujube
annie
jojosyl
carouloup
Arinou
evy02
marialex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tipaul
Je l'aime, mon public!

ENCORE DU NOUVEAU MARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI   ENCORE DU NOUVEAU MARDI - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 8:04

Ben ça serait la première fois en 60 ans que la CSN ne fait pas la fanfaronne sur la place publique avec une entente de principe. Ce n'est vraiment pas l'habitude d'un syndicat de se cacher qu'il y a une entente.

T k.. j'espère qu'ils n'ont pas accepté le .48 cennes. Ça serait vraiment pas digne de la CSN.
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI   ENCORE DU NOUVEAU MARDI - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 8:22

mamirolle a écrit:
J'ai tout simplement reçu comme toute les rsg de la csn (de mon coin etk)
une convocation pour dimanche et on ou dit qu'il y aura vote car entente de principe voila

Est-ce que ça pourrait être pour voter des moyens de pression. Car dans les derniers communiqués (novembre), sur leur site, il mentionne qu'il vont rencontrer l'ensemble de leurs membres a travers le Québec pour voter des moyens de pression qui pourraient aller jusqu'à des arrêts de
travail....

jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl

MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI   ENCORE DU NOUVEAU MARDI - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 8:32

les moyens de pressions ont déjà été voté la semaine dernière
pivoine
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI   ENCORE DU NOUVEAU MARDI - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 8:39

jojosyl a écrit:
les moyens de pressions ont déjà été voté la semaine dernière

O.k.... vous devez être impatientes d'en savoir davantage... cool
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI   ENCORE DU NOUVEAU MARDI - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 8:40

Gooddddd quel bonne nouvelle, bon ok c'est la CSN et ca veut rien dire pour la CSQ mais quand meme ca veut dire que le gouvernement a augmenter ses offres je doute fort que la csn aurait fait voter leur filles sur la meme offre que la CSQ sinon on comprendra rapidement pourquoi il n'y a que 3000 rsg a la CSN héhé.

Arinou tu tombes en mode panique a chaque greve lollllllll, je t'imagines assez nerveuse et paquet de nerf dans la vrai vie lollllllllllll, j't'agace mais t'es drole a lire lol! .

Pour ce qui est de tes parents parle s,en cette semaine et dit leur de te téléphoner avant de partir reconduire les enfants que tu auras peut etre des bonne nouvelles pour eux mais que ca se pourrait que ce soit juster dimanche en fin de journée, s,il sont pas contente tu leur répondra a la blabue "ha ben je peu toujours téléphoner a la CSQ pour leur dire que ca t'adonne pas ben ben" lollllllllllll elle va rire jaune et comprendre qu'elle est un parent parmis 50 milles autres ;).

Tipaul
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI   ENCORE DU NOUVEAU MARDI - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 8:50

Arinou a écrit:
est-ce quelqu'un peut me dire pkoi dimanche et non samedi?
Parce que si c'était samedi tu nous aurais demandé pourquoi ils font pas ça le dimanche tordu de rire
mabel
mabel

MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI   ENCORE DU NOUVEAU MARDI - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 8:59

Tipaul a écrit:
Arinou a écrit:
est-ce quelqu'un peut me dire pkoi dimanche et non samedi?
Parce que si c'était samedi tu nous aurais demandé pourquoi ils font pas ça le dimanche tordu de rire

tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
pivoine
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI   ENCORE DU NOUVEAU MARDI - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 9:04

J'pense a ça....ça se pourrais-tu que les offres que la CSN vont recevoir soient
celles que nous avons refusées? A ma connaissance la CSN n'a pas encore présenté
d'offres a ses membres et même si les membres CSQ l'avons refusé, eux, doivent voter si oui ou
non ça leur convient!!!

Delphine
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI   ENCORE DU NOUVEAU MARDI - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 9:07

Ça se pourrait très bien puisque sur d'autre forum, on peut lire que des RSG ont trouvé les dernières offres raisonnables et auraient signé pour. On peut retrouver ça à la CSN aussi!
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl

MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI   ENCORE DU NOUVEAU MARDI - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 9:18

non nous avons déja reçu une offre la même que vous et nous aussi nous l' avions refusé
isabelle dion
Je m'intègre doucement...

MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI   ENCORE DU NOUVEAU MARDI - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 9:40

Les filles nous méritons une entente collective avant Noël, nous travaillons assez fort et avons assez attendu nous faisons des moyens de pression Zel administratif cette semaine pour appuyer notre équipe de négo pour que ça se règle dans les prochians jours faut pas lâcher on va y arriver...
Arinou
Arinou

MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI   ENCORE DU NOUVEAU MARDI - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 11:22

Francinette a écrit:

Arinou tu tombes en mode panique a chaque greve lollllllll, je t'imagines assez nerveuse et paquet de nerf dans la vrai vie lollllllllllll, j't'agace mais t'es drole a lire lol! .

Pour ce qui est de tes parents parle s,en cette semaine et dit leur de te téléphoner avant de partir reconduire les enfants que tu auras peut etre des bonne nouvelles pour eux mais que ca se pourrait que ce soit juster dimanche en fin de journée, s,il sont pas contente tu leur répondra a la blabue "ha ben je peu toujours téléphoner a la CSQ pour leur dire que ca t'adonne pas ben ben" lollllllllllll elle va rire jaune et comprendre qu'elle est un parent parmis 50 milles autres ;).

Bravo tu me connais bien :)
je panique pour tout dans la vie imagine une greve ahhhhhhhhhhhhhhhhh
lol
Mais je panique car mon admi nous dit rien et toute à la derriere minutes ou bien je dois les contact j'en sais toujours plus ici
soleil62
Je suis une hyperactive!
soleil62

MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI   ENCORE DU NOUVEAU MARDI - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 21:49

flower Bon matin les filles,

J'aimerais faire un exemple entre syndicat il peut avoir des petits différences. Il y a pas très longtemps les 2 syndicats d'infirmière un avait accepter un offre bien avant l'autre. Et l'autre a attendu d'avoir des clauses plus importants.

Pcq un syndicat à l'autre il y a des priorités qu'un trouve plus importante que l'autre il peut avoir des similitudes. Chaque syndicat a ses propre revendication.

Moi je suis de la csq je sais ce que le syndicat veut gagner des points sur des clauses importants . Mais je ne connais pas ceux de la csn de leur revendication.

Il ne faut pas sauter trop vite de joie on peut être décue. chut

Que ce soit d'un syndicat à l'autre ce que je souhaite le meilleur condition pour tous les rsg. Dans un avenir meilleur oiseaufleur pour tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI   ENCORE DU NOUVEAU MARDI - Page 3 Empty

ENCORE DU NOUVEAU MARDI
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3