| ENCORE DU NOUVEAU MARDI | |
|
+16pivoine rose deschainé mamirolle Bachata papillonsdoux absolu mabel Tipaul Véro1907 jujube annie jojosyl carouloup Arinou evy02 marialex 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 2:05 | |
| Du nouveau sur l'extranet.... vidéo de Mme Chabot sur l'extranet!!!!!!! nouveau dépot!!! | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 3:19 | |
| Est-ce qu'on va enfin voir la lumière au bout du tunnel, je souhaite que tout se règle avant les prochains moyens de pression, ce serait vraiment génial !!!
| |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 3:38 | |
| vous pense vraiment que ca peut se regler.... moi je pense plutot que ca va duré jusqu'a printemps....
vous croiyer pas qui essayer de nous faire des faveurs pour ne pas qu'on fassent la greve et là il vont rien signer.....ou pire nous enlever de koi acquis | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 4:23 | |
| ben la les filles je vient d'avoir un telephone de ma soeur qui est avec la csn et deviner quoi il les font tous monter a st-hyacinthe il sont pret a signer eu ????????? il ne veulent pas donner de détails sur leds montants !!!!!! jespere que la csq va conclure aussi | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 4:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 4:34 | |
| hein? le syndicat veut signer avec le gouvernement???
Je suis pas sur d'avoir comprit ca!!?? | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 4:35 | |
| Arinou ça dépends qui est ton syndicat CSQ ou CSN. | |
|
| |
annie Je prends mes aises!
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 4:37 | |
| Les filles demeuraient positives s'il-vous-plait ;) Nous aurons une entente collective avant Noël car nous le méritons!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 4:37 | |
| est-ce que tu es entrain de me dire que chaque syndicat va signer différent? moi je pensais que les syndicat se metterais d'accodr pour signer non?
Je suis avec csq | |
|
| |
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 4:40 | |
| Je ne sais pas si les syndicats se mettent d' accord | |
|
| |
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 4:44 | |
| ben on peut pas avoir la moitie des filles avec csn qui accepte ex. un augmemntation de 1$ mais que csq refuse et que nous continuons la greve et apres les fete nous gagnons 4$ de plus???
ca marche pas moi je pense que les syndicat doivent s'entendre non? les conditon de toute les filles doivent être paraille? et les filles non-syndicquer aussi auront les meme conditions que nous! | |
|
| |
jujube Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 4:50 | |
| HOURRA ! Les filles signes quoi! il nous faut plus de détail tu ne peux pas nous laisser comme ça. Je vais allée téléephoné mon ADIM pour qu'il se grouille.
DES DÉTAILS DES DÉTAILS SVP :D | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 4:52 | |
| pas la csq qui va signer la CSN...... | |
|
| |
Véro1907 Je prends mes aises!
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 4:54 | |
| Oui mais si la csn signe et bien n'est-ce pas normal que la csq suive de près............ | |
|
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 4:54 | |
| J'espère que vous vous attendez pas à avoir les résultats d'une négociation avant qu'ils soient présentés en assemblée générale !!
Du calme les filles. Faut faire les choses correctements.
Pour le moment, il ne s'agit que de rumeur (ce n'est pas confirmé) - donc respiront/expiront/respiront.. | |
|
| |
Véro1907 Je prends mes aises!
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 4:56 | |
| moi je crois pas qu'il y ai un vote de toutes les RSG mais un vot d'ADIm.....sinon ce serai impassable le temps que ça prendrais!!!!!!!!! | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 4:59 | |
| moi je ne suis pas devin... mais je peux vous dire une chose que si jamais la CSN signait à rabais, ça serait pas long que les filles rappliqueraient à la CSQ dès la signature alors moi j,aurais plutot tendance à dire la CSQ signe..et la CSN suit | |
|
| |
absolu Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 4:59 | |
| | |
|
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 5:01 | |
| Habituellement un comité de négociation va présenter l'offre ou le projet d'entente au conseil du syndicat - celui-ci acceptera (dans ce cas l'offre sera présentée en assemblée générale) ou rejetera l'offre, ou décidera de présenter le tout en ensemblée générale avec une recommendation d'acceptation ou de rejet.
Dans les grandes lignes c'est comme ça que le processus se passe. Il n'y a pas de lien entre ce que la CSN et la CSQ (ou tout autre) - mais ça ne serait pas bon pour personne si un ou l'autre reçoit plus ou moins. Et ça ne serait pas très bon pour le gouvernement non plus. | |
|
| |
papillonsdoux Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 58 Ville : st-hyacinthe Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 5:03 | |
| Et bien oui....il y aura tous près de 22 formation syndical ce dimanche pour le vote de la première entente collective....alors j'ai bien hâte de voir c'est quoi au juste...je ne pense pas que la CSN aurait fait déplacer tous les RSG pour rien...il doit y avoir quelques choses d'intéressant...et de la facon que mon adim ma fais parvenir le mémo je pense que cela sera très concluant...mais bon il ne faut pas signé n'importe quoi non plus ont est pas des nounounnes hein......alors prochaine nouvelles ce dimanche les filles soyées positive...et on verra bien ce qui se passe....bonne journée... | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 5:08 | |
| - Tipaul a écrit:
- Habituellement un comité de négociation va présenter l'offre ou le projet d'entente au conseil du syndicat - celui-ci acceptera (dans ce cas l'offre sera présentée en assemblée générale) ou rejetera l'offre, ou décidera de présenter le tout en ensemblée générale avec une recommendation d'acceptation ou de rejet.
Dans les grandes lignes c'est comme ça que le processus se passe. Il n'y a pas de lien entre ce que la CSN et la CSQ (ou tout autre) - mais ça ne serait pas bon pour personne si un ou l'autre reçoit plus ou moins. Et ça ne serait pas très bon pour le gouvernement non plus. c'est à peu près ce que je pense..donc l'un ne va pas sans l'autre, même si ils sont 3 et quoi qu'on en dise et...qui viendra me dire qu'une RSG acceptera autre chose que ce qu'a une autre RSG? je ne le crois pas pantoute | |
|
| |
jujube Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 5:15 | |
| Quand les RSG montent avez vous une date
| |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| ben moi je pense que c'est pas pour rien qu'avec la csq il y a un blitz de négo!!!!! C'est pas pour rien le message de Mme Chabot.... on y est presque les filles. Wouhou positif positif positif..... puis en passant je vous dit avec certitude que l'entente avec la csq ne sera pas la même qu'avec la csn! ça c'est certain!!! | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| - carouloup a écrit:
- ben la les filles je vient d'avoir un telephone de ma soeur qui est avec la csn et deviner quoi il les font tous monter a st-hyacinthe il sont pret a signer eu ????????? il ne veulent pas donner de détails sur leds montants !!!!!! jespere que la csq va conclure aussi
Ce que je sais, c'est qu'ils viennent de voter sur des moyens de pressions graduels eux aussi. Pour la CSQ,on a dû vous le dire , l'entonnoir se rétréci ,nous en sommes à un blitz important,alors gardons le cap les filles...................chacune des mobilisation a regroupé un pourcentage de plus en plus grand de RSG,il faut poursuivre dans cette lancé.................plus on se serre les coudes toutes ensembles et plus nous aurons, ce pourquoi, nous avons travaillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI Mer 24 Nov - 5:24 | |
| Ben la rencontre est dimanche?? C'est parce que le greve commence le lundi?????
on la fait ou on la fait pas la greve on est pas pour appeler les parent le matin meme pour leur dire ouvert ou pas ouvert??
ca marche pas ca le dimanche!! on doit le savoir avant vendredi non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU MARDI | |
| |
|
| |
| ENCORE DU NOUVEAU MARDI | |
|