| allez voir cela sur le site du mfa..... | |
|
+14Searose Francinette guidoune Tipaul A/S jolali Delphine Fleurette douce vivi mabel cramisa anais sarounette papillonsdoux 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papillonsdoux Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 58 Ville : st-hyacinthe Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 10:35 | |
| | |
|
| |
sarounette Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 11:29 | |
| Ouin benn c'est quoi ca .......... | |
|
| |
anais Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 144 Age : 51 Ville : montreal Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 11:33 | |
| encore moins de liberté et d'autres restrictions pour les rsg. je vous dis si la ministre est oblige de nous donner un doigt, il nous mangera un bras!!!! | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 11:58 | |
| C'est inscrit "projet" en Arrière plan et date d'entrée en vigueur.01 février 2011
L'instruction 8 est assez clairement lier avec la 5 et son engagement de service...
En tout cas de la lecture en perspective, pour nos représentants syndicaux...
Dernière édition par cramisa le Dim 14 Nov - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 12:06 | |
| Les instructs no 5 sont de retour... le temps pour combler une place passe de..indéfini à 90 jrs à TRENTE JOURS | |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 12:08 | |
| LES rsg AVAIENT 10 jrs ouvrables pour transmettre leurs fiches signées, elles auront 5 jrs | |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 12:10 | |
| regardez vos nouvelles fiches d'assiduités | |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 12:11 | |
| vos nouvelles fiches de réclamation | |
|
| |
douce vivi Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 12:29 | |
| en plus o n serait obligé de prendres celle-la,,,,,vivi le traivail autonome | |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 12:30 | |
| oui tu vas être obligée alors maintenant...faut être PAYÉES | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 12:42 | |
| Coudonc c'es-tu moi qui est fatiguée mais je ne vois pas de différence entre l'instruction no8 et la no 9 ?!?!?!?! Une chose que je vois...on devra donner nos jours de congé d'avance pour un an (signé et daté) (difficile pour moi de savoir 3mois d'avance alors imaginez un an ) quand un enfant partira peut-importe la raison, on aura qu'un mois pour combler la place à moins d'avoir une entente de signée qui prouve que la place sera occupée. (en ville ca va mais en région...on doit s,appeler entre nous parfois pour combler nos places...plus rares) Mettons que je trouve cela ordinaire. | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 12:46 | |
| 10 jours ouvrables??
nous c'est deux jours pour remettre les fiches pour la paye et 4 jours pour remettre les signatures depuis belle lurette. Sinon, on reçoit un avis de non conformité de la régie interne de notre b.c. | |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 12:47 | |
| pas juste ça comme pour nous, nous avions 2 sem pour remettre nos fiches signées au mois maintenant c'est 5 jrs ou contravention ( je crois qu'on veut justifier la présence des BC hein? )
on devra prendre les documents en annexe
non les deux instructs le titre est pas bon, mais faut lire, c'est pas pareil les deux
la politique d'octroi des places et les rétributions ce sont les deux nouvelles instructs qui seront applicable dès février 2011 ce qui veut dire que la convention sera signée avant | |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 12:48 | |
| - Fleurette a écrit:
- 10 jours ouvrables??
nous c'est deux jours pour remettre les fiches pour la paye et 4 jours pour remettre les signatures depuis belle lurette. Sinon, on reçoit un avis de non conformité de la régie interne de notre b.c. ben oui, nous c'était 10 jrs ( je parles des fiches d'assiduités ) | |
|
| |
Delphine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 12:54 | |
| Mabel, la période accordée pour combler une place libre est de 61 ou plus , c'est selon la date de la constatation de l'innocupation ou de la lettre du BC . Relis bien l'avis Si le BC a constaté qu’une place est inoccupée, il insère les 3 paragraphes suivants En faisant cette réévaluation, nous avons constaté que l’une de ces places1 ne fait l’objet d’aucune entente de services depuis plus de 30 jours consécutifs. Conformément à l’Instruction relative à la répartition des places subventionnées, je vous informe que cette place vous sera retirée si elle est toujours inoccupée le (date correspondant à la 31e journée suivant la date de la lettre). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 13:25 | |
| Je suis en train de regarder le calendrier de versement des subventions et je me rends compte que nous allons avoir le paiement 1 semaine plus tard maintenent! Exemple Du 3 Janvier au 16 Janvier 2011 Normalement on a jusqu'au lundi 17 Janvier 8h00 am pour remettre nos présences On a notre paye le 18 Janvier à minuit Là faut attendre jusqu'au vendredi 21 Janvier pour remetre nos présences et on va être payer le jeudi 27 Janvier Moi je vois ça comme une perte d'une semaine de salaire, je vais commencer à me mettre de l'argent de côté pour absorber cette perte de salaire. Reporter mais perte pareil pour moi. |
|
| |
jolali Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 22:16 | |
| C'est vraiment différent d'un BC a l'autre ex: nous période du 3 au 14 janvier 2011 On avait jusqu'à midi le lundi 17 janvier pour remettre nos présences et on avait notre paye le vendredi 21 janvier 2011 Et oui on aura notre paye une semaine plus tard , mais on aura aussi une semaine de plus pour remettre nos présences, ¸va va plaire a certaine et déplaire a d'autre .
| |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 22:25 | |
| Pour ce qui est de la redistribution des places je ne suis pas tout a fait en en désaccord. Peut-être que 30 jours par contre c'est court.
Mais 60 jours serait bien . Car plusieurs dans notre secteur on des places de disponible et certaine depuis le début de l'été et d'un autre coté il y a plusieurs filles qui attendent une accréditation, mais il n'y a pas de place a leur donner.
Je ne juge pas du tout car toute les filles ensembles on a une bonne harmonie que ce soit au privé et au privé en attente d'une accréditation ou bien accrédité on se cotoie tout les jours et se respecte. Mais je pense que les 6:00 à :16:00 ou les 6:30 à 16:30 hrs dans notre secteur sont maintenant saturé et les parents aurait plutot besoin de 7:30 à 17:30 hres . Alors si nous sommes 10 a offrir jusqu'À 16:30 C,est normale que les places restes libres. Pendant ce temps des dizaine de places reste innocuppée en attentant la perle rare.
| |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 22:29 | |
| jolali, ce n'est pas 30 jours mais 60. | |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 22:35 | |
|
Non ça sera 30 jours dans leur nouvelle loi. Je trouve que c'est un peu court.
| |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 22:44 | |
| - Delphine a écrit:
- Mabel, la période accordée pour combler une place libre est de 61 ou plus , c'est selon la date de la constatation de l'innocupation ou de la lettre du BC . Relis bien l'avis
Si le BC a constaté qu’une place est inoccupée, il insère les 3 paragraphes suivants En faisant cette réévaluation, nous avons constaté que l’une de ces places1 ne fait l’objet d’aucune entente de services depuis plus de 30 jours consécutifs. Conformément à l’Instruction relative à la répartition des places subventionnées, je vous informe que cette place vous sera retirée si elle est toujours inoccupée le (date correspondant à la 31e journée suivant la date de la lettre). Relis. | |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 22:46 | |
| Si tu reçois cet avis jolali c'est que déjà depuis 30 jours ta place est libre. Suite à cet avis, tu auras 30 jours pour la combler. | |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 22:48 | |
|
OK ben oui . j'te dis je devait avoir encore les yeux bouchés.
Merci de la précision.
| |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 22:50 | |
| De rien jolali. | |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... Dim 14 Nov - 22:54 | |
| - Delphine a écrit:
- Mabel, la période accordée pour combler une place libre est de 61 ou plus , c'est selon la date de la constatation de l'innocupation ou de la lettre du BC . Relis bien l'avis
Si le BC a constaté qu’une place est inoccupée, il insère les 3 paragraphes suivants En faisant cette réévaluation, nous avons constaté que l’une de ces places1 ne fait l’objet d’aucune entente de services depuis plus de 30 jours consécutifs. Conformément à l’Instruction relative à la répartition des places subventionnées, je vous informe que cette place vous sera retirée si elle est toujours inoccupée le (date correspondant à la 31e journée suivant la date de la lettre). elle était indéfinie, puis de 90 jrs avant l'avis dans les instructs no 5 entendu qu'on est pas payée pour une place vide entendu que cela ne devrait nous regarder seulement y'en a qui ont des raisons pour ne pas combler tout de suite et cela vient seulement confirmer...que le BC reçoit de l'argent pour nos places vides car qu'est-ce qui est mentionné? si une fille a un contrat pour combler cette place plus tard, elle lui sera retirée puis remise traduction: ils versentde gros montants aux BC pour nos places mais ils ne veulent pas donner les chiffres hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez voir cela sur le site du mfa..... | |
| |
|
| |
| allez voir cela sur le site du mfa..... | |
|