| allez voir ce vidéo les filles | |
|
+9souris03 L@m@jilou Francinette Giroflée mabel Fleurette lalou cramisa Dominou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: allez voir ce vidéo les filles Mar 19 Oct - 3:25 | |
| | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: allez voir ce vidéo les filles Mar 19 Oct - 3:31 | |
| Dire qu'elles ont été respectivement présidente et v-p de l'ADIM suroit et qu'elles ne peuvent même pas dire ce qu'est l'ADIM
outchhhhh je suis certaine qu'elles ont été sélectionnées pour nous faire passer pour des nioches !!!
Qu'elle belle image on a ... Dumont voulait confirmer ses dires que les RSG ca vole pas haut, que nous sommes des gardiennes!
Mon bout c'est quand la dame reprend Dumont que parle des Responsable en service de garde ... elle le reprend pour qu'il dit Éducatrice !!!
Y'a quelque chose que j'ai pas compris moi là !
Nous sommes plus éducatrice que gardienne ca je veux bien , Mais nous sommes avant tout RESPONSABLE de nos service de garde 1 Pourquoi elle le reprend la dessus ??? | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: allez voir ce vidéo les filles Mar 19 Oct - 3:36 | |
| dommage qu'il y ait eu des mal-entendu dès le départ pour ces filles-là!
L'information se doit d'être pareille pour toutes les RSG, dans nos meeting et communication avec les ADIM.
Ici, on a jamais entendu parlé de ça travailleuse salarié. | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: allez voir ce vidéo les filles Mar 19 Oct - 3:54 | |
| Bien moi et notre gang de filles...on préfère éducatrice car on éduque les enfants qui seront les adultes de demain. Celles en installation ont ce titre qui leur valent le respect. Et on est pas différentes...on est même plus. Du moins c'est ce qu'on répète depuis le début des négociations. Donc, faut être constantes. Par contre, responsable d'un service de garde c'est vrai aussi. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: allez voir ce vidéo les filles Mar 19 Oct - 4:16 | |
| mais entre vous et moi en tout cas je vous donne mon opinion
entre éducatrice et responsable de service de garde ben moi le deuxième c'est mieux non ? | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: allez voir ce vidéo les filles Mar 19 Oct - 4:19 | |
| Je comprends que mon chum m'avait dit que c'était mieux que je ne vois pas cela! En tout cas... Lorsqu'on l'entend madame Perras parler des ententes de service... c'est comme si on ne voulait pas signer d'entente AVEC LES PARENTS..... à ce que je sache, on en signe des ententes présentement GGGGRRR! C'est qu'on ne veut pas se faire imposer des ententes qui restreignent notre statut de TA comme le choix de nos vacances, la durée des contrats etc... C'est l'instruction 5 qu'on ne veut pas .... et non de ne pas signer des ententes avec les parents! On a eu vraiment l'air des madames à maison! Tourlou Giroflée | |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir ce vidéo les filles Mar 19 Oct - 4:24 | |
| ben moi je vous dis un truc, vos clients ils vous connaissent vous ( ceux du moment et ceux d'avant ) et ils en ont rien à cirer de ces deux filles là hein ? | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: allez voir ce vidéo les filles Mar 19 Oct - 4:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir ce vidéo les filles Mar 19 Oct - 4:26 | |
| Heureusement ouffff mabel, j'espere ben qu'aucun de mes parents a vu ca, je suis gené d'etre associé a "ca"...
| |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: allez voir ce vidéo les filles Mar 19 Oct - 4:30 | |
| qui a donné la permission à ses deux twit de parler en notre nom?????
J'ai déjà eu a faire des entrevues, et je peux vous dire que je parlais en mon nom si non j'étais briffé avant par les bonnes personnes. et j'avais des comptes à rendre.
| |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: allez voir ce vidéo les filles Mar 19 Oct - 4:31 | |
| | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: allez voir ce vidéo les filles Mar 19 Oct - 4:33 | |
| - Citation :
- Heureusement ouffff mabel, j'espere ben qu'aucun de mes parents a vu ca, je suis gené d'etre associé a "ca"...
C'est vrai que cela ne nous fait pas une belle jambe. D'accord avec toi. Tourlou Giroflée | |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir ce vidéo les filles Mar 19 Oct - 4:35 | |
| - Francinette a écrit:
- Heureusement ouffff mabel, j'espere ben qu'aucun de mes parents a vu ca, je suis gené d'etre associé a "ca"...
ben y'a aucune raison qu'ils nous associent à ...ça ( c'est toi qui l'a dit ) pcq faut être con pour confier son enfant à un con alors ils peuvent pas nous dire cons, quand ils nous confie leurs enfants hein ? mais y'a des parents qui sont cons..( mausus que je suis claire moi quand je parle j'en reviens pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir ce vidéo les filles Mar 19 Oct - 4:36 | |
| | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: allez voir ce vidéo les filles Mar 19 Oct - 4:38 | |
| bien moi je ne suis même allez voir, j'ai appris seulement ce que j'ai lue ici. Je me fou de toute cette macarade, moi ici ma clientèle sait qui je suis et je que je vaut, y sont très content de mon service, je suis respectueuse et eux aussi, ils savent toujours à l'avance mes congés a toute les renouvellement de contrat. | |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir ce vidéo les filles Mar 19 Oct - 4:39 | |
| | |
|
| |
Doudoune Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 363 Ville : Hautes Laurentides Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: allez voir ce vidéo les filles Mar 19 Oct - 5:27 | |
| Je ne suis pas certaine de vouloir voir cette vidéo là, déjà que je rageais vendredi dernier à me repasser celle de dumont. Mon ado en revenait pas de me voir aussi agressive! Et ces deux là, ma mère m'en a parlé justement aujourd'hui, elle en revenait pas elle non plus! Juste de vous lire je grince déjà des dents. Mais là je me connais, je vais aller voir plus tard et je vais rager! Maudit que c'est frustrant! | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: allez voir ce vidéo les filles Mar 19 Oct - 7:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: allez voir ce vidéo les filles Mar 19 Oct - 9:51 | |
| Bravo Marie-France, Le duo PERRAS / THÉORÊT devrait comprendre qu'elles ont perdues ce combat lors du jugement qui a mené à la loi 51. La seule prétention que la juge a retenu est le droit d'association (syndicat) et que les lois 7 et 8 étaient anticonstitutionnelles. Ce qui veut dire que les RSG n'ont pas de relations d'employés avec un CPE, un BC, un Gouvernement ou tout autre. Les RSG sont des travailleurs/euses autonomes. Qu'elles n'admettent pas cette défaite est vraiment très étrange. Comme le juge l'a mentionné, il n'y a jamais eu semblant de lien d'employé/employeur entre les RSG et tout autre entité. D'autre part, ce n'est pas un item sur lequel il y a mobilisation de la part des RSG - sinon que d'une très faible minorité dans les regroupements. D'un point de vue démocratique, la cause de Perras/Théorêt n'est pas supporté par une majorité quelquonque. Si vous voulez lire longuement, le jugement Grenier (le dernier) est disponible à cette adresse : http://onlinedb.lancasterhouse.com/images/up-QSC_CSN.pdf Là où je ne comprends vraiment pas leur argumentation (Perras et Théôret), c'est qu'elles mettent ça sur le dos de la CSQ. La loi 51 ce n'est pas la CSQ qui l'a adoptée, c'est le gouvernement. Si le statut d'employé(e) n'est pas mentionné, ce n'est pas à la CSQ qu'il faut chialer, c'est au gouvernement. T k... ça faisait pas mal matante le deux madames à Dumont. Et pour Dumont, quand est-ce qu'il va avoir des invités qui savent de quoi ils parlent - histoire de l'éduquer un peu.
Dernière édition par Tipaul le Mar 19 Oct - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: allez voir ce vidéo les filles Mar 19 Oct - 10:48 | |
| J'ai regardé 2 minutes, après ça.....PUS CAPABB! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez voir ce vidéo les filles | |
| |
|
| |
| allez voir ce vidéo les filles | |
|