AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hier l'émission Dumont-gratteux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soleil62
Je suis une hyperactive!
soleil62


Nombre de messages : 170
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

Hier l'émission Dumont-gratteux Empty
MessageSujet: Hier l'émission Dumont-gratteux   Hier l'émission Dumont-gratteux EmptySam 13 Nov - 23:23

flower Bon matin les filles,

Hier soir dans l'émission de Dumont il parlait que nous allons avoir deux autres journées de grève avant les fêtes. Que les parents avaient l'information deux semaines à l'avance.

Il dit c'est comme dans les écoles font des journées pédagogie ils ont les dates au début mois de septembre. Que les parents sont malpris avec leur enfants cette journée-là.

Comme dans son coin il avait une journée pédagogie au mois milieu de novembre. Et que lui et sa conjointe étaient pris avec leurs. enfants.

moqueur Monsieur Dumont quand il y a des journées pédagogie à l'école il y a un service de garde toute la journée que le parent paye un surplus. sacargent C'est trop cher pour vous. tordu de rire

Alors Monsieur Dumont vous êtes trop gratteux pour vous payer le service de garde de l'école. tordu de rire

En plus vous êtes impolie vous avez coupé parole au journaliste. Quand il allait dit que le gouvernement ne comprend pas l'impact de nos journée de grève.
youpigang

Bon Matin les filles peace3
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Hier l'émission Dumont-gratteux Empty
MessageSujet: Re: Hier l'émission Dumont-gratteux   Hier l'émission Dumont-gratteux EmptySam 13 Nov - 23:38

j'ai vu aussi et je commentais pendant l'émission
ben tiens mon ti père l'école c'est pas une garderie

pis j'ai commenté aussi quand il a coupé la parole au journaliste qui s'en allait dire de quoi de bien

mais...on a toutes un ti parent dans le genre dans notre service et oh que non vous ne le voudriez pas plus dans votre service hein ? tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

Hier l'émission Dumont-gratteux Empty
MessageSujet: Re: Hier l'émission Dumont-gratteux   Hier l'émission Dumont-gratteux EmptyDim 14 Nov - 0:52

Les parents sont pris avec leurs enfants..

Wow.. belle mentalité. Ça doit être dur les fins de semaines .
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
Amenez-en des questions!
sarounette


Nombre de messages : 274
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

Hier l'émission Dumont-gratteux Empty
MessageSujet: Re: Hier l'émission Dumont-gratteux   Hier l'émission Dumont-gratteux EmptyDim 14 Nov - 11:39

tu dis..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier l'émission Dumont-gratteux Empty
MessageSujet: Re: Hier l'émission Dumont-gratteux   Hier l'émission Dumont-gratteux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier l'émission Dumont-gratteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hier soir à Dumont
» Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier
» Dumont 360
» dumont by by.......
» Rumeur : 100 $/semaine Mario Dumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: