AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier

Aller en bas 
+12
mabel
didiane
Tipaul
Alyjackocéangel
Dominou
Searose
doria
mamoyo2
chatline
souris03
mary_gog
Giroflée
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyMer 27 Oct - 6:55

Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyMer 27 Oct - 6:59

Du gros garochage de n'importe quoi. Hier soir, les bras m'ont littérallement tombé!

Au moins je me défoule en argumentant sur le facebook de Dumont.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyMer 27 Oct - 7:00

ben moi je ne vais pas aller écouter ce tas de merrrrrrdddd déblatérer sur nous....j'y aime pas la face pis cela depuis toujours.....Maudit hypocrite...
dans le temps que je me trouve avec AEMFQ ...dans ce temps là ben y nous aimais ben gros ...il nous appellais les éducatrices.......pis là.....nous sommes que des tites gardiennes.....................mon pied dans le lucccc OUIIIII boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyMer 27 Oct - 9:00

Ayoye...merci Gilles Proulx de te baser sur UNE éducatrice qui a sacré après un enfant pour juger toutes les RSG!

Encore un autre qui ne s'est pas renseigné et qui se sens obligé de faire un gros SHOW pour remonter les cotes d'écoute d'une émission poche dans un réseau de télévision encore plus nul...

Il me semble que quand tu es rendu à faire ça...prends donc ta retraite!
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Ça y est! Je suis dépendante!
chatline


Nombre de messages : 95
Ville : Montréal
Date d'inscription : 11/06/2010

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyMer 27 Oct - 9:12

Disons que depuis la semaine dernière j'ai décidé que ce pauvre type ne méritais pas ma cote d'écoute alors je le regarde pas ...

et Gilles Proulx ce n'est qu'une grande gueule ...qui pense tout connaître mieux que tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mamoyo2
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mamoyo2


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Date d'inscription : 14/10/2005

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyMer 27 Oct - 9:22

Ben moi non plus j'écoute pas et qui mange de la ?$"%$%"/$? en masse, assez pour l'étouffer cristoffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoussaillons.blog4ever.com/blog/index-431832.html
doria
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2009

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyMer 27 Oct - 9:23

Je viens de regarder ca, deux hommes sans aucune classe, pathétique .
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyMer 27 Oct - 9:54

Giroflée !!! On le bycotte alors enleve moi ce lien de malheur !!!
Et remplace le par un émission de Mr Bean !!!
tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyMer 27 Oct - 9:58

tordu de rire tordu de rire J'adore Mr Bean tordu de rire au moin lui ne parle pas ....en tout cas !!! tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Alyjackocéangel
Je prends mes aises!
Alyjackocéangel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2009

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyJeu 28 Oct - 1:10

Mario n'a pas tort quand à moi, oui ça va couté plus cher au Québec. je suis pour l'amélioration de mon sort, mais c'est aussi vrai que le Québec n'a pas le budget de faire rentré 15 000 nouveaux fonctionnaires.
c'est le commentaire de Gilles Proulx qui n'a pas sa place. Il mentionne qu'il a entendu une femme sacrer après un jeune, mais il a pas dit qu'il en a vu 25 filles donner de l'amour..
on saute tellement vite sur le négatif, et c'est la nature humaine qui est faite ainsi.
Il aime faire réagir et ça marche......

dites-vous bien que si le gouvernement paye, nous allons avoir du changement.
des diplômes seront p-etre exigés,
nos milieux auront p-etre des changements, de nouvelles règles vont être établies...

il y a plusieurs possibilités.

Personnellement si on compare le privé et l'accrédité, à partir de janvier 2011, l'avantage sera au privé si rien ne bouge pour les accréditées.

Ils font ce qu'ils veulent , ratio plus élevé et avec les remboursements anticipés au mois, c'est vraiment le top et je suis très contente pour elles... pas de compte à rendre, pas de réglementation obligatoire, pas de formation obligatoire,pas de visite surprise.et surtout elles sont le boss de leurs maisons.


d'ailleurs une association est en train de se faire pour elles....
que va-t-il arrivé si nos revendications ne donnent rien???
le gouvernement va-t-il abolir le système à 7$, de toute façon au privé ça revient à ça
pour les parents ça revient aux même maintenant, donc pour nous accréditées,où est l'avantage de subir des lois et des règlements?????
à partir de janvier ,la compétition va être féroce je vous le dit car les parents commencent à en avoir ras le pompon des milieux subventionnés,


allez-voir ce site:http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2010/10/25/001-garderie-debrayage-quebec.shtml#commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyJeu 28 Oct - 1:51

@Alyjackocéangel

Demain matin, si je me désengages du système, ça serait minimum $30 par jour par enfant. Pour moi, c'est mon seuil de rentabilité. Avec ça je vais pouvoir me payer tout ce qu'on me demande actuellement (RRQ, CSST, assurance, congés, vacances...).

Je pense que le dossier est très mal présenté actuellement dans le public. Que l'on mettent tous les arguments de tous les niveaux (familial, cpe, commercial, rsg, éducatrice en cpe et commercial), combien chaque niveau coûtent et où va l'argent. En faisant ça, on pourra facilement démontrer le déséquilibre entre tous ces niveaux.

Un exemple.. On voit souvant dans les commentaires que les RSG peuvent déduire ceci et cela - mais c'est la même chose pour un CPE ou commerciale (même au privé). Alors pourquoi on le reproche aux RSG et pas aux autres. C'est ce genre de chose qui est très mal présentée. Pire, pour les CPE et le commerciale, ils ont une enveloppe additionnel pour tout ce qui s'appelle déduction infrastructure/immobilier/loyer.

La stratégie du $6 de l'heure (en équivalence) ne passe pas parce que les gens ne voit pas tout ce que ça représente et on se fait rentrer dedans à tour de bras par tout les démagogues de la terre. L'autre chose, on nous revient avec l'argument - le québec n'a pas les moyens de se payer 15000 ''nouveaux'' fonctionnaires. On n'est pas des nouveaux fonctionnaires (on n'est pas des fonctionnaires c'est certain), on est dans le système depuis le début de son existence. Il y en a qui devrait revoir leur façon de penser.

Si on veut gagner notre cause, il va aussi falloir gagner la guerre médiatique qui se fait sur notre dos. À l'époque tout le monde voulait des garderie, mais maintenant qu'ils voient la facture - oups, c'est trop cher. Cet argument on le voit pour tout les palliers et services du gouvernement. Tout coûte trop cher et on a pas les moyens de payer. Mais ce même monde quand ils se font servir cet argument par leur employeur qui ne veut pas leur donner une augmentation, on les entends chialer que leur boss dépenses sur plein de choses inutiles, que la compagnie fait de l'argent comme de l'eau... Bref, quand ils se font servir la même sauce qu'ils nous servent en ce moment, ben ça joue les vierges offensées. Voilà pourquoi il faudra également gagner la guerre des médias.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyJeu 28 Oct - 4:10

je ne suis plus capable d'entendre "le Québec n'a pas les moyens"

pour un amphithéatre à Québec...oui

pour payer les dépenses de ministres...oui


pour donner des subventions ici et la...oui
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyJeu 28 Oct - 4:13

Alyjackocéangel


si le québec a les moyens de rembourser pour les sdg nons régis, il a aussi les moyens de payer ceux qui sont accrédités
Revenir en haut Aller en bas
Alyjackocéangel
Je prends mes aises!
Alyjackocéangel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2009

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyJeu 28 Oct - 4:28

mabel a écrit:
Alyjackocéangel


si le québec a les moyens de rembourser pour les sdg nons régis, il a aussi les moyens de payer ceux qui sont accrédités


je suis parfaitement d'accord avec toi. personnellement le gaspillage d'argent pour moi c'est: commission Bouchard/Taylor
commission Bastarache ' ces 2 affaires là n'apportent rien au Québec, c'est de la foutaise pour savoir à qui mettre la faute, c'est du salissage et du gaspillage d'argent.

mais quand ils vont payer la rétroactivité et les nouveau salaire, WATCH OUT LA HAUSSE DE TAXE,
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyJeu 28 Oct - 4:58

Alyjackocéangel a écrit:
je suis parfaitement d'accord avec toi. personnellement le gaspillage d'argent pour moi c'est: commission Bouchard/Taylor
commission Bastarache ' ces 2 affaires là n'apportent rien au Québec, c'est de la foutaise pour savoir à qui mettre la faute, c'est du salissage et du gaspillage d'argent.


Je ne suis pas d'accord que les commissions sont du gaspillage.

Pour la commission Bastarache, le gouv n'avait pas le choix. Charest et le parti libéral accusés de corruption et de favoritisme, c'est pas rien.


On ne peut comparer des pommes et des oranges.

Mais on peut discuter des contradictions à l'intérieur du système de garde par exemple.

Moi je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche quand le système accorde des crédits d'impôt pour des services de garde dispensés dans des milieux n'obéissant à aucunes normes. Ça c'est du gaspillage.

C'est une tactique cheap pour satisfaire un électorat qui réclame plus de places.
Revenir en haut Aller en bas
Alyjackocéangel
Je prends mes aises!
Alyjackocéangel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2009

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyJeu 28 Oct - 5:05

anne a écrit:
Alyjackocéangel a écrit:
je suis parfaitement d'accord avec toi. personnellement le gaspillage d'argent pour moi c'est: commission Bouchard/Taylor
commission Bastarache ' ces 2 affaires là n'apportent rien au Québec, c'est de la foutaise pour savoir à qui mettre la faute, c'est du salissage et du gaspillage d'argent.


Je ne suis pas d'accord que les commissions sont du gaspillage.

Pour la commission Bastarache, le gouv n'avait pas le choix. Charest et le parti libéral accusés de corruption et de favoritisme, c'est pas rien.


On ne peut comparer des pommes et des oranges.

Mais on peut discuter des contradictions à l'intérieur du système de garde par exemple.

Moi je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche quand le système accorde des crédits d'impôt pour des services de garde dispensés dans des milieux n'obéissant à aucunes normes. Ça c'est du gaspillage.

C'est une tactique cheap pour satisfaire un électorat qui réclame plus de places.


quand tu peux pas prouver avec DES PREUVES TANGIBLES , et bien oui c'est du gaspillage d'argent, car c'est du oui-dire. une parole contre une autre,
pour la coruption, on a pas besoin d'une commission pour savoir que la politique c'est du gros caca, pis que ça prends 25 ministres pour prendre une décision , qui celle là devra être approuvée par un comité qui lui, étant pas très sur devra envoyé ça `l'étude et pis que finalement , va prendre la direction de la filière 13
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyJeu 28 Oct - 5:07

Ben me t'dire,

la commission Bastarache a fait beaucoup, beaucoup de tort à Charest. Et ça ne sera pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2008

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyJeu 28 Oct - 5:13


Mais on peut discuter des contradictions à l'intérieur du système de garde par exemple.

Moi je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche quand le système accorde des crédits d'impôt pour des services de garde dispensés dans des milieux n'obéissant à aucunes normes. Ça c'est du gaspillage.


De plus, le gouvernement se trouve à payer par ce système les fériés et les vacances des filles au privés et nous on attend encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alyjackocéangel
Je prends mes aises!
Alyjackocéangel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2009

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyJeu 28 Oct - 5:17

anne a écrit:
Ben me t'dire,

la commission Bastarache a fait beaucoup, beaucoup de tort à Charest. Et ça ne sera pas pour me déplaire.
GAGES_TU qui va être réélu????
les gens sont ben trop pissou!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyJeu 28 Oct - 5:19

Daly a écrit:

De plus, le gouvernement se trouve à payer par ce système les fériés et les vacances des filles au privés et nous on attend encore.

Très bon point!
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyJeu 28 Oct - 6:44

Bravo Anne complètement d,accord avec toi, Assez c,est assez faut changer notre discours je regarde cela allez et je pense que sa dérape dans les média, les choses ne sont pas bien expliqué, quand tu vois une éducatrice en installation venir dire que sont formé , je suis d'accord avec elle mais le prix qu'elle coute on le paie , nous nous parlons d'une échelle d'éducatrice non formé à 13,95 heure aye il as tu quelqu,un qui vas se réveiller et cela se sont des demandes déposée il n'a rien de négocier et les gens parte avec cela et voit 31,95 on dirais qu'il pense que nous allons gagné cela de l'heure un instant, donc nous demandons 12,95 de plus pour tout payer féérié, vacances 'RRQ, RQAP, congé maladie,nos dépenses pour faire rouler la garderie ,nouriture,etc,donc il faut l'expliquer de cette facon et lorsque nous avons un employé a payer encore davantage. Il y a tu quelqu'un qui est capable d'expliquer cela au mé
dia, et d'arrrêter de leur dire on veut 31,95 plus vacances féérié, fond pension et tout le tra la la

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyJeu 28 Oct - 7:02

Alyjackocéangel a écrit:
anne a écrit:
Ben me t'dire,

la commission Bastarache a fait beaucoup, beaucoup de tort à Charest. Et ça ne sera pas pour me déplaire.
GAGES_TU qui va être réélu????
les gens sont ben trop pissou!!!

pas par moi en tout cas tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Alyjackocéangel
Je prends mes aises!
Alyjackocéangel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2009

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyJeu 28 Oct - 7:32

mabel a écrit:
Alyjackocéangel a écrit:
anne a écrit:
Ben me t'dire,

la commission Bastarache a fait beaucoup, beaucoup de tort à Charest. Et ça ne sera pas pour me déplaire.
GAGES_TU qui va être réélu????
les gens sont ben trop pissou!!!

pas par moi en tout cas tordu de rire



MOÉ NON PLUS!!!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyJeu 28 Oct - 8:03

mabel a écrit:
Alyjackocéangel a écrit:
anne a écrit:
Ben me t'dire,

la commission Bastarache a fait beaucoup, beaucoup de tort à Charest. Et ça ne sera pas pour me déplaire.
GAGES_TU qui va être réélu????
les gens sont ben trop pissou!!!

pas par moi en tout cas tordu de rire


Moi non plus, je ne voterais pas pour lui. je ne l'ai jamais fait d'ailleurs. Mais je ne serais pas prête à traiter les gens qui le font de pissous. C'est ça la démocratie. Le choix de la majorité n'est pas nécessairement le nôtre. Mais là, avec la création du parti de Legault, ça va pas mal brasser les cartes. Et malheureusement, je pense que encore une fois, c'est à Charest que ça pourrait profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier EmptyJeu 28 Oct - 8:24

Faudrait que toutes les rsg se lancent en politique!
On va faire un nouveau parti ....

Ca serait parfait, on est capable d'avoir une représentante
dans chaque ville des demain...
Du coup, ont aurait notre augmentation de salaire...
tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty
MessageSujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier   Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur : 100 $/semaine Mario Dumont
» pour celle qui hesitent
» lien pour la tv
» Pour celle qui utilise infantia
» Moi j'arrive de la rencontre CSN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: