En discutant sur l,extranet adim (bon ca y est tout le monde va savoir qui je suis maintenant
) j'ai allumé sur une maudite grosse crosse de notre belle ministre, les mot sont cru mais oui C'EST UNE ÉNORME CROSSE!
J'ai découvert que sont calcul pour les vacances était calculé uniquement sur sont offre de 19,48!!
On calcul depuis 2 jours de tout bord tout coté et on arrive toujours a 13 jours de vacance mais regardez bien:
Bon on prend 261 jours total possible et on enleve les 18 jours de vacance que la majorité des rsg prennent donc on a la possibilité de ramasser notre pécule de vacances sur 243 jours environ alors:
1,44 X 6 enfants X 243 jours = 2099,52 divisé par 18 jours de vacance= 116.64$ par jour
ET qu'est ce que donne 19,48 X 6 enfants 116.88!
Elle se permet de baissé la rétribution lors de nos vacances sous prétexte que l'enveloppe de 3,86 et 1,44 son des avantages sociaux et non pas du salaire, c'est vraiment sheap shot ca.
Les filles je suis incapable de poster sur le forum de Claudine faites passer le message, j'ai allumé je suis venu les yeux rond comme des 30 sous!!!