J'étais aussi a Laval hier
J'ai jamais vécu un affaire de même
A plusieurs reprise les larmes me venaient aux yeux tellement j'étais ému de voir toutes ces magnifiques RSG unies dans un même but, solidaire à une même cause !
C'était ... ouffff les mots me manquent !
C'est une journée que je n'oublierai jamais
Une journée historique auquel on a eu la chance de participer
j'en suis encore toute retourné
C'est une journée Historique pcq des femmes se sont levées et ont levées le poing bien haut pour dire haut et fort qu'elles ne se laisseraient plus faire, comme au temps ou les femmes ont revendiquées le droit de vote, comme au temps ou les femmes ont revendiquées l'égalité... Toutes ses époques ou les femmes ont subiees des injustices juste par le fait d'être née femme.
Nous sommes un des derniers bastion a subir l'inégalité par le fait d'être des femmes
et nous avons enfin l'occasion de faire changer les choses ... Ne lâchons pas
Bravo les filles, je suis fier d'être une RSG
Et Monsieur Jean Guy Baril ! Je met un M majuscule sur Monsieur pcq cet homme et un Grand homme !!!!
Merci de tout coeur Monsieur Baril pour ce que vous faites pour nous ainsi que tous les autres
mme james (avec des minuscules car je n'ai aucun respect pour elle) à besoin d'attacher sa tuque avec de la broche et de se tenir bin comme faut après ses patins pcq elle craira pas ca !!!!! elle a pas fini avec nous je lui en passe un papier...