| ADIM LLL la première journée de grève nationale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: ADIM LLL la première journée de grève nationale Mer 10 Nov - 8:26 | |
| Demain on est là les filles toutes ensembles solidaires, la pancarte en l'air !! du fond du Québec, sur les côtes de la Gaspésie de la Côte Nord jusqu'à l'Estrie j'entends un son qui gronde, le son devient une voix une voix qui dit un mot un mot qui nous rassemble LA SOLIDARITÉ 13 000 filles vont écrire l'histoire demain LA PREMIÈRE JOURNÉE DE GRÈVE NATIONALE DES RSG DU QUÉBEC!!!! je penses à toi ma copine du boutte là bas! | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: ADIM LLL la première journée de grève nationale Mer 10 Nov - 8:31 | |
| Wow! Mabel j'ai presque les larmes qui me coule bon ça doit être la fatigue merci de ton ti mot c'est réconfortant on lâche pas c'est important et puis tiens mabel je t'envois pleins de bisous | |
|
| |
Topie Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 637 Age : 58 Ville : Laval Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: ADIM LLL la première journée de grève nationale Mer 10 Nov - 8:38 | |
| J'y serai, et bien heureuse de faire partie de l'histoire moi aussi! À toutes celles qui hésitent encore... À toutes celles qui y seront... Comme vous pouvez le constater, mes pancartes sont prêtes ! | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: ADIM LLL la première journée de grève nationale Mer 10 Nov - 8:50 | |
| j'oubliais un merci spécial à celle qui fait que je serais là ! | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: ADIM LLL la première journée de grève nationale Mer 10 Nov - 8:53 | |
| Moi aussi... je suis émue. Voilà deux ans, on était seule dans notre maison et demain on sort ensemble pour avoir des meilleures conditions de travail... On en a faIt du chemin! Soyez là les filles, demain! C'est de notre avenir à toutes dont il est question. Tourlou Giroflée | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: ADIM LLL la première journée de grève nationale Mer 10 Nov - 9:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADIM LLL la première journée de grève nationale Mer 10 Nov - 9:42 | |
| Je viens de faire un copie coller Mabel de ton merveilleux texte il est sur mon facebook, ça roule, ça roule, faite comme moi afin que le plus de monde possible le lise aussi! Je serai du nombre demain matin |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: ADIM LLL la première journée de grève nationale Mer 10 Nov - 11:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADIM LLL la première journée de grève nationale | |
| |
|
| |
| ADIM LLL la première journée de grève nationale | |
|