AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ...

+5
mabel
chloé11
manonn
winnie
bledina
9 participants
AuteurMessage
bledina
Amenez-en des questions!
bledina

enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ... Empty
MessageSujet: enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ...   enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ... EmptyMar 2 Nov - 3:38

j ai un enfant qui a quitter le SDG la maman a demenager mais elle m a pas aviser avant ,elle vient
a la femeture pour chercher son enfant ,puis la ,elle m annonce la nouvelle
le lendemain l enfant est absent ,la journee d apres la meme chose ,j appelle la maman pour savoir si il a quitter ,elle repond que oui ,alors moi je lui ai dit il fallait me donner 15 jours de preavis et aussi le feuille de resiliation du contrat car son contrat finis en juiilet 2011 et aussi qu elle vient chercher ces affaires ,elle me repond oui je vais passer ,deux jours apres elle envoit son frere pour chercher les affaires du petit mais elle m envoit pas la resiliation ,je l ai appeler une autre fois ,elle me dit toujours qu elle va passer et moi j attend toujours ,elle m a payer jusqu a 31 octobre
alors aujourdhui la place est libre mais je ne peux pas la donner a un autre enfant car le contrat n est pas encore resilier ,je perds les 7$du parent et aussi je ne sais pas si j aurais la subvention pour cette enfant car la place est toujours a lui mais il est pas la
merci de me dire quoi faire dans cette situation ,j attend vos reponse peace
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie

MessageSujet: Re: enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ...   enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ... EmptyMar 2 Nov - 3:43

le 15 jours d'avis n'est plus obligatoire
va chez elle si elle ne vient pas chez toi
manonn
Amenez-en des questions!
manonn

MessageSujet: Re: enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ...   enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ... EmptyMar 2 Nov - 3:43

Je pense que je comblerait la place au plus vite, mets ton BC au courtant de la situation rempli ta partie de résiliation et tu fais parvenir au BC cette partie et envoi l'autre par courrier recommandé (avec signature du destinataire comme ça tu seras protégé tout en indiquant le pourquoi de la résiliation)
Voilà ce qu je ferais , bonne chance! flower
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11

MessageSujet: Re: enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ...   enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ... EmptyMar 2 Nov - 3:44

Moi aussi je comblerais la place...
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

MessageSujet: Re: enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ...   enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ... EmptyMar 2 Nov - 3:45

appelle la mère et dis lui que tu as avisé le MFA et que si jamais elle voudrait une autre place à 7$ elle ne pourra pas tant et aussi longtemps qu'elle t'auras pas remis la résiliation
avises le BC du secteur ou elle est déménagée que sa place à contribution réduite est encore active chez toi
Arinou
Arinou

MessageSujet: Re: enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ...   enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ... EmptyMar 2 Nov - 3:46

ben non tu aurais pas le subvention si tu as pas eu le 7$ du parents...
appele ton bc eux vont la venir venir pour lui faire signer mais si elle y vas pas ben tu peux la remplacer si elle te l'a dit par tel au pire demande lui de t'appele pour le dire sur le répondeur ca va te faire une preuve
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ...   enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ... EmptyMar 2 Nov - 3:52

Appele a ton BC voir ce que eux en pensent. La plupart du temps ca ne fait pas de probleme et le BC va te donner le ok pour signer un contrat avec un autre parent.

Sur qu'a partir d'aujourd'hui tu n,auras plus de paye pour cet enfant la .

Il serait fort peut probable que le parent viennent réclamer sa place mais c'est sur et certain que c'est toujours mieux d'avoir la résiliation écrite mais je pense que en cours la résiliation oral serait pris en compte.

Mabel a raison la maman ne pourra pas se trouver un autre service de garde sans le papier d'attestion de service que tu es supposé lui remettre a partir du moment ou elle te donne la résiliation. Tu peu te servir de cet argument pour qu'elle te poste la résiliation et que ensuite tu puisse lui poster l,attestation de fin de service.

kariner
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ...   enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ... EmptyMar 2 Nov - 3:55

telephone le B.C. peut-être qu'il vont de donner la subvention pour la semaine au moins. Pis demande la procédure. car si tu donnes la résiliation pis pas le parent elle peut revenir contre toi, si elle veut la place elle qu'elle ne trouve pas a 7 $ Alors renseigne toi bien B.C Norme du consommation etc.
mabel
mabel

MessageSujet: Re: enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ...   enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ... EmptyMar 2 Nov - 3:58

kariner a écrit:
telephone le B.C. peut-être qu'il vont de donner la subvention pour la semaine au moins. Pis demande la procédure. car si tu donnes la résiliation pis pas le parent elle peut revenir contre toi, si elle veut la place elle qu'elle ne trouve pas a 7 $ Alors renseigne toi bien B.C Norme du consommation etc.

ils sont obligés de lui donner le temps qu'elle a eu la CR donc jusqu'au 31 oct
ensuite le parent est obligé de payer tant et aussi longtemps qu'il n,a pas remis la résiliation
et l'affaire d'appeler le BC d'un autre secteur, je l'ai déjà fait et bien entendu la mère s'était trouvé une place qui lui a passé sous le nez pieddenez
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa

MessageSujet: Re: enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ...   enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ... EmptyMar 2 Nov - 4:01

Mon BC m'a déjà dit qu'une résiliation téléphonique pouvait me libéré ...

Envoi un document signé de ta main expliquant les dates, heures et moyen de communications... dans lesquels la dame t'a confirmée qu'elle ne retenait plus tes services. dates d'absence et de non paiement.

au pire TU RÉSILIES pour raison de non paiment nous avons le droit pour cette raison . Alors tu inclus que tu résilies l'entente de service en date d'aujourd'hui pour non-paiement.
bledina
Amenez-en des questions!
bledina

MessageSujet: Re: enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ...   enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ... EmptyMar 2 Nov - 4:04

merci les filles pour vos reponses rapides ,je compte toujours sur vous ,vous etes toujours la pour moi
je vien juste de parler avec elle ,elle me dit toujours qu elle va passer
je lui ai demander la nouvelle adresse ,elle me la donner puis la je lui ai dit je te donne jusqu a demain pour ramener la feuille sinon j appelle le BC de ton secteur(montreal est ) et aussi le MFA et je lui expliquer qu elle pourra pas avoir une place a 7$ si elle n a pas l attestation de fin de service
de mon cote je vais attendre jusqu a demain et apres je vais mettre le BC au courant de la situation
merci beaucoup a toutes et bonne fin de journee danse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ...   enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ... Empty

enfant quite mais j ai pas la resiliation du parent ...
Page 1 sur 1