| contravention..... | |
|
+15hypno lalou Marie-France delphi parfumdelune mabel Sahra Tipaul cramisa cossinelle062 rose deschainé absolu Francinette Giroflée sarounette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clairelaf Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: contravention..... Mar 2 Nov - 10:02 | |
| | |
|
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: contravention..... Mar 2 Nov - 10:31 | |
| Une question pour Parfumdelune. Es-tu bien certaine qu'ils ont demandé ''la feuille d'avis d'action concertée''. Ça n'a rien à voir avec l'instruction No 7 ça. L'avis d'action concertée, c'est ce que le syndicat doit envoyer 2 semaines avant l'action concertée au ministère et au ministre du travail (art. 51 de la loi 51). Pour celles qui le demandaient, le réglement No. 7 a été créé en juin 2010 et révisé le 20 octobre 2010. Allez-y voir, les dates sont là (sur le site du MF). Instruction No. 7D'un autre côté, on devrait peut-être demander (tout le monde), un bordereau détaillé du paiement de la subvention - (Le bureau coordonnateur est tenu de l'envoyer à chaque RSG qui en fait la demande selon l'instruction No 4). La guerre de paperasse, ça se joue à deux et surtout à plusieurs. Instruction No. 4 | |
|
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: contravention..... Mar 2 Nov - 11:04 | |
| Un autre petit détail (même deux) concernant l'instruction no 7.
Le délais pour remettre le formulaire de l'instruction no 7 est de 30 jours. Si c'est 30 jours ouvrables, ça nous amènes à Décembre avant d'être hors délais. Et si c'est 30 jours calendrier, ben ça donne encore plus de 3 semaines avant d'arriver au délais.
Pour les 2 heures de juillet dernier, le délais a été fixé au 12 novembre.
Donc tout ce que le BC peut nous demander c'est de produire le formulaire. Ils n'ont pas à faire de pression aditionnelle en indiquant qu'il y aura coupure de x ou y. Ce n'est pas eux qui le décide - c'est la ministre. Bref leur rôle c'est de passer le message, pas de se faire législateur. | |
|
| |
absolu Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: contravention..... Mar 2 Nov - 12:44 | |
| Quelle belle façon de terminer ma journée!! Je vous lis je suis tellement fière YEEEEEEEESSS!! Même les agentes qui ne reçoivent pas nos papiers doivent nous admirer à quelque part...elles font leur job c'est tout à fait normal .L'agente t'envoi un doc. elle te dira certainement pas surtout ne me le renvoi pas!!! lâche pas!! C'est pas la job des filles du bureau d'encourager nos démarches mais c'est des femmes comme nous alors au fond... Et de toute évidence il y a un nombre beaucoup trop élevé de conseillères péd. dans chaque bureau.... perte d'argent que l'on pourraient investir ailleur mais ça c'est un autre dossier(à suivre) Merci les filles! | |
|
| |
Doudoune Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 363 Ville : Hautes Laurentides Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: contravention..... Mar 2 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
chatline Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 95 Ville : Montréal Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: contravention..... Mar 2 Nov - 21:45 | |
| - Tipaul a écrit:
- Un autre petit détail (même deux) concernant l'instruction no 7.
Le délais pour remettre le formulaire de l'instruction no 7 est de 30 jours. Si c'est 30 jours ouvrables, ça nous amènes à Décembre avant d'être hors délais. Et si c'est 30 jours calendrier, ben ça donne encore plus de 3 semaines avant d'arriver au délais.
Pour les 2 heures de juillet dernier, le délais a été fixé au 12 novembre.
Donc tout ce que le BC peut nous demander c'est de produire le formulaire. Ils n'ont pas à faire de pression aditionnelle en indiquant qu'il y aura coupure de x ou y. Ce n'est pas eux qui le décide - c'est la ministre. Bref leur rôle c'est de passer le message, pas de se faire législateur. Hâte de voir demain quand je recevrai ma rétribution car il était clair dans la lettre du BC que '' Vous devez nous remettre ce formulaire signé le 29 octobre avec votre rapport de présences et de réclamations de subventions, sans quoi nous devons diminuer la subvention selon la durée de l’action concertée (demi-journée).'' et comme je n'ai remis que le rapport de présences et bien selon cette avertissement il me manquera déjà la demi journée ... | |
|
| |
Foody Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: contravention..... Mar 2 Nov - 21:52 | |
| Envoie cette lettre à ton Adim Chatline. | |
|
| |
chatline Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 95 Ville : Montréal Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: contravention..... Mar 2 Nov - 22:15 | |
| Je vais attendre de voir si il l'appliquerons tout de suite l'avertissement ... C'est certain que je laisserai pas ça mort si je suis coupé .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contravention..... | |
| |
|
| |
| contravention..... | |
|