mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Jeu 28 Oct - 8:28 | |
| moi j'suis pas mal sure d'une chose y'a 15 000 rsg qui ne voteront pas pour lui hein ? mais va falloir aller voter hein ? | |
|
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Jeu 28 Oct - 8:58 | |
| Alyjackocéangel et Tipaul vos commentaires sont tres pertinents
Je trouve dommage que nous n'ayons pas de bons représentants pour parler devant les médias Chaque fois que jécoute une intervention d'une personne nous représentant, ils ne sont jamais capable d'argumenter et d'expliquer les choses de façon clair net et précise. Encore ce midi avec J-Luc Mongrain, la dame avait de la difficulté a défendre son point, Mongrain lui a rentré dedans d'aplomb ! C'est pour ca que le public ne comprend pas nos revendications
| |
|
Alyjackocéangel Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier Jeu 28 Oct - 9:04 | |
| - Sahra a écrit:
- Alyjackocéangel et Tipaul vos commentaires sont tres pertinents
Je trouve dommage que nous n'ayons pas de bons représentants pour parler devant les médias Chaque fois que jécoute une intervention d'une personne nous représentant, ils ne sont jamais capable d'argumenter et d'expliquer les choses de façon clair net et précise. Encore ce midi avec J-Luc Mongrain, la dame avait de la difficulté a défendre son point, Mongrain lui a rentré dedans d'aplomb ! C'est pour ca que le public ne comprend pas nos revendications
merci, et malheureusement je n'ai pas vu l'émission,j'imagine qu'on va en entendre parler ce soir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien pour l'émission de Mario Dumont... celle d'hier | |
| |
|