AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| L'augmentation, claire dans nos poches serait de.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'augmentation, claire dans nos poches serait de.... Mar 19 Oct - 21:29 | |
| Si l'offre était acceptée (31.82$), cela représenterait pour nous (selon le calcul des fiscalistes qui ont collaboré avec le syndicat) une augmentation de 10 000$ net par année.
MAIS...il faudrait être naïves pour croire que le gouvernement va nous donner ça...qu'on le mérite ou non.... |
| | | Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: L'augmentation, claire dans nos poches serait de.... Mar 19 Oct - 22:28 | |
| Penses-y... $10000 sur 10 ans de retard, ça fait juste $1000 par année.
Pourquoi tu ferais la charité au gouvernement - est-ce qu'il te l'a fait ? Pourquoi acceptererions nous une offre à la baisse ?
Dans un tel contexte, il faut alors envisager de sortir du système - tant pis pour le gouvernement et sa patente à nous exploiter. Qu'il enlève les duplications d'administrations (CPE/BC), il va en faire des économies pour payer tout le monde a juste prix.
Pourquoi plus de 60% de l'enveloppe budgétaire du système s'en va en administration ? | |
| | | didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: L'augmentation, claire dans nos poches serait de.... Mar 19 Oct - 22:48 | |
| il ne faut pas accepter une offre plus basse | |
| | | crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: L'augmentation, claire dans nos poches serait de.... Mer 20 Oct - 1:58 | |
| ben moi cette offre me convient parfaitement!
on verra qu'est-ce que le gouv a en tête..
crucnhie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'augmentation, claire dans nos poches serait de.... Mer 20 Oct - 3:22 | |
| - Tipaul a écrit:
- Penses-y... $10000 sur 10 ans de retard, ça fait juste $1000 par année.
Pourquoi tu ferais la charité au gouvernement - est-ce qu'il te l'a fait ? Pourquoi acceptererions nous une offre à la baisse ?
Dans un tel contexte, il faut alors envisager de sortir du système - tant pis pour le gouvernement et sa patente à nous exploiter. Qu'il enlève les duplications d'administrations (CPE/BC), il va en faire des économies pour payer tout le monde a juste prix.
Pourquoi plus de 60% de l'enveloppe budgétaire du système s'en va en administration ? Je suis d'accord avec toi...tout ce que je dis, c'est que le gouvernement fera tout pour faire baisser ce montant...(surtout qu'il n'y a pas que les garderies qui réclament plus d'argent, il y a les infirmiers, professeurs, etc...Charest doit avoir hâte que son mandat se termine! ) Je continue à penser qu'on aurait dû demander plus...pour obtenir un peu moins, mais quelquechose de convenable... j'ai peur que les syndicats doivent accepter beaucoup moins que ce qu'ils ont proposé...mais restons positifs! (même si c'est difficile! ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'augmentation, claire dans nos poches serait de.... | |
| |
| | | | L'augmentation, claire dans nos poches serait de.... | |
|