AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES FILLES DU BC L `ESCALE DE SAINTE-CLAIRE BELLECHASSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES FILLES DU BC L `ESCALE DE SAINTE-CLAIRE BELLECHASSE Empty
MessageSujet: LES FILLES DU BC L `ESCALE DE SAINTE-CLAIRE BELLECHASSE   LES FILLES DU BC L `ESCALE DE SAINTE-CLAIRE BELLECHASSE EmptyDim 14 Déc - 9:05

LES FILLES ON LÂCHE PAS ON N Y ARRIVE ENCORE QUELQUE CARTE A SIGNÉ ET ON DÉPOSE...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FILLES DU BC L `ESCALE DE SAINTE-CLAIRE BELLECHASSE Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DU BC L `ESCALE DE SAINTE-CLAIRE BELLECHASSE   LES FILLES DU BC L `ESCALE DE SAINTE-CLAIRE BELLECHASSE EmptyDim 14 Déc - 9:08

notre réunion du 9 décembre a donné plus de 98% des signatures so so so solidatité :grenouille: :grenouille: :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FILLES DU BC L `ESCALE DE SAINTE-CLAIRE BELLECHASSE Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DU BC L `ESCALE DE SAINTE-CLAIRE BELLECHASSE   LES FILLES DU BC L `ESCALE DE SAINTE-CLAIRE BELLECHASSE EmptyDim 14 Déc - 9:14

a toutes les rsgs du bc l escal on ce fait une petite réunion pour jasé de tout ce qui es arrivé et tout ce qui s en vien rien d `officiel juste entre nous..


pour celle qui désire de l aide pour remplir tout les papiers pour les normes du travaille nous ferons sa toutes ensemble entre deux café ihihih nous pourrons échanger moi je me suis inspiré de plusieur chose dite sur le forum on reparleras de tout sa pour celle que sa intéresse laisser moi un mp et je communiquerais avec vous par email ou par téléphonne pour celle qui me laisserons les n° bye bye a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FILLES DU BC L `ESCALE DE SAINTE-CLAIRE BELLECHASSE Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DU BC L `ESCALE DE SAINTE-CLAIRE BELLECHASSE   LES FILLES DU BC L `ESCALE DE SAINTE-CLAIRE BELLECHASSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FILLES DU BC L `ESCALE DE SAINTE-CLAIRE BELLECHASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: