En effet les filles, vous avez toutes raison.
Oui, j'ai avancé un %... mais pour avoir été syndiqué dans différents endroits ça se situait autour de 2%.
Mais c'est vrai que nous n'étions pas 12000 !!!
Alors même si on ne prenait que notre petit 10$, on parlerait encore de plusieurs millions $$$.
Et en effet j'ai rien contre le fait qu'ils s'enrichissent. Je souhaite ardemment que ces millions vont être assez forts pour nous aider à recevoir notre dû. J'espère qu'à ce prix là, ils ont mis leurs meilleurs négociateurs.... On n'est pas juste une entreprise de 75 employés...on est 12000 à payer $$$!
Pour ce qui est des chiffres, Giroflée, c'est vrai qu'il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais même avec un maigre revenu d'entreprise net
de 15000$, à 1%, le syndicat se ferait quand même plus de 2 millions annuellement... Et ça, j'y crois pas que ce sera si peu. Sinon, moi je débarque !
Je suis aussi d'accord avec vous, qu'il faut appuyer notre syndicat, si mon message a été mal perçu vous m'en verrez désolé...
Je veux que celui-ci aussi prenne conscience (et nous par le fait même) qu'il y a des grosses sommes en jeu.
Donc, pour être bref et concis, tout ce message se veut comme celui-ci :
Donnez-m'en pour mon argent, travaillez en pour moi, en gradant en tête, que cet argent
investi dans le syndicat puisse me revenir.
N'acceptons pas un minumum, nous méritons mieux.
Ça vous convient comme ça?
Oui, un bon service ça se paie. Je veux un bon résultat. Point final.
Et ça, j'espère que le syndicat en a conscience, parce qu'il mène de front une belle grosse bataille...on est minimum 12000 (gros minimum! là j'avance pas trop de chiffre... ça vous va?) à lutter pour des conditions décentes contre le gouverment.