| la lettre pour avertir les parents de la grève... | |
|
+4niny perle de lune mabel Danyyyy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Danyyyy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: la lettre pour avertir les parents de la grève... Jeu 14 Oct - 4:09 | |
| Vous l'écrivez vous-même ou c'est le syndicat qui en donne une?? Si c'est vous est-ce que je pourrais avoir une copie de la votre svp? danyel72@hotmail.comMerci! | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: la lettre pour avertir les parents de la grève... Jeu 14 Oct - 4:15 | |
| moi j'attends celle des LLL donc ça vient quand les filles, c'est comme dead line pour leur remettre même si ils en parlent dans les médias | |
|
| |
perle de lune Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: la lettre pour avertir les parents de la grève... Jeu 14 Oct - 4:19 | |
| Moi je viens tout juste de l'avoir par email de notre délégué syndical...c,est vraiment trop juste...
On a l'air de quoi ...
Perle de Lune | |
|
| |
Danyyyy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: la lettre pour avertir les parents de la grève... Jeu 14 Oct - 4:20 | |
| J'ai trouvé celle du syndicat...Merci les filles!! Mais c'est vrai que c'est pas mal juste!! | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: la lettre pour avertir les parents de la grève... Jeu 14 Oct - 4:22 | |
| moi je l'ai reçu vendredi passé je crois par e-mail de la part de l'Adim | |
|
| |
magaloo Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: la lettre pour avertir les parents de la grève... Jeu 14 Oct - 5:23 | |
| ben moi , je la cherche........
j'ai averti verbalement`pour l'instant... | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la lettre pour avertir les parents de la grève... Jeu 14 Oct - 6:03 | |
| Ce qui serait bien c'est de pouvoir aller les télécharger sur l'extranet. Il y a un onglet "document", il me semble que ce serait utile pour nous.
Je viens d'aller voir dans l'extranet, et je n'ai rien trouvé.
Les membres des exécutif pourrait en apporter lors des soirées d'informations.
Ce qui m'énerve le plus avec les lettres des parents, c'est que ça revient aux déléguées de les faire parvenir aux RSG (celles qui sont branché ça va) celles qui ne le sont pas, c'est une autre histoire. C'est la déléguée qui dois l'assumer.
J'ai l'impression que certain exécutif n'ont pas prit le temps de bien réfléchir avant de commencer leur tournée d'information.
Marie-France | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: la lettre pour avertir les parents de la grève... Jeu 14 Oct - 7:11 | |
| - perle de lune a écrit:
- Moi je viens tout juste de l'avoir par email de notre délégué syndical...c,est vraiment trop juste...
On a l'air de quoi ...
Perle de Lune 2 semaine d'avis je ne trouve pas ça si juste ....................... 2 semaines pour se débrouiller un tout petit peu.............. on ne peut pas donner 1 mois d'avis ou même 2 juste pour faire plaisir à ces pauvre petit parent pris au dépourvus................... Pis cout donc si c'est trop juste à la place de critiqué ont a juste à s'impliquer pour aider | |
|
| |
| Sujet: Re: la lettre pour avertir les parents de la grève... Jeu 14 Oct - 21:57 | |
| il y as -tu une copinaute qui pourrait me la fournir??????????
svp......
En entendant ......... | |
|
| |
delphi Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: la lettre pour avertir les parents de la grève... Jeu 14 Oct - 23:20 | |
| donne moi ton adresse email | |
|
| |
| Sujet: Re: la lettre pour avertir les parents de la grève... Ven 15 Oct - 0:34 | |
| - delphi a écrit:
- donne moi ton adresse email
par mp merci!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la lettre pour avertir les parents de la grève... | |
| |
|
| |
| la lettre pour avertir les parents de la grève... | |
|