| Sondage (grève VS parents) | |
|
+4Sajumel aslim Arinou sylvette 8 participants |
Comment réagissent vos parents face à la grève? | Ils m'appuient à 100%. | | 33% | [ 21 ] | Ils m'appuient, mais m'ont dit que les journées de grève seraient problématiques pour eux. | | 13% | [ 8 ] | Ils font semblant de m'appuyer mais je vois bien qu'ils sont mécontents. | | 29% | [ 18 ] | Ça les laisse complètement indifférent. | | 25% | [ 16 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sondage (grève VS parents) Ven 18 Juin - 2:35 | |
| Je suis curieuse de savoir comment les parents ont réagi lorsque vous leurs avez remis la lettre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage (grève VS parents) Ven 18 Juin - 2:39 | |
| Jusqu'à maintenant, j'en ai parlé à 2 parents et ils m'appuient à 100%...Mais j'en ai une qui est en congé de maternité alors ce n'est pas un problème pour elle, et l'autre n'a pas besoin du service avant 9:00...J'ai hâte de voir comment ceux qui sont ici à 7:00 chaque matin vont réagir! |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Sondage (grève VS parents) Ven 18 Juin - 2:42 | |
| Ils m'en parlent mais comme nous n'avons rien recu ni dates, ni lettre. Alors je peux te dire que je sais pas. J'ai comme l'impression que cela tombera dans mes vacances. Pour ma part, la seule a qui cela aurait vraiment déranger, travaille dans les écoles et elle termine le 23 juin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage (grève VS parents) Ven 18 Juin - 2:44 | |
| C'est officiellement le 5 et 12 juillet qu'on ouvrira 2 heures plus tard... |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Sondage (grève VS parents) Ven 18 Juin - 3:06 | |
| Tout le monde ???? C'est pas par région? pkoi on a pas recu de lettre? on doit pas aviser deux semaines à l'avance pour pouvoir le faire??? | |
|
| |
aslim Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Sondage (grève VS parents) Ven 18 Juin - 22:27 | |
| salut est ce que toutes les rsg accréditées vont faire la grève ou juste celles qui ont syndiqués? parceque notre BC n'est pas encore syndiqué | |
|
| |
Sajumel Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 152 Age : 48 Ville : Greenfield Park Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondage (grève VS parents) Ven 18 Juin - 22:40 | |
| Moi, franchement, j'en a parlé à un papa qui habituellement prend mal des choses comme ma politique d'exclusion en cas de maladie et il a dit qu'il allait s'arranger avec la maman pour ces jours-là! Il a ajouter: «il faut ce qu'il faut»... j'avoue avoir aimé ça!! ;) | |
|
| |
mouse22 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Sondage (grève VS parents) Sam 19 Juin - 0:37 | |
| juste les bc syndiqués et si vous n'avez pas eues de nouvelles appler vos adim ou vos déléguées .... | |
|
| |
Mymy la souris Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Sondage (grève VS parents) Sam 19 Juin - 1:16 | |
| j'avais une liste d'appel à faire ce matin et dans mon "texte" j'avais comme info que celles que les déléguées n'avaient pas le courriel, qu'ils recevraient la lettre par la poste, mais si habituellement vous recevez les infos par courriel et que vous n'avez toujours pas reçu cette lettre par courriel, ce n'est pas normal, contactez vos déléguées ou l'ADIM de votre région. Oui c'est tout le monde le 5 et le 12 Juillet, même si vous n'avez pas les lettres avertissez vos parents! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage (grève VS parents) Sam 19 Juin - 3:25 | |
| peut importe c'est qui notre syndicat (je sais pas meme c'est qui moi) on s'entente que je recois tellement rien de eux, jamais info) grrrrrrr | |
|
| |
mamoyo2 Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Sondage (grève VS parents) Sam 19 Juin - 3:47 | |
| Aucune différence ca les touchera pas je suis fermé pour mes vacances au dates prévus. | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Sondage (grève VS parents) Sam 19 Juin - 4:15 | |
| À date tout le monde a bien réagit! Fiouf! Mais rendu en automne, une journée complète, je me demande! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage (grève VS parents) Sam 19 Juin - 4:47 | |
| à l'autonme ca va toucher plus de monde c'est sur pas de grand frere ou grande soeur pas de mon oncle en vacances....et surtout pas de petites gardienne non plus l'été les possibilité les aide bcp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage (grève VS parents) | |
| |
|
| |
| Sondage (grève VS parents) | |
|