Le % de salaire pour nous, en ce moment, c'est le salaire minimum à 90% pour 40 heures par semaines. Moi je recevais 556,50$ par 2 semaines, d'autres ont eu un peu moins et d'autres un peu plus...C'est supposé être ajusté une fois le programme mis en place comme il faut mais entre temps c'est ça.
Il faut juste qu'elle sache qu'elle n'aura pas beaucoup de RQAP par contre. Parce qu'en tant que travailleuse autonome c'est ses revenus d'entreprise qui sont pris en compte et peu importe qu'elle ai travaillé 12, 10, 6 ou 4 mois, le revenu est réparti sur un an pas sur 16 semaines comme pour un travailleur salarié. Donc si elle part en congé maintenant en revenant d'un congé je déduis que sa dernière année complète d'entreprise c'est 2008, alors ça ne sera pas admissible pour le calcul. Alors en 2009, elle n'aura pas beaucoup de revenu d'entreprise et en 2010 non plus donc elle n'aura presque pas de revenu pour son congé de maternité. Alors soit qu'elle prend la CSST et pas de RQAP ou elle travaille sa grossesse et a du RQAP qui a de l'allure...