AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enquête l'émission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Enquête l'émission  Empty
MessageSujet: Enquête l'émission    Enquête l'émission  EmptyLun 11 Oct - 8:30

était en rédiffusion ce soir...je ne pouvais pas la visionner l'autre fs, donc j'ai regardé tantot

et j'ai eu comme un mauvais feeling...
lors de la visite avec caméra cachée
je l'écoutais parler et il m'est venu à l'idée...
ce type nous lit....il lit nos échanges qui sont pour nous constructifs et il s'en sert pour jeter de la poudre aux yeux aux clients...

j'ai entendu des mots que j'ai lu dans les écrits d'éducatrices, des textes qu'il a quasiment appris par coeur...( et qui me connait sait que j'ai une mémoire qui sort de l'ordinaire...)

ça écoeure un peu quand je vois tout ce beau partage qui se fait sur les forums, qui peut aussi servir à des personnes mal intentionnées...merde...ça fait..ch...er fâché

j'espères aussi que les parents nous lisent, ils pourront peut-être faire des choix éclairés pour leurs tout petits, démystifier le vrai du faux quoi boudeur
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

Enquête l'émission  Empty
MessageSujet: Re: Enquête l'émission    Enquête l'émission  EmptyLun 11 Oct - 8:38

Tu sais quoi, moi il m'a tellemetn fait capoter ce type. Tsé je l'écoutais parler lors de la visite avec la caméra cachée et je lui aurais sans doute envoyer mon fils. Quoi que j'aurais demandé à rencontrer l'éducatrice avec qui il va passer sa journée.

Ce que je trouve le plus poche, je vais beaucopu sur des forums de maman, et là on nous détruit, comme si toutes les garderies étaient comme ca surtout les privées. Pourtant moi je fais de mon mieux et tout en loi. Tsé j'ai même eu une visite pour être accréditée (ce que je n'ai pas été mais bon...) et mon milieu était en totu point ok sauf pour la housse du BBQ et j'ai remédier à ca. Moi je me donne meme plus que certaines RSG accréditée car je me dis que je dois en donner plus pour que mes parents restent vu qu'ils payent le gros prix. Mais bon... en voyant ce reportage on voit que c'est pas le cas de tout le monde.

Mabel: Tu crois qu'il a prit des bouts de textes ici?
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Enquête l'émission  Empty
MessageSujet: Re: Enquête l'émission    Enquête l'émission  EmptyLun 11 Oct - 8:44

ici ou sur Claudine..mais moi même si je réponds bcp laissez moi vous dire que je lis encore plus et je sais qui est qui sur tous les forums tordu de rire tordu de rire tordu de rire

donc je ne me trompe pas

les mots qui sortaient de sa bouche ont été pris sur un des deux forums...( Francinette pourra venir confirmer sur ma mémoire hein? affraid )

de plus quand je parles avec des RSG...ben je sais si elles fréquentent ou non les forums, celles qui les fréquentent sont toujours un pas devant dans leurs propos...
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Enquête l'émission  Empty
MessageSujet: Re: Enquête l'émission    Enquête l'émission  EmptyLun 11 Oct - 8:45

je veux juste rajouter...ça fait un sentiment merdique de savoir qu'on se fait lire par...ÇA malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête l'émission  Empty
MessageSujet: Re: Enquête l'émission    Enquête l'émission  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête l'émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une enquete de la DPJ quoi faire
»  Émission Enquête ce soir
» Il aura enquête pour MMe Théberge
» Émission enquête: La riposte de Myrtille.
» Enquête - Radio Canada 18 novembre - garderies privées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: