| Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète | |
|
+19Mariejulie Jenken Joséephine Bachata lalou sunshine Daly Searose sylvie ima-gyn coccinelle36 crunchie2 chloé11 copci bledina winnie Mymy la souris ribounat Francinette 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Sam 9 Oct - 3:21 | |
| trois-rivières toujours pas de nouvelle pour ces 2 grèves | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Sam 9 Oct - 3:59 | |
| Pour l'avoir vécu chaque fois qu'il y avait une chaîne téléphonique.
Quand on fait les appels ,trop souvent, il n'y a pas de réponse et pas de répondeur......................................ou le # de téléphone que nous avons n'est pas bon. Il est important que les rsg qui changent de # de téléphone en avisent leur ADIM. Cela peut expliquer le fait que plusieurs n'obtiennent pas les informations comme les autres.
Et il faut aussi comprendre que les déléguées se sont entourées de RSG ,dans chacun des BC,afin de monter les chaînes téléphoniques,et que plusieurs de ces filles ont décidés avec un recul et des mauvaises expériences de ne plus en faire parti ,car elles se sont faites recevoir avec une brique et un fanal.........................et c'est en effet très désagréable!!!!alors les déléguées se retrouvent à devoir faire les appels avec les RSG qui acceptent encore de le faire ,malgré ces affront.
| |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Sam 9 Oct - 4:26 | |
| Normal que certaine RSG n,est pas été avisé des greves puisque pour ce qui est de la demi journée elle est rotative donc chaque région aura sa journée a lui , ce ne sont pas tout les BC qui vont fermé le meme jours. Si vous n'avez pas eu de téléphone c'est que ca ne vous concerne pas tout simplement ;).
La journée complete du 10 novembre elle sera une journée de greve national pour toute les RSG et l'information circulera au fur et a mesure des réunion de vos syndicat ou bien par le biais d'un message sur l'extranet, de toute facon pas de panique on a pas a aviser les parents avant le 27 octobre on a en masse le temps d'etre avisé par chacun de nos Adim :).
| |
|
| |
Joséephine Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 878 Ville : Quelque part ailleurs! Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Sam 9 Oct - 4:32 | |
| Montérégie et aucune nouvelle non plus....
Mais je ne me stresse pas avec ça puisque la demie journée est rotative par ADIM, je suis convaincue qu'on le saura en temps et lieux.
Je suis pas daccord avec les termes 'journée de grève' par contre. Ce sont des moyens de pression. On est pas en grève! Parce qu'alors là, si on est en grève, c'est pas pour 1/2 journée ni pour une journée complète! | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Sam 9 Oct - 4:37 | |
| Québec: 27 octobre pendant 5 heures... Demie-journée
plus
10 nouvembre toute la journée au besoin... | |
|
| |
Mariejulie Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Sam 9 Oct - 5:04 | |
| Montérégie, aucune nouvelles ni pour les journées de moyens de pressions, ni pour une réunion..... | |
|
| |
Doudoune Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 363 Ville : Hautes Laurentides Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Sam 9 Oct - 5:18 | |
| Oui il ne faut pas oublier que c'est juste au besoin que ces grèves auront lieu, ça pourrait très bien s'annuler si le gouvernement bouge plus. C'est beaucoup de tactique dans ces affaires là, le gouvernement sait que les parents aimeront pas ça et ça peut l'inciter à mieux négocier. Il faut qu'il sente qu'on est des battantes et qu'on lâchera pas tant qu'on aura pas quelque chose de bon pour nous à la table de négociations. Pis en novembre si rien est réglé on va toutes écrire au Père Noël pour lui demander une belle entente signée à mettre sous le sapin. Je sais que c'est "tough" en attendant que ça se règle mais on va y arriver les filles, il faut juste qu'on reste solidaire. ON EST CAPABLE!!! Et pour les régions qui n'ont pas encore eu l'info il faut pas oublier que le préavis obligatoire aux parents est de 2 semaines, c'est peut-être le pourquoi ça retarde, mais sinon téléphonez à vos ADIM les filles. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Sam 9 Oct - 8:40 | |
| Je viens de recevoir mes dates de fermetures et ce n,est pas la meme journée que nini alors vos dates a vous devrait rentré sous peu :).
| |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Dim 10 Oct - 4:55 | |
| une chance que je vous aie je le savais meme pas!"!!
est-ce que une 1/2 journée de greve sans diner on est payer? une demi subvention ou rien du tout??? Parce que si rien du tout je pense fermer toute la journée pas vous???
et une journée complet ca on a rien je suppose? | |
|
| |
karène Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 262 Age : 66 Ville : Mauricie Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Dim 10 Oct - 7:19 | |
| Pour trois-rivières et les environs y ont dit que nous aurions des nouvelles a la réunion pour l'assurance qui est prévue au curling laviolette en face de poste de police des forges mercredi soir 7:00 h. a suivre bye bonne fin de semaine. | |
|
| |
chloé11 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Lun 11 Oct - 3:52 | |
| J'ai reçu les dates de fermeture pour la Montérégie... une demi-journée le 28 octobre.... | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Lun 11 Oct - 4:47 | |
| pareil pour moi le 28 octobre = une demie journée et si cela avance rien mais le 10 novembre pour une journée complète partout au Québec enfin ça va faire avancer un peu j,espère je suis de la montérégie moi aussi Chloé11 souhaitons Bonne chance les RSG et faut pas lacher surtout bonne journée de congé a toutes lundi | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Lun 11 Oct - 4:48 | |
| oups!!! je voulais écrire lacher surtout pas | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Lun 11 Oct - 5:27 | |
| Moi aussi, 28 oct, rien pour la journée complète de fermeture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète | |
| |
|
| |
| Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète | |
|