AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 participez-vous aux activités.......

Aller en bas 
+9
anne
karène
didiane
Sahra
L@m@jilou
lalou
mabel
mary_gog
winnie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

participez-vous aux activités....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participez-vous aux activités.......   participez-vous aux activités....... - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 5:04

Hi boy! Si seulement mon BC pouvait organiser des sorties! Non seulement ils en organisent pas parce qu"apparemment la directrice a comme point de vue que c'est pas notre 'vocation' mais on a pas plus d'ateliers dans nos milieux par exemple!

Ici, si on veut faire une sortie, faut se l'organiser. Faut courailler les autobus, etc!

Les enfants en bas de 2 ans ne sont pas admis dans le transports scolaires alors les parents doivent les accompagner en auto.

Oui, c'est plus de job et je suis couchée pas mal tôt ces jours de sortie là! Mais pour voir les frimousses de mes amis avec un sourire étampé dans le visage, ça vaut le coup! Ça fait changement de la routine quotidienne, ça leur fait voir autre chose et ils adorent ça.

Mes minis se préparent tous à aller aux pommes en famille... et pourtant, tout les parents ont acceptés de laisser leur enfant y aller avec la garderie dans 2 semaines. On visitera un verger différent et ils seront avec leur copains alors je suis persuadée qu'on aura beaucoup de plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

participez-vous aux activités....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participez-vous aux activités.......   participez-vous aux activités....... - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 7:13

BRAVO applaudissement applaudissement les filles au moins je suis pas la seule pouceenlair moi aussi voir tout ses beaux sourire étampé ds leurs visages mignons cela me réjouis applaudissement envoibisou et comme tu dis cela change un peu la routine pour nous et pour eux aussi
je suis contente que des RSG pensent comme moi après tout on travail avec des enfants et des enfants ses des enfants qui veulent jouer s'amuser et avoir du plaisir autre que le programme éducatf ....!!! la Vie est belle alors profitons s'en tous et lâcher prise les filles ça fais du bien au moral fleur1
Revenir en haut Aller en bas
 
participez-vous aux activités.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC?
» des activités
» Activités à imprimer
» fiches d'activités
» Chansons et activités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: