| Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC? | |
|
+7Jenken didiane crunchie2 doum Searose Brind'amour Giroflée 11 participants |
Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC? | Oui | | 26% | [ 10 ] | Non | | 74% | [ 29 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Giroflée Administratrice
| Sujet: Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC? Mer 31 Aoû - 4:18 | |
| Et j'ai une autre question....
À quelle date votre BC fait-il votre assemblée générale?
Nous,c'est demain en même temps que la rentrée scolaire de nos enfants et nos petits et petites nouvelles dans nos services de garde!
Est-ce un bon choix pour favorsiser la participation des RSG selon vous?
Moi, c'est drôle... j'en doute.
Bonne journée
Giroflée
Dernière édition par Giroflée le Mer 31 Aoû - 4:31, édité 1 fois | |
|
| |
Brind'amour Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC? Mer 31 Aoû - 4:24 | |
| Moi aussi, mon BC fait cela avec la rentrée et j'aime pas ça! Je trouve cela très plate, c'est une grosse semaine pour nous les parents, il me semble que la faire une autre semaine cela serait bien.
| |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC? Mer 31 Aoû - 4:28 | |
| Nous c'est fin septembre. J'ai même pas recu l'invitation encore, et je doute la recevoir cette année, car depuis l'histoire des instructions, on a de jolis cases pour la poste au BC. Mais casiers inaccessibles car a l'intérieur et heures d'ouvertures de 8h à 16h. ^^ | |
|
| |
doum Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC? Mer 31 Aoû - 4:29 | |
| Nous ici c'est en juin et j'y ai participé pour la 1ere fois en 4 ans, j'avais pas le choix je fait maintenant partie du C.A. Mais franchement ce n'était pas une super soirée. Les parents des installations sont venu chialer comme pas possible, ça l'a mis un froid dans la soiré. Personne du MF était là, aucun parent et aucune RSG. | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC? Mer 31 Aoû - 4:34 | |
| - Searose a écrit:
- Nous c'est fin septembre.
J'ai même pas recu l'invitation encore, et je doute la recevoir cette année, car depuis l'histoire des instructions, on a de jolis cases pour la poste au BC. Mais casiers inaccessibles car a l'intérieur et heures d'ouvertures de 8h à 16h. ^^ Comment les RSG font pour aller récupérer leur paperasse... on est ouvert près de 50 heures par semaine pour la majorité? Pas trop RSG friendly comme façon de faire! Tourlou Giroflée | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC? Mer 31 Aoû - 4:39 | |
| Non effectivement. J'ai réussis a passer 2 fois jusqu'a présent. Enfin a envoyer quelqu'un. C'est bien joli les casiers, surement plus pratique pour eux. Mais franchement pour moi, c'est assez problématique. | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC? Mer 31 Aoû - 7:45 | |
| tsé pis imagine comme moi qui travaille avec mon coinjoint....ce n'est pas comme si il passerait pas là en s'en allant travailler!!!!
pis le ministere en dit quoi lui de cette façon de fonctionner???
Car moi je trouve ça completement STUPIDE et en plus je trouve qu'ils se foutent de leur RSG
crunchie | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC? Mer 31 Aoû - 9:03 | |
| J'ai une amie de mon BC qui est a 9 avec son conjoint et c'est plus facile pour elle, car il arrive des journées, demi journées, des heures ou elle est a 6 ou moins. Donc son conjoint en profite pour aller chercher ses papiers.
Moi meme si je suis a 2... impossible. Faut que j'ai une journée sans enfant et ca arrive jamais :) | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC? Mer 31 Aoû - 10:58 | |
| me semble qu'il y a un artticle de loi qui dit que cela doit accessible? | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC? Mer 31 Aoû - 11:03 | |
| - Giroflée a écrit:
- Et j'ai une autre question....
À quelle date votre BC fait-il votre assemblée générale?
Nous,c'est demain en même temps que la rentrée scolaire de nos enfants et nos petits et petites nouvelles dans nos services de garde!
Est-ce un bon choix pour favorsiser la participation des RSG selon vous?
Moi, c'est drôle... j'en doute.
Bonne journée
Giroflée
Salut,
Même chose que toi et même commentaire ;)
Normal, même BC hi..hi..hi...
À +
| |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC? Mer 31 Aoû - 12:11 | |
| Nous c'était en juin. J'y suis allée parce que je suis membre du CA. Il n'y avait pas grand-monde. Un autre parent et une autre RSG.
Faut dire que quand je ne faisais pas partie du CA, je n'y allais pas non plus. | |
|
| |
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC? Jeu 1 Sep - 20:40 | |
| Nous, c'est en juin car après la fin de leur année financière au BC, ils ont ensuite 90 jours pour tenir assemblée générale et faire adopter les états financiers entre autres.
Giroflée, pour que votre AGA soit en septembre, votre année financière ne se termine donc pas au 31 mars ???
J'admets que juin, surtout proche de la St-Jean Baptiste comme on le fait, c'est pas l'idéal pour avoir du monde mais ca l'air que c'est pas possible avant, les comptables "rushent" pas mal pour produire ce qui est nécessaire pour cette assemblée. | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC? Ven 2 Sep - 4:29 | |
| Allo martine,,,, je ne sais pas qu'elles sont les dates de mon BC pour l'année financièere mais la rencontre est toujours à l,automne. Merci pour ton commentaire, je vais m'informer. Hier, je ne pouvais pas y assister car c'était l'entraînement de fiston mais je serai bien curieuse de voir le taux de participation! Tourlou Giroflée | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC? Ven 2 Sep - 4:44 | |
| ici, ils nous ont en Aout que se serait en septembre mais depuis aucune nouvelle | |
|
| |
doria Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC? Dim 4 Sep - 22:09 | |
| Nous avons d'abord une assemblée RSG le 12 septembre pour elir le nouveau comité consultatif (parmis les RSG) ensuite notre AG annuelle fin septembre (avec parents et RSG). Pour nos pigeonniers ils sont accessible tout les jour jusqu'a la fermeture du BC (17h) et chaque lundi un service special offert par notre BC et donc ouvert jusqu'a 20h. | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC? Lun 5 Sep - 22:25 | |
| - Searose a écrit:
- J'ai une amie de mon BC qui est a 9 avec son conjoint et c'est
plus facile pour elle, car il arrive des journées, demi journées, des heures ou elle est a 6 ou moins. Donc son conjoint en profite pour aller chercher ses papiers.
Moi meme si je suis a 2... impossible. Faut que j'ai une journée sans enfant et ca arrive jamais :) moi l'été il n'y aurait aucun probleme...mais les 10 autres mois????? impossible!!!! je suis presque 100% à 7-8-9.....et même 7 c'est RARE! donc ton amie est chanceuse.... mais par chance mon BC a le service de courriériste crunchie | |
|
| |
karène Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 262 Age : 66 Ville : Mauricie Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC? Mar 6 Sep - 0:58 | |
| Nous le courriers est reçu par la poste ou si nous avons une visite coucou elle l'apporte en même temps ou bien si la conseillière pedagogique fait une activitées chez une responsable près de chez moi ou chez moi elle me téléphone pour me demander si ça dérange si elle m'apporte mon courrier si non c'est par la poste que nous l'avons.
Moi pour la réunion du bc des fois si ça adonne j'y vais mais si j'ai des choses de prévus je change rien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC? | |
| |
|
| |
| Participez-vous à l'assemblée générale de votre BC? | |
|