AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau parent ho lala

Aller en bas 
+2
Valise
pousette
6 participants
AuteurMessage
pousette
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveau parent ho lala Empty
MessageSujet: Nouveau parent ho lala   Nouveau parent ho lala EmptyVen 23 Juil - 3:35

Nouveau parent ho lala 37068 Bonjour les fille J'aimerai vous parler de mon expérience je m'explique: j'ai des enfants qui vont quitter dans 3 mois ses prévu depuis un ans alors je me suis mise une annonce.
je fais alors les entrevues pour prendre le temps de bien choisir les parents, les enfants sa va
mais ouf qu'il y a des parents froid je me demande pourquoi qu'il chercher une garderie il négocie mon horaire mes jour de semaine une aire bête comme j'ai jamais vue des questions sur le salaire de mon conjoint WOW que je me dit je voudrai jamais avoir des parents comme sa en 100 ans
il me parle même des autres garderie pres de chez moi esque tu connais tel et tel rsg mes sans explication il stop la. Des parents très bizare mais pour bien finir j'ai quand même eu un coup de coeur Nouveau parent ho lala 865694 alors il faut prendre son temps

Nouveau parent ho lala 33661
Revenir en haut Aller en bas
Valise
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/10/2009

Nouveau parent ho lala Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parent ho lala   Nouveau parent ho lala EmptyVen 23 Juil - 3:37

Le seul avantage avec des personnes comme ça c'est que t'apprécies encore plus ceux qui ont de l'allure!!!
Revenir en haut Aller en bas
pousette
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveau parent ho lala Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parent ho lala   Nouveau parent ho lala EmptyVen 23 Juil - 3:39

oui tu as bien raison Valise Nouveau parent ho lala 82438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau parent ho lala Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parent ho lala   Nouveau parent ho lala EmptySam 24 Juil - 15:04

Même chose pour moi en ce moment, j'ai une seule place à comblée
et c'est la première fois que j'ai autant de téléphone de parents bêtes
et qui chialent contre leurs service de garde.

Ce matin une maman me demande si j'ai un programme éducatif car sa gardienne présentement
au privé n'en a pas. Alors je lui dit :
Madame le simple fait de faire éplucher, toucher la pelure, regarder, sentir et faire goûter une clémentine
à l'enfant lors de la collation fait partis d'un programme éducatif.
Je ne vais pas apprendre à lire et à écrire à votre enfant, ce n'est pas mon travail, désoler!!!!

Au suivant!

Une autre me téléphone et commence tout de suite à chialer contre sa gardienne car elle lui
demande de lui payer ses vacances, alors je lui ai répondu que je suis désoler mais moi aussi
les parents payent mes trois semaines de vacance!

Au suivant! Tput les parents qui parle en mal de leur service de garde sont barrés chez moi.

Une autre me demande 6h30 le matin, je débute à 7h00, je lui dit non désoler et là elle me dit
ma gardienne fait du 6 à 6 pour 25$ par jour, c'est trop cher!!!!!!
Je lui ai dit : Madame, apprécier donc votre éducatrice, non c'est pas cher pour 12 heures par jour
Bonne chance dans vos recherche!

Au suivant!

Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
pousette
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveau parent ho lala Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parent ho lala   Nouveau parent ho lala EmptyDim 25 Juil - 0:44

Tres bien dit bulle Nouveau parent ho lala 964116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau parent ho lala Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parent ho lala   Nouveau parent ho lala EmptyDim 25 Juil - 3:39

J'oubliais....aussi......si pendant la visite, un parent me demande
d'utiliser ma toilette pour un numéros 2 et bien il est barré aussi!

Non mais! Nouveau parent ho lala 129130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau parent ho lala Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parent ho lala   Nouveau parent ho lala EmptyDim 25 Juil - 4:19

Nouveau parent ho lala Affraid Un coup partis....je suis en forme!

Quelques jours après qu'un chien avait tuer un bébé, un petit couple arrive au parc en velo
avec une petite dans la remorque et deux chiens en laisse, un gros chien noir et un petit.

Nous sommes deux garderies, 12 enfants en tout.
Les chiens sont interdit au parc mais bon je ne dis rien, ils sont en laisse encore. Nouveau parent ho lala 5384

Le papa fait boire sont gros chien dans l'abreuvoir du parc, le langue du chien liche partout partout
l'abreuvoir!
La madame ( moi ) était pas contente pantoute! Nouveau parent ho lala 61423
Le pire maintenant, il détache le gros chien et lui lance la balle, le chien voit la fille du petit couple
dans me module et décide de foncer pour aller la rejoindre!!!!! Nos enfants étaient là aussi, espèce d'idiot de père inconcient!
Le mal de coeur m'a pris d'un coup!
La mère a renvoyer le chien, mais là c'était trop, je ramasse mes petits, l'autre rsg fait de même et nous partons
sans dire mots mais en colère!

Deux semaines plus tard, nous somme au parc encore et ils arrivent en auto cette fois-ci avec la petite et les deux chiens.
On se regardent moi et ma consoeur et ont décampent, mais moi pas capable de me retenir en passant à côté!

Nouveau parent ho lala 129130 Il détache son chien, je suis juste à côté avec les enfants, je lui dit:

Je vais te demander de rattacher tout de suite ton chien, c'est un parc d'enfant ici, les chiens sont interdits!
À chaque fois que tu va venir ici avec tes chiens, nous on va partir, à quoi tu pense donc à l'âge que t'a tu devrais savoir ça qu'on laisse pas les chiens sans laisse parmis des enfants au parc!

En plus tu fais ça après qu'un chien a dévorer un bébé dernièrement, franchement par fort, bravo!
Nous sommes partis et eux aussi.

Je met une annonce pour un enfant dernièrement et deviner qui m'appel....et oui la mère!
Je me rappelait le nom de son enfant et là elle me dit qu'elle sait ou est le parc dans mon coin car elle y est
été.
ILS SONT POLICIER TOUT LES DEUX! Nouveau parent ho lala Affraid
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander : Avez-vous des chiens par hasard?
Oui, deux! (me dit la mère)
ok, c'est moi l'éducatrice qui a chicaner ton mari au parc, ce qui me déçoit le plus c'est que vous êtes des policiers!
Oublier ma garderie, et en passant comme ça, tu fera le message à ton conjoint que l'abreuvoir du parc est pour les
enfants non pas pour les animaux, c'est vraiment dégueulasse de faire ça, vous n'avez aucun respect, alors du monde
comme vous je suis capable de m'en passer!

Bonne chance dans vos recherche! Nouveau parent ho lala 395999

Non mais!

Policier en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas certaine qu'ils vont revenir dans mon coin!
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/01/2009

Nouveau parent ho lala Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parent ho lala   Nouveau parent ho lala EmptyMar 27 Juil - 12:14

Si vous passez vos annonces sur ma garderie . com, vous pouvez laisser que votre courriel et pas votre numéro de téléphone.

Moi c''est ce que je fais et sur mon annonce je détaille mes besoins et je leur demande de bien lire et de m'écrire un courriel avec ce que je demande.

Les parents qui sont très intéressé par mon service et non par le $7, me réponde avec bien des détails et sont très polis. Par contre ceux qui ne donnent presque pas d'infos, c'est à se méfier. J'ai déjà eu une mère qui m'a écrit que j'étais ridicule avec mes questions et que je lui fesais perdre un temps précieux. Je lui ai répondu que justement les questions, quelles soient au téléphone ou par courriel, sont là pour savoir si les besoins des deux parties sont similaires sinon c'est là que l'On perd du temps à se rencontrer pour rien.

Et moi quand je fais une rencontre, c'est parce que j'ai bien détaillé ce que je voulais. On a assez de nos journées de travail sans avoir à se faire niaiser durant des soirs de rencontre.

Donc, essayé par courriel seulement et je vous dit que ça vide moins notre énergie que de répondre au téléphone et d'avoir des gens bêtes. Par courriel c'est moins direct. Et tu peux bloquer l'adresse du parent si après tu ne veux plus qu'il t'achale.

Bonne chance dans vos recherches de merveilleux petits trésors.

Caramel
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouveau parent ho lala Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parent ho lala   Nouveau parent ho lala EmptyMar 27 Juil - 23:12

lolllllllll c'est pas drole mais je peu pas m'empecher de cramper de rire devant les niaiseries qui sont écrit ici, non mais on pourrait croire qu'on s'invente des trucs a force que c'est gros mais non c'est vraiment de vrai situation qui sont vriament arrivé, dans ce temps comme on dit vaut mieux en rire pour pas en pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Valise
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/10/2009

Nouveau parent ho lala Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parent ho lala   Nouveau parent ho lala EmptyMer 28 Juil - 2:17

Ce sont des bons trucs Caramel. Heille la mère qui chiâle que tu lui fais perdre son temps à cause d'un courriel ça doit pas être un cadeau ça comme parent utilisateur. Ça n'a pas commencé que ça chiâle déjà. J'imagine ce que ça doit être quand l'enfant est malade... Moi ce qui me "bogue" en partant c'est quand je demande les heures qu'ils ont besoin et qu'ils me répondent "Bin tu ouvres de quelle heure à quelle heure?". Je me prenais une petite note que les parents ne voulaient pas spécifier les heures ou alors ils me disaient "bin ça va être ça de 7h30 à 17h30". Quand j'avais une place disponible, c'est vraiment si je n'avais personne d'autre que je les appelais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau parent ho lala Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parent ho lala   Nouveau parent ho lala EmptyMer 28 Juil - 14:08

Les parents sont bêtes et arrogants, ma 6 ième place va rester vacante
un bout car c'est pas vrai que je vais prendre le premier qui se présente.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouveau parent ho lala Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parent ho lala   Nouveau parent ho lala EmptyMer 28 Juil - 21:21

la dernière annonce que j'ai mis, je reçois un appel un bon mois plus tard, la personne avait prob gardé les vieux journeaux

elle commence :
Tu gardes dans une maison
(déjà le TU il m'apporte rien de bon moi là, je sais que le TU est souvent d'usage, mais y'a des TU qui sont plus agressants que d'autres)
je réponds..OUI LA MIENNE

elle dit moi là j'aime pas ben ben ça dans les maisons, jeveux un CPE

LES CPE ANNONCENT PAS ( que je lui réponds..) Faut aller t'y inscrire ( moi je sais dire TU aussi )

mais tout le temps qu'elle me parle j'entends son bb hurler...un jeune bb, dans les 10 ms je dirais..
Moi là je vais toutes les visiter, ça me tente pas d'aller en MF mais je vais choisir celle qui est le mieux
( le mieux des pires je présumes)
et tout le temps son bb hurlait et moi j'entendais une névrosée.
je supposes qu'elle voulait le faire garder dans les 5 mns qui venaient.
elle dit attends mn je suis plus capable
je dis..ça y est elle s'en va le frapper.

elle lui a gueuler dessus comme pas possible, ça va faire, ferme là, moi je suis là au bout du fil à me demander quoi faire..mais j'entends pas qu'elle le frappe, je dis, j'en ai pas de place, inscris toi dans les CPE

j'peux vous dire que ce jr là l'enfant aurait été mieux avec la pire des RSG qu'avec sa mère qui aurait dû se regarder dans un miroir au lieu de déblatérer sur les MF

Y'a des endroits sur le net ou on trouve odieux de commenter sur les parents et leur comportement.

Qui sommes nous pour juger nous dit-on
On ne sait pas ce que vive ces gens.

Ben moi je me donne le droit de juger pcq une mère j'en suis une, et j'en ai vécu des choses aussi, mais ce petit dû de garderie à 7$ qui fait croire à monsieur trou de luc qu'il est notre boss qu'il peut nous parler comme bon lui semble alors qu'il cherche encore à quoi sert le fil à couper le beurre et qu'il se fait des séances intenses de pognage de beigne...

c'est rendu qu'ils commencent à faire suer avant d'avoir la place
voyez comme ils pensent que nos places sont un dû, laissez moi vous dire que ça n'a pas un sous de jugeotte en agissant comme ça.

Mais bref...ce que vous vivez, nous l'avons toutes vécu ou allons le vivre..

et oui y'a des gens qui sont bien mieux d'aller en CPE pcq eux prennent n'importe qui , et nous , nous avons un choix.

Alors la meilleure chose à faire si on peut se le permettre, faire comme Bulle, dire non moi j'attends..c'est 130$ par semaine, je vais faire avec et NON c'est pas vrai que je vais me ch la vie pour un 130$ par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
pousette
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveau parent ho lala Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parent ho lala   Nouveau parent ho lala EmptyMer 28 Juil - 23:09

Il y a vraiment des parents bizard Nouveau parent ho lala 5384 Nouveau parent ho lala 5384 Nouveau parent ho lala 5384
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Nouveau parent ho lala Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parent ho lala   Nouveau parent ho lala EmptyVen 30 Juil - 10:29

moi jai toujours eu comme principe dattendre le bon parent. J'ai déja passé 2 mois 1/2 a 3 enfants pcq toutes les entrevue que je faisais ca marchait pas !
je sais jai la chance davoir un conjoint qui gagne assez bien sa vie et qui me dis tout le temps "prend ton temps, choisi" je suis chanceuse, les rsg nont pas toute cette chance malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau parent ho lala Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parent ho lala   Nouveau parent ho lala EmptyVen 30 Juil - 14:11

J'ai peut-être trouver aujourd'hui mais l'enfant va avoir 18 mois seulement
à la fin novembre alors que j'ai une place de libre à la fin Août!

Je l'ai rencontre ce mardi mais au parc car ils sont en vacance si ça clique comme ont dit
je fais visité ma garderie et ensuite je vais prendre ma décision si j'attends 3 mois cette perle rare
ou non.

J'ai deux subventions poupons depuis 1 mois, ça va comblé pout la perte de salaire alors je vais voir!!!!

En tout cas, c'est la première fois qu'un père me téléphone pour la place et il m'a dit que son ex avait
déjà eu une garderie et qu'il savait tout le travail que l'on faisait au cour d'une journée alors il me reste
à connaître la mère et son poupon.

Petite pensée pour moi mardi, je le mérite après tout!

Nouveau parent ho lala 390814
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Nouveau parent ho lala Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parent ho lala   Nouveau parent ho lala EmptySam 31 Juil - 2:32

bulle je suis amanché comme toi ! jai déja 2 poupon et 2 places qui se libère fin aout mais jai une maman pour qui ca clique tellement mais son poupon va avoir 18 moins que début décembre ! mais jai décidé de l'attendre pcq elle est trop super comme maman
la faut vraiment que je me trouve un 2 ans , cest lenfer yen a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau parent ho lala Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parent ho lala   Nouveau parent ho lala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau parent ho lala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrevue avec un nouveau parent
» besoin d'aide làlà
» relevé 24 : parent disparu dans la nature / parent sur le bs
» Du nouveau CSN
» y a t'il du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: