Un coup partis....je suis en forme!
Quelques jours après qu'un chien avait tuer un bébé, un petit couple arrive au parc en velo
avec une petite dans la remorque et deux chiens en laisse, un gros chien noir et un petit.
Nous sommes deux garderies, 12 enfants en tout.
Les chiens sont interdit au parc mais bon je ne dis rien, ils sont en laisse encore.
Le papa fait boire sont gros chien dans l'abreuvoir du parc, le langue du chien liche partout partout
l'abreuvoir!
La madame ( moi ) était pas contente pantoute!
Le pire maintenant, il détache le gros chien et lui lance la balle, le chien voit la fille du petit couple
dans me module et décide de foncer pour aller la rejoindre!!!!! Nos enfants étaient là aussi, espèce d'idiot de père inconcient!
Le mal de coeur m'a pris d'un coup!
La mère a renvoyer le chien, mais là c'était trop, je ramasse mes petits, l'autre rsg fait de même et nous partons
sans dire mots mais en colère!
Deux semaines plus tard, nous somme au parc encore et ils arrivent en auto cette fois-ci avec la petite et les deux chiens.
On se regardent moi et ma consoeur et ont décampent, mais moi pas capable de me retenir en passant à côté!
Il détache son chien, je suis juste à côté avec les enfants, je lui dit:
Je vais te demander de rattacher tout de suite ton chien, c'est un parc d'enfant ici, les chiens sont interdits!
À chaque fois que tu va venir ici avec tes chiens, nous on va partir, à quoi tu pense donc à l'âge que t'a tu devrais savoir ça qu'on laisse pas les chiens sans laisse parmis des enfants au parc!
En plus tu fais ça après qu'un chien a dévorer un bébé dernièrement, franchement par fort, bravo!
Nous sommes partis et eux aussi.
Je met une annonce pour un enfant dernièrement et deviner qui m'appel....et oui la mère!
Je me rappelait le nom de son enfant et là elle me dit qu'elle sait ou est le parc dans mon coin car elle y est
été.
ILS SONT POLICIER TOUT LES DEUX!
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander : Avez-vous des chiens par hasard?
Oui, deux! (me dit la mère)
ok, c'est moi l'éducatrice qui a chicaner ton mari au parc, ce qui me déçoit le plus c'est que vous êtes des policiers!
Oublier ma garderie, et en passant comme ça, tu fera le message à ton conjoint que l'abreuvoir du parc est pour les
enfants non pas pour les animaux, c'est vraiment dégueulasse de faire ça, vous n'avez aucun respect, alors du monde
comme vous je suis capable de m'en passer!
Bonne chance dans vos recherche!
Non mais!
Policier en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas certaine qu'ils vont revenir dans mon coin!