| nouveau video CSQ | |
|
+7L@m@jilou Jenken chloé11 winnie lalou Giroflée bella 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bella Amenez-en des questions!
| Sujet: nouveau video CSQ Mer 30 Juin - 3:25 | |
| | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: nouveau video CSQ Mer 30 Juin - 3:32 | |
| Je vais aller voir cela. Tourlou Giroflée | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: nouveau video CSQ Mer 30 Juin - 3:37 | |
| vidéo assez réaliste hein! la vrai vie de RSG quoi! Nous sommes obligée de racourcir notre congé de maternité mais on reçoit les enfants des autres qui sont encore sur ce congé...où est la logique??? | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: nouveau video CSQ Mer 30 Juin - 3:41 | |
| c'est assez touchant comme vidéo | |
|
| |
chloé11 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: nouveau video CSQ Mer 30 Juin - 3:51 | |
| Ouff... J'ai vécu la même situation! mon bébé avait 1 mois lorsque j'ai recommencé! Ça me touche beaucoup ce vidéo! | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: nouveau video CSQ Mer 30 Juin - 4:01 | |
| Bravo, très beau vidéo.... Merci! | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: nouveau video CSQ Mer 30 Juin - 4:10 | |
| savez-vous si cette pub va passer un jour à TV ou à la radio??? oui elle est très longue pour ce type de média mais..... si vrai...
Bravo | |
|
| |
amitié Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: nouveau video CSQ Mer 30 Juin - 4:25 | |
| Bravo tres beau vidéo,tres réaliste aussi.jespere que le gouv vont reagir,combien de fois on passe la garderie en premiere place ,avant meme nos enfants car c'est notre salaire notre gagne pain,mon garcon avait la leucémie quand j'ai ete accredite,ma plus grande peur c'est qu'un enfant arrive avec la varicelle,car pour lui ca pouvait etre mortel.oui il l'a eu il a passer une semaine en isolation,a lhopital ,il a failli mourir mais il s'en ai sauvé.Maudit qu'on n'est fait forte nous les rsg.malade fatigué accident,a moin d'etre retenu a l.hopital par un medecin ,on n'est toujours au poste avec deux petite semaine de vacance pas PAYÉ, ouf j'ai un trop plein les filles aujourdhui bonne journée | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: nouveau video CSQ Mer 30 Juin - 4:32 | |
| Ouf amitié. Tsé, je suis un peu dans ma petite bulle. J'ai jamais connu vraiment la misère. Mais des situations telles que décrites dans le vidéo de Audrey et meme ta situation a toi devrait sortir de l'ombre pour sensibiliser tout le monde. | |
|
| |
amitié Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: nouveau video CSQ Mer 30 Juin - 5:14 | |
| Tu sait sylvette,j'ai fait 3 embolie pulmonaire dans la meme sequence en 2006 le medecin voulais que j'arrete 10 jours et j'ai arreter que 3 jours a cause du salaire mono parental avec 3 enfants,ce qui me desole beaucoup et que je commence a envié c'est les gens qui on bien des congés de toute sorte et nous avons absolument rien. mon amie de fille connais une femme qui a fait une embolie et a ete en arret de travaille un an est ou la logique,c'est certain que des histoire comme le video et la mienne il en n'a beaucoup,c'est pour ca que je dit quond n'est faite forte en tabarouette les rsg | |
|
| |
Anges de julie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1117 Age : 45 Ville : Laurentides Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: nouveau video CSQ Mer 30 Juin - 6:42 | |
| heille je me rend compte , que j'ai pas de pancarte , n'y de chandail ...j'ai rien pantoute ...fait dur mon affaire , pis je connais même pas le numéro de l'adim ...pourtant j'habite pas en chine calvasse !! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: nouveau video CSQ Mer 30 Juin - 6:50 | |
| ca doit surement etre parce que tu n'es pas sur les liste Adim, les BC on refusé de donner les liste des rsg au adim et le gouvernement a remis des listes pas ben ben a jour, donc les filles qui ne recoivent pas l'information allez sur le site de la csq trouver l'icone adim et a quecke part la dedans il y a un no. de téléphone pour vous informer, demandez le email de votre adim régional c'est pas genant par email et la délégué se fera un plaisir de vous mettre officiellement dans sa liste.
Elles en arrache avec les liste de membres nos délégué pas leur fautes faut les aider :). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau video CSQ | |
| |
|
| |
| nouveau video CSQ | |
|