Moi je peux répondre en ce qui me concerne..
ce n,est pas tellement les sous ou les congés payés..
Non c,est que j'ai vu que le pouvoir allait d'un coté et dépendamment sur qui tu tombes, ben tu peux avoir des conditions de travail géniales ou à chier..
ce n'est pas le ministère qui va dealer avec les RSG de chaque BC, c'est la partie patronale..pis je ne vous apprend rien quand je vous dis que si chez moi c'est bien, chez vous ça peut être l'enfer..c'est ce que je lis depuis toujours..
ça fait des années que je lis des filles mal informées alors que c'était le mandat des CPE et maintenant des BC de les tenir informées..
je ne sais pas combien de fois j'ai dû apporter du soutien technique à des collègues , certaines même avaient le double de mon ancienneté
y'a plein de monde qui continuent toujours de ne pas faire leur job..
moi de mon coté j'ai pas à me plaindre, j,ai un excellent BC..cependant c'est pas le cas de tout le monde..ça pourrait ne pas être mon cas non plus si je déménages, si les intervenants de mon BC changent..j'suis pas à veille de prendre ma retraite moi, j'peux pas compter sur des acquis que je n'ai pas vraiment..négocier toute seule, ben oui on va me prendre au sérieux d'abord..mais sous une même bannière, il est connu historiquement, qu'on a un peu plus de poid..
sinon pour le reste, moi j'étais A1..mais l'expérience m'a appris..que certains des décideurs n'avaient pas d'affaire là et no way que je laisse mes conditions de travail entre leurs mains.. :no way: