| SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) | |
|
+10Francinette valderie stmil13 sylvette Searose suzie francyne Megan popotine maloustef 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Mar 8 Juin - 22:56 | |
| Je viens de voter et à ce que je voit, elle et en première ligne. Félicitation. effectivement, elle est très jolie | |
|
| |
maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Mer 9 Juin - 8:29 | |
| Merci énormément :) Il reste 6 jours,a voter, a partir de demain :) On a bien hate que ce soit fini :) Merci encore! | |
|
| |
popotine Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Jeu 10 Juin - 3:38 | |
| Allez les filles il faut voter il y a une fille en avance sur Louvia | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Jeu 10 Juin - 22:17 | |
| Merci Popotine !!!Merci beaucoup !!!:) | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Mer 16 Juin - 0:32 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Mer 16 Juin - 1:12 | |
| | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Mer 16 Juin - 3:27 | |
| lets go les filles, elle égale avec une autre en 2ème place, votez | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Jeu 17 Juin - 1:46 | |
| Merci les filles pour votes!Maintenant on attend la réponse des jurés!Car ils prennent les trois premieres!Donc 48 heures apres la fin des votes.Alors on sauras ca ce soir!Mais merci beaucoup,beaucoup!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) | |
| |
|
| |
| SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) | |
|