| SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) | |
|
+10Francinette valderie stmil13 sylvette Searose suzie francyne Megan popotine maloustef 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Mer 2 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
popotine Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Mer 2 Juin - 23:09 | |
| C'est fait Elle est dont bien belle | |
|
| |
Megan Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Mer 2 Juin - 23:38 | |
| C'est fait... Peut-on voter plus d'une fois ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Jeu 3 Juin - 1:09 | |
| Vous etes donc ben fine :) Ben non on peut voter rien qu une fois :( Mais merci beaucoup pour elle :) | |
|
| |
francyne Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 58 Ville : rive-sud de quebec Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Jeu 3 Juin - 1:50 | |
| | |
|
| |
suzie Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Jeu 3 Juin - 2:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Jeu 3 Juin - 2:34 | |
| Merci vous etes super fines vous autres aussi :) | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Jeu 3 Juin - 2:39 | |
| fait aussi | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Jeu 3 Juin - 2:40 | |
| c'est fait pour moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Jeu 3 Juin - 2:43 | |
| wowww je me repete mais vous etes vraiment fines:) | |
|
| |
stmil13 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 361 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Jeu 3 Juin - 2:43 | |
| C'est fait et je donne l'adresse a quelques connaissances BOnne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Jeu 3 Juin - 2:48 | |
| - stmil13 a écrit:
- C'est fait et je donne l'adresse a quelques connaissances
BOnne chance Ca cest cool aussi :) Merci :) | |
|
| |
valderie Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 514 Age : 46 Ville : Québec Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Jeu 3 Juin - 4:55 | |
| fait !! bonne fin de journée!! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Jeu 3 Juin - 5:00 | |
| C'est fait pour moi aussi elle est vraiment belle ta fille :). | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Jeu 3 Juin - 6:23 | |
| Ah ben merci Francinette :) Merci les filles pour vos votes.J espere qu il y en auras d autres ca dure 15 jours.Elle est en avance mais elle peut se faire rattrapper :) merci encore :) | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Jeu 3 Juin - 7:15 | |
| Moi itou c'est fait! Souhaite-lui bonne chance de ma part et de celle de ma fille qui suivra maintenant le concours | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Jeu 3 Juin - 7:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Ven 4 Juin - 3:11 | |
| Hey les filles,finalement je viens de savoir qu on peut voter tout les jours alors si ca vous tente,ca prends quelques secondes et ca rendrait un énorme service a ma fille :) Merci beaucoup d avance :) | |
|
| |
bonnebouille Je prends mes aises!
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Sam 5 Juin - 6:18 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Sam 5 Juin - 7:06 | |
| Ah ben je retourne voter alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Sam 5 Juin - 12:52 | |
| Merci les filles :)Lachez pas :) Bonnne fin de semaine :) | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Dim 6 Juin - 1:24 | |
| Si ca vous dit de prendre un petit 2 secondes pour qu une jeune fille accomplissse enfin son reve d enfance :) Merci! Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ DEMANDE SPÉCIALE A TOUS MES AMI(E)S DE FB ALLER VOTER POUR MA FILLE ♥ LOUVIA L ♥ POUR LE CONCOURS *MISS DIAMANZA* SA PREND 2 MIN. VOUS POUVEZ BEN FAIRE SA POUR MOI SVP :O) MERCI A TOUS ♥ ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ http://www.diamanza.com/missteendiamanza.html | |
|
| |
popotine Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Dim 6 Juin - 3:05 | |
| C'est fait pour la 3ieme fois Bonne Chance Louvia tu es vraiment très belle | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Dim 6 Juin - 7:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) Mar 8 Juin - 9:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) | |
| |
|
| |
| SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :) | |
|