| tomassi, out! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: tomassi, out! Ven 7 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
mouse22 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: tomassi, out! Ven 7 Mai - 22:14 | |
| j'esperes que la nouvelle ministre sera plus ouverte avec nos négociations en cours... | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: tomassi, out! Sam 8 Mai - 1:29 | |
| Tomassi ne me semblait pas fermé. | |
|
| |
corneille Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Ville : à côté de toi Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: tomassi, out! Sam 8 Mai - 1:54 | |
| il ne semblais pas fermer......mais y'a pas ben ben parler de nous.....en tout cas en public.... C'est sur .................on n'est toujours selon moi le boulet de la garde public... | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: tomassi, out! Sam 8 Mai - 2:40 | |
| pas sur que cette minstre la sera la longtemps, d'apres moi c'est juste un intérim pour ne pas laisser le ministere seule, elle a déja un autre ministere. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: tomassi, out! Sam 8 Mai - 3:41 | |
| y'a que le ministre et son attaché qui changent hein? le reste du staff suit pas, sinon on aurait pas fini hein? | |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: tomassi, out! Sam 8 Mai - 3:56 | |
| - corneille a écrit:
- il ne semblais pas fermer......mais y'a pas ben ben parler de nous.....en tout cas en public....
C'est sur .................on n'est toujours selon moi le boulet de la garde public... Moi j'avais entendu dire que l'ex ministre Tomassi se montrait très réceptif à la garde familiale. Espérons que l'autre ministre suivra. Mais peu importe. Les négos sont déjà entamées et suivent leur cours. | |
|
| |
Valise Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: tomassi, out! Sam 8 Mai - 4:11 | |
| Mon interrogation est la suivante: est-ce qu'un ministre décide vraiment beaucoup de choses? Je n'en suis pas si certaine. | |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: tomassi, out! Sam 8 Mai - 4:23 | |
| une chose est sûre, il n'est tout seul à prendre les décisions.
C'est le conseil du trésor qui a vraiment le dernier mot. | |
|
| |
ami Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: tomassi, out! Dim 9 Mai - 9:01 | |
| tomassi est pas partie pour les bonnes raison,trop facile pour Charest ou charrier...tomassi est partie et 15,000 place promise a $7. aussi au profit des garderies privee non subventionner(les parents auront droit au credit impot enticipe au mois plutot quau 3mois il ouvre une porte pour le privee aller voir sur le site de la csq le bloque a rejean parent sur tommassi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tomassi, out! | |
| |
|
| |
| tomassi, out! | |
|