AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

idées pour une fête réussi!!!

+4
Giroflée
anne
Ariel31
yeve
8 participants
AuteurMessage
yeve
Je capitule, je vous aime trop!
yeve

idées pour une fête réussi!!! Empty
MessageSujet: idées pour une fête réussi!!!   idées pour une fête réussi!!! EmptyLun 19 Avr - 9:06

salut!

je me prépare déja, ben jessaie de penser a quoi faire pour ma fille qui aura 6 ans

jai déja pensé:
- bowling
- poney

mais avez vous d'autres idées? je laime plus que tout au monde ma chérie!!! je veux la gater et quelle s'amuse hihi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31

MessageSujet: Re: idées pour une fête réussi!!!   idées pour une fête réussi!!! EmptyLun 19 Avr - 10:26

Je ne sais pas si ta fille est type princesse mais moi j'ai fait la fête de ma fille à Mlle Pinky sur le boul. Taschereau. Ils ont un site internet que tu peux aller voir. Une vraie fête de princesse ma fille a tripé et les amies aussi.
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: idées pour une fête réussi!!!   idées pour une fête réussi!!! EmptyLun 19 Avr - 12:15

Elle est peut-être un peu jeune pour le bowling. Nous, on a fait cette activité pour les 8 ans de mon fils.

Le reste, ça dépend des goûts de ta fille.

On a déjà fait venir un magicien car mon fils adore les tours de magie. C'était bien aussi.

On a déjà fait venir un animateur du club des petits débrouillards pour des expériences scientifiques.

Si elle aime les animaux, il y a aussi des animateurs qui se déplacent avec des petits animaux. Très winner.
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: idées pour une fête réussi!!!   idées pour une fête réussi!!! EmptyLun 19 Avr - 13:14

Ici, je n,ai jamais fait venir personne...

Mes fils se rappellent quand même leur anniiversaire... ( 1 bébé d'hiver... un bébé d'été)
pique-nique avec jeux avec un immense ballon..
camping..une nuit! (2 tentes-6 garçons de 11 ans... avec chasse au trésor dans le noir à la lampe de poche)
glissade pour l'autre
tournoi de ping-pong
game d'hockey (on fait une belle patinoire avec bande à chaque année)

Mais il faut animer un P'tit peu...

J'ai pas de fille! Alors, mes suggestions ne seraient probablement adéquate...

-party pyjama avec du body painting..... À la garderie le body painting avait pogné.. il y a des crayons spéciaux pour les enfants.
- des petits jeux ou épreuves ... ceux que j,ai fait étaient plus pour les garçons..

etc...

Les fêtes les plus simples sont aussi très appréciés des enfants.
La glissade sur la butte du coin... mon fils et ses amis l'ont redemandé 3 ans d'affiler... aucun parent prenait l,temps d,aller glisser avec les enfants! idées pour une fête réussi!!! Lol

Alors, je pense que les chasses au trésor, les séances de body painting, les party pyjama etc.... ont encore la côte....

L"important est de s'amuser..... idées pour une fête réussi!!! Lol

Bonne fête à ta fille.

Tourlou
idées pour une fête réussi!!! Icon_flower
Giroflée
nicisa
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: idées pour une fête réussi!!!   idées pour une fête réussi!!! EmptyMar 27 Avr - 5:03

moi jai louer la piscine a mtl-est pour une heure avec activité ou jeu libre, tu peux avoir 12enfants et 12 adultes dans la piscine...

moi sa fait deux fois que je le fais et mes enfants adore sa.....
clochette123
Je suis une hyperactive!
clochette123

MessageSujet: Re: idées pour une fête réussi!!!   idées pour une fête réussi!!! EmptyMar 27 Avr - 10:06

Une fête au cinéma, un party pyjama, un party bbq avec jeux à l'extérieur, une journée de création de chocolat ou de bijoux avec ses amies, ...
chanda
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: idées pour une fête réussi!!!   idées pour une fête réussi!!! EmptyMer 28 Avr - 0:11

nicisa a écrit:
moi jai louer la piscine a mtl-est pour une heure avec activité ou jeu libre, tu peux avoir 12enfants et 12 adultes dans la piscine...

moi ça fait deux fois que je le fais et mes enfants adore sa.....

J'ai déjà fait ça aussi et les enfants étaient super contents. Je sais pas à MTL mais ici on avait la piscine une heure avec 12 enfants ewt les adultes qu'on veut + une salle pour après et ils fournissent le gâteau, jus, lait.

Moi mes enfants sont des poissons donc ils ont trippé.
nicisa
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: idées pour une fête réussi!!!   idées pour une fête réussi!!! EmptyMer 28 Avr - 2:56

et moi ici, il fournisse une petite salle, parcontre cest moi qui fournis le reste, gateau assiette jus....etc... mais sa coute juste 72$ taxe inclus pour 1heure de piscine et la salle apres

ils ont adoré...

merci:)
yeve
yeve

MessageSujet: Re: idées pour une fête réussi!!!   idées pour une fête réussi!!! EmptyVen 7 Mai - 22:57

wow merci pour vos idées!!! :D
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny

MessageSujet: Re: idées pour une fête réussi!!!   idées pour une fête réussi!!! EmptyMar 11 Mai - 3:57

J'Ai une maman qui la semaine passé à été à une fête d'enfant à Granby. Ça ce passait dans un cinéma là bas. Ils ont eu du pop corn, ils ont fait une chase aux trésor et on écouter une film. LA petite m'en a parler et elle a adorer.

Je ne sait pas si ça ce fait dans mon coin, mais je vais m'informer certain. PAr contre, elle me disait que c'était 22$ Par enfants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idées pour une fête réussi!!!   idées pour une fête réussi!!! Empty

idées pour une fête réussi!!!
Page 1 sur 1