| idées pour une fête réussi!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yeve Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 801 Ville : rive-sud de montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: idées pour une fête réussi!!! Lun 19 Avr - 9:06 | |
| salut! je me prépare déja, ben jessaie de penser a quoi faire pour ma fille qui aura 6 ans jai déja pensé: - bowling - poney mais avez vous d'autres idées? je laime plus que tout au monde ma chérie!!! je veux la gater et quelle s'amuse hihi merci | |
|
| |
Ariel31 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: idées pour une fête réussi!!! Lun 19 Avr - 10:26 | |
| Je ne sais pas si ta fille est type princesse mais moi j'ai fait la fête de ma fille à Mlle Pinky sur le boul. Taschereau. Ils ont un site internet que tu peux aller voir. Une vraie fête de princesse ma fille a tripé et les amies aussi. | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: idées pour une fête réussi!!! Lun 19 Avr - 12:15 | |
| Elle est peut-être un peu jeune pour le bowling. Nous, on a fait cette activité pour les 8 ans de mon fils.
Le reste, ça dépend des goûts de ta fille.
On a déjà fait venir un magicien car mon fils adore les tours de magie. C'était bien aussi.
On a déjà fait venir un animateur du club des petits débrouillards pour des expériences scientifiques.
Si elle aime les animaux, il y a aussi des animateurs qui se déplacent avec des petits animaux. Très winner. | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: idées pour une fête réussi!!! Lun 19 Avr - 13:14 | |
| Ici, je n,ai jamais fait venir personne... Mes fils se rappellent quand même leur anniiversaire... ( 1 bébé d'hiver... un bébé d'été) pique-nique avec jeux avec un immense ballon.. camping..une nuit! (2 tentes-6 garçons de 11 ans... avec chasse au trésor dans le noir à la lampe de poche) glissade pour l'autre tournoi de ping-pong game d'hockey (on fait une belle patinoire avec bande à chaque année) Mais il faut animer un P'tit peu... J'ai pas de fille! Alors, mes suggestions ne seraient probablement adéquate... -party pyjama avec du body painting..... À la garderie le body painting avait pogné.. il y a des crayons spéciaux pour les enfants. - des petits jeux ou épreuves ... ceux que j,ai fait étaient plus pour les garçons.. etc... Les fêtes les plus simples sont aussi très appréciés des enfants. La glissade sur la butte du coin... mon fils et ses amis l'ont redemandé 3 ans d'affiler... aucun parent prenait l,temps d,aller glisser avec les enfants! Alors, je pense que les chasses au trésor, les séances de body painting, les party pyjama etc.... ont encore la côte.... L"important est de s'amuser..... Bonne fête à ta fille. Tourlou Giroflée | |
|
| |
nicisa Me voici dégênée!
| Sujet: Re: idées pour une fête réussi!!! Mar 27 Avr - 5:03 | |
| moi jai louer la piscine a mtl-est pour une heure avec activité ou jeu libre, tu peux avoir 12enfants et 12 adultes dans la piscine... moi sa fait deux fois que je le fais et mes enfants adore sa..... | |
|
| |
clochette123 Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 191 Age : 49 Ville : cantons de l'est Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: idées pour une fête réussi!!! Mar 27 Avr - 10:06 | |
| Une fête au cinéma, un party pyjama, un party bbq avec jeux à l'extérieur, une journée de création de chocolat ou de bijoux avec ses amies, ... | |
|
| |
chanda Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 233 Age : 54 Ville : Québec/Val-Bélair Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: idées pour une fête réussi!!! Mer 28 Avr - 0:11 | |
| - nicisa a écrit:
- moi jai louer la piscine a mtl-est pour une heure avec activité ou jeu libre, tu peux avoir 12enfants et 12 adultes dans la piscine...
moi ça fait deux fois que je le fais et mes enfants adore sa..... J'ai déjà fait ça aussi et les enfants étaient super contents. Je sais pas à MTL mais ici on avait la piscine une heure avec 12 enfants ewt les adultes qu'on veut + une salle pour après et ils fournissent le gâteau, jus, lait. Moi mes enfants sont des poissons donc ils ont trippé. | |
|
| |
nicisa Me voici dégênée!
| Sujet: Re: idées pour une fête réussi!!! Mer 28 Avr - 2:56 | |
| et moi ici, il fournisse une petite salle, parcontre cest moi qui fournis le reste, gateau assiette jus....etc... mais sa coute juste 72$ taxe inclus pour 1heure de piscine et la salle apres ils ont adoré... merci:) | |
|
| |
yeve Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 801 Ville : rive-sud de montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: idées pour une fête réussi!!! Ven 7 Mai - 22:57 | |
| wow merci pour vos idées!!! :D | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: idées pour une fête réussi!!! Mar 11 Mai - 3:57 | |
| J'Ai une maman qui la semaine passé à été à une fête d'enfant à Granby. Ça ce passait dans un cinéma là bas. Ils ont eu du pop corn, ils ont fait une chase aux trésor et on écouter une film. LA petite m'en a parler et elle a adorer. Je ne sait pas si ça ce fait dans mon coin, mais je vais m'informer certain. PAr contre, elle me disait que c'était 22$ Par enfants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées pour une fête réussi!!! | |
| |
|
| |
| idées pour une fête réussi!!! | |
|