AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL

Aller en bas 
+4
bambins
crunchie2
perle de lune
L@m@jilou
8 participants
AuteurMessage
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL Empty
MessageSujet: Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL   Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL EmptySam 24 Juil - 1:06

Comme je n'avais pas tout lu les textes colorés et très savoureux de Mabel, je lui ai demandé un rappel.

Pauvre elle, elle en dit et écrit tellement qu'elle ne les avait pas tous conservé. Une chance, Sylvette est venue à son secours.

Je suis certaine de ne pas être la seule qui n'avait pas lu ses textes. Il faut dire qu'elle écrit depuis plusieurs années et on est pas tous de la même génération. :o)


Je vous suggère de faire un répertoire (Post-it) juste pour elle.

On pourrait toujours l'avoir en haut des autres. Lorsqu'elle veut faire un éditorial...... elle l'écrit là et les autres peuvent aller le lire et le rire. Bref un recueil de ses textes.

Je suis certaine que ca pourrait aider bien des filles sur la déprime de lire ses niaiseries oups on dit textes humoristiques ou éditorial à la saveur Mabel.


peace WOW dire que je suis en vacances et je pense encore à Mabel questionnement questionnement questionnement
Revenir en haut Aller en bas
perle de lune
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
perle de lune


Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 08/10/2005

Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL Empty
MessageSujet: Re: Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL   Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL EmptySam 24 Juil - 1:26

J'appuie cette merveilleuse suggestion!

Moi aussi je suis en vacance et je viens à tous les jours voir ce qui c'est écrit et voir l'humeur humouristique de Mabel.

Elle nous fait toujours du bien et c'est très bien de mingue Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL 37068 Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL 37068 Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL 37068Perle de lune
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL Empty
MessageSujet: Re: Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL   Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL EmptySam 24 Juil - 2:10

moi aussi j'appuie!!! Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL 37068

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins


Nombre de messages : 240
Ville : Laval
Date d'inscription : 11/10/2005

Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL Empty
MessageSujet: Re: Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL   Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL EmptySam 24 Juil - 3:06

j'appuie Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL Lol
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL Empty
MessageSujet: Re: Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL   Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL EmptySam 24 Juil - 3:40

j'ai rien contre..ça pourrait alimenter les converses des parents qui diraient Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL 790641

pff..vas donc voir cette RSG miss je sais tout qui se fout de nous..pfff.c'est pour ça qu'on les paie!!
franchement elle en a du temps à perdre celle là, elle s'occupe tu des enfants Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL 61423

euh...oui très bien.. Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL 5384
j'en ai encore une qui vient de me dire au bout de 4 ans..
BY..JE T'AIME..
pis vous savez quoi...

je le sais qu'elle m'aime...elle m'aime vraiment Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL 71953
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL Empty
MessageSujet: Re: Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL   Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL EmptySam 24 Juil - 4:30

Ok, si Mabel est d'accord, on va discuter comment on va arranger ca :)
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL Empty
MessageSujet: Re: Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL   Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL EmptySam 24 Juil - 12:45

oui moi aussi je veux bien Mabel, a toujours su me remonter dans mes pentes difficile et parfois non souvent sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL Empty
MessageSujet: Re: Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL   Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL EmptySam 24 Juil - 14:24

Moi aussi je veux bien car elle me fait rire et franchement
me fait du bien, alors Mabel continu et je te souhaites
de belle vacance, tu le mérites, c'est à ton tour pense à toi et ta famille!

Bulle Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL 71366
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL Empty
MessageSujet: Re: Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL   Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL EmptyLun 26 Juil - 21:46

d acord moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL Empty
MessageSujet: Re: Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL   Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je lis et je me dis
» un p'tit défi pour mabel et les copinautes ;o)
» ou est ce que vous prenez vos informations pour les réunions
» instruction 9
» besoin de vos idées pour le syndicat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: