| Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL | |
|
+4bambins crunchie2 perle de lune L@m@jilou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL Sam 24 Juil - 1:06 | |
| Comme je n'avais pas tout lu les textes colorés et très savoureux de Mabel, je lui ai demandé un rappel. Pauvre elle, elle en dit et écrit tellement qu'elle ne les avait pas tous conservé. Une chance, Sylvette est venue à son secours. Je suis certaine de ne pas être la seule qui n'avait pas lu ses textes. Il faut dire qu'elle écrit depuis plusieurs années et on est pas tous de la même génération. :o) Je vous suggère de faire un répertoire (Post-it) juste pour elle. On pourrait toujours l'avoir en haut des autres. Lorsqu'elle veut faire un éditorial...... elle l'écrit là et les autres peuvent aller le lire et le rire. Bref un recueil de ses textes. Je suis certaine que ca pourrait aider bien des filles sur la déprime de lire ses niaiseries oups on dit textes humoristiques ou éditorial à la saveur Mabel. WOW dire que je suis en vacances et je pense encore à Mabel | |
|
| |
perle de lune Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL Sam 24 Juil - 1:26 | |
| J'appuie cette merveilleuse suggestion! Moi aussi je suis en vacance et je viens à tous les jours voir ce qui c'est écrit et voir l'humeur humouristique de Mabel. Elle nous fait toujours du bien et c'est très bien de mingue Perle de lune | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL Sam 24 Juil - 2:10 | |
| moi aussi j'appuie!!! crunchie | |
|
| |
bambins Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL Sam 24 Juil - 3:06 | |
| j'appuie | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL Sam 24 Juil - 3:40 | |
| j'ai rien contre..ça pourrait alimenter les converses des parents qui diraient pff..vas donc voir cette RSG miss je sais tout qui se fout de nous..pfff.c'est pour ça qu'on les paie!! franchement elle en a du temps à perdre celle là, elle s'occupe tu des enfants euh...oui très bien.. j'en ai encore une qui vient de me dire au bout de 4 ans.. BY..JE T'AIME.. pis vous savez quoi... je le sais qu'elle m'aime...elle m'aime vraiment | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL Sam 24 Juil - 4:30 | |
| Ok, si Mabel est d'accord, on va discuter comment on va arranger ca :) | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL Sam 24 Juil - 12:45 | |
| oui moi aussi je veux bien Mabel, a toujours su me remonter dans mes pentes difficile et parfois non souvent sans le savoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL Sam 24 Juil - 14:24 | |
| Moi aussi je veux bien car elle me fait rire et franchement me fait du bien, alors Mabel continu et je te souhaites de belle vacance, tu le mérites, c'est à ton tour pense à toi et ta famille! Bulle |
|
| |
maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL Lun 26 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL | |
| |
|
| |
| Idées aux administrateurs ..... pour pas perdre MABEL | |
|