AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

offre de service de 9 h30 /jour légale ou non ?

2 participants
AuteurMessage
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa

offre de service de 9 h30 /jour légale ou non ? Empty
MessageSujet: offre de service de 9 h30 /jour légale ou non ?   offre de service de 9 h30 /jour légale ou non ? EmptyMer 14 Avr - 21:08

Je me demandais juste comme cela , puisque j'aurai beaucoup de nouveau mini en septembre et que celle qui restera part tôt...

Est-ce que c'est "fesable" Pour mes nouveaux contrat de changer d'horaire pour finir à 17 hre
si possible en continuant d'ouvrir à 7h30

Comme ce sera tous des nouveaux contrats dois-je demander au Bc (juste déplacé l'heure non mais pour offrir 30 minutes de moin ? ) ou juste les aviser ?

Disons que depuis un peu plus d'1 mois que je finis plus tôt et je trouve que ce 30 minutes est tellement bénéfique pour moi et ma famille , que j'espère bien le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Je prends mes aises!
Boucle d'or

offre de service de 9 h30 /jour légale ou non ? Empty
MessageSujet: Re: offre de service de 9 h30 /jour légale ou non ?   offre de service de 9 h30 /jour légale ou non ? EmptyMer 14 Avr - 21:33

oui oui oui... c'est légal, tout à fait!!!!!

la loi dit que tu dois offrir UN MAXIMUM de 10h par jour!

moi perso le bc je l'avise pas, j'attends qu'il me le demande, mais si tu veux le faire, tu envoies un email ou un mémo style:

veuillez prendre note qu'à compter de telle date, mes heures d'ouverture seront de...

veuillez également prendre note que cet horaire est sujet à changement, selon mes besoins et/ou besoins de ma clientèle.
Revenir en haut Aller en bas

offre de service de 9 h30 /jour légale ou non ?
Page 1 sur 1