| Prix pour la production de votre rapport d'impôt | |
|
+11Topie delphpim chajo niny Flée crunchie2 coccinelle36 didiane L@m@jilou MmeBarille pistache 15 participants |
Auteur | Message |
---|
pistache Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 214 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Prix pour la production de votre rapport d'impôt Mer 7 Avr - 21:01 | |
| Combien vous charge votre comptable pour la production de votre rapport d'impôt? Je parle ici d'une fille qui fait elle même toute sa tenue de livre et qui donne tout ça au comptable à la fin de l'année. Merci de me répondre! | |
|
| |
MmeBarille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Prix pour la production de votre rapport d'impôt Mer 7 Avr - 21:29 | |
| Moi, elle me charge 50.00 Ma tenu de livre est toute faite, ne reste que les rapports d'impot | |
|
| |
pistache Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 214 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Prix pour la production de votre rapport d'impôt Mer 7 Avr - 21:39 | |
| WOW 50$!!! Moi je croyais que c'était autour de 300$! Ma comptable fait ma tenue de livre et me charge 54$/mois incluant mon rapport d'impôt. Ça me coute 650$ par année! Je pense que je vais faire ma tenue de livre moi-même! | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Prix pour la production de votre rapport d'impôt Mer 7 Avr - 21:54 | |
| Ca me coute 100$ et j'arrive avec tout mes tableaux remplis | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Prix pour la production de votre rapport d'impôt Mer 7 Avr - 22:53 | |
| un rapport d'impot de travailleur autonome c'est environ $75 à $100. si tu veux etre certaine qu'ils vont te chercher tout ce à quoi tu as droit | |
|
| |
coccinelle36 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Prix pour la production de votre rapport d'impôt Jeu 8 Avr - 3:02 | |
| moi il me charge 150$ et j'Ai le mien celui de mon chum et de ma fille!!!!! | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Prix pour la production de votre rapport d'impôt Jeu 8 Avr - 3:15 | |
| nous c'est 190$ nous avons notre service en couple..donc tous les 2 TA mes montants sont déjà totalisés crunchie | |
|
| |
Flée Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Prix pour la production de votre rapport d'impôt Jeu 8 Avr - 3:21 | |
| Moi c'est 65 $ bien sur je fais ma tenue de livre... | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Prix pour la production de votre rapport d'impôt Jeu 8 Avr - 3:27 | |
| J,ai oublié de dire qu'à 100$ il fait aussi celui de mon conjoint. | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Prix pour la production de votre rapport d'impôt Jeu 8 Avr - 3:50 | |
| | |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Prix pour la production de votre rapport d'impôt Jeu 15 Avr - 3:42 | |
| $115.00 pour moi , mais je ne calcule pas grand chose. Pour l'assurance médicament avec le travail de mon mari je lui remt toute mes relevés et ses lui qui calcul. | |
|
| |
delphpim Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 440 Age : 42 Ville : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Prix pour la production de votre rapport d'impôt Jeu 15 Avr - 4:04 | |
| ici c'était 200$ cette année, mais yavait de la job.... alors il le mérite ;)
Dans la même année, j'ai été sur le RQAP, chômage, j'ai travaillé, et ouvert ma garderie fin aout ....alors yavait en masse de papiers à farfouiller :P
mais il nous a fait retirer presque 1200$ en tout, alors je l'aime mon comptable ;) | |
|
| |
Topie Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 637 Age : 58 Ville : Laval Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Prix pour la production de votre rapport d'impôt Jeu 15 Avr - 12:24 | |
| Moi c'est un fiscaliste qui a travaillé sur le dossier des CPE et des MF et du virage BC donc je suis sûre qu'il connait les lois... Il nous charge autour de 500$ pour produire nos trois déclarations (moi TA, mon mari et mon fils salariés avec un T4 en plus d'un side-line de TA) donc beaucoup de travail mais assez cher j'en convient. Par contre, il va chercher des déductions et des primes pour mon fils et mon mari tellement qu'on en retire toujours plus que ce que je paye et en plus, je couvre ses frais... Mais il se retire bientôt je crois... snif... | |
|
| |
mouse22 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Prix pour la production de votre rapport d'impôt Jeu 15 Avr - 21:47 | |
| moi c ma coutes 260 juste pour moi mais avec un comptable agréé ...ma tenue de livres est completé par moi meme....c cher mais je sais que c bien fait ,il connait sa job et tous les changements qu'il y a ....avant je payais moins cher mais c'était pas des ca et j'avais toujours des come back du gouvernement... | |
|
| |
Topie Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 637 Age : 58 Ville : Laval Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Prix pour la production de votre rapport d'impôt Sam 17 Avr - 11:42 | |
| - mouse22 a écrit:
- moi c ma coutes 260 juste pour moi mais avec un comptable agréé ...ma tenue de livres est completé par moi meme....c cher mais je sais que c bien fait ,il connait sa job et tous les changements qu'il y a ....avant je payais moins cher mais c'était pas des ca et j'avais toujours des come back du gouvernement...
C'est la même chose pour moi (275 moi, 170 mon conjoint et autour de 80 mon fils) et je fais ma tenue de livres mais je suis en confiance et enchantée de ses compétences! | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Prix pour la production de votre rapport d'impôt Dim 18 Avr - 0:28 | |
| Faudrait que vous disiez, pour le prix, si c'est un ami comptable, un simple comptable ou un comptable agréé... C'pas le même prix ca... ^^ | |
|
| |
mapounette Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 238 Age : 56 Ville : joliette Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Prix pour la production de votre rapport d'impôt Mar 20 Avr - 21:33 | |
| Moi c'est environ 400$. Tous est rentré dans mon livre (mois par mois + le total pour l'année). IL fait aussi mon conjoint + 2 triplex que nous avons. Je trouve cela cher étant donné que ma comptabilité est faite en totalité. Je peux pas changer parce que nous avons un triplex avec mon beau-frère donc ce serait compliqué. | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Prix pour la production de votre rapport d'impôt Mer 21 Avr - 4:57 | |
| moi H&R block 302$ tx incluses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix pour la production de votre rapport d'impôt | |
| |
|
| |
| Prix pour la production de votre rapport d'impôt | |
|