AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Avez-vous commencer à penser vacance?

+15
chantalle
Luclo
Giroflée
Gen218
mamoyo2
crunchie2
minimarty
coccinelle36
winter_minnie
mary_gog
chouette
corneille
delphpim
niny
Bellefleur
19 participants
AuteurMessage
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur

Avez-vous commencer à penser vacance? Empty
MessageSujet: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyMer 31 Mar - 4:16

Ben moi j'ai 15 jours (3 semaines) que je prends séparément.

Je prends tous les vendredi à partir du 24 Juin jusqu'au long week-end de septembre.

J'adore cette façon...avoir des longs week-end tout l'été.
Mes vrai vacances se prends l'hiver...je vais dans le Sud.

Et vous?

Bellefleur
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyMer 31 Mar - 4:19

Moi je prend 2 semaines en été`. L'an passé j'avais une semaine en automne. Mais pour plusieurs parents ces un peu difficile. Comme je tient à mes vacances, je fait comme toi cette année, 5 vendredi de congé. Comme j'ai une remplacante 1 semaine sur 2, je vais avoir 10 semaines de 4 jours jusqu'au vacances de Noël. Je pense que je vais aimer ça et les parents aussi, étant donné que je serai fermer un vendredi sur deux.
Et j'Ai toujours ma semaine de relâche
delphpim
Je ne suis pas tuable!
delphpim

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyMer 31 Mar - 4:30

moi mes vacances sont déjà annoncées aux parents, et presque toutes bookée déjà :P

je prends du 6 au 22 aout inclusivement ...

et je m'en vais avec mon namoureux du 6 au 12 dans le chalet de son oncle...qui n'est accessible qu'en train ou 4X4 .... perdu au fin fond du bois ...sans électricité autre que la génératrice :P

et le 17, ma mère nous paie une nuit dans une tente "huttopia" dans le parc national de la yamaska, ainsi que l'entrée pour le zoo de granby ... cette fois en famille ;)

j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus le cadeau de ma mère est une surprise pour mon chum...alors je ne peux pas lui en parler :P
corneille
Amenez-en des questions!
corneille

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyMer 31 Mar - 4:36

Ben moi.......aussitôt que mes vacances se terminent...je me remet a penser à mes prochaines.........pas drôle ça Avez-vous commencer à penser vacance? 27893
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyMer 31 Mar - 4:40

ah les vacances j'en rêve il me semble que ca fait longtemps que je n'ai pas eu un 2 semaines d'affiler je serai en vacance du 5 au 16 juillet hé ouff que j'ai hate malgré qu'il y a de forte chance que mon chum sois partit la 2eme semaine de mes vacance pour aller faire de la correction a toronto (il est enseignant) mais quand meme jsute etre en vacance ne pas penser a rien on va aller en famille au chute niagara et le reste du temps beaucoup de travaux pour aménager la cour extérieur :)
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyMer 31 Mar - 5:01

Non pas encore, je sais pas quelles semaines prendre!
Je vais fermer 3 semaines.
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
winter_minnie
winter_minnie

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyMer 31 Mar - 7:34

Moi je prend toujorus les 2 semaines de la construction. C'est booker on va à Wildwood.
coccinelle36
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyMer 31 Mar - 8:00

hummm les vacances!!!!
C'est quoi ca déja??? Pourtant je suis parti 1 semaine cette hiver mais la je suis a bout encore je reve vacances!!!! Yahouuuuu un week end de 3 jour qui arrive!!!! Maintenant il reste 15 semaine de travail et les vacance yahouuuu!!!!
minimarty
Je capitule, je vous aime trop!
minimarty

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyJeu 1 Avr - 0:23

moi je prends deux semaines de vacances en août. Il me reste à savoir lesquels. Nous aussi on s'enva dans un chalet dans le fond des bois pêché, mais on amènes les enfants. Comme mes enfants vont au terrain de jeux tout l'été, se sera après cela, donc possiblement la 2e et 3e de août, ainsi que la journée de la rentrée scolaire, car je devrais être présente encore cette année.
crunchie2
crunchie2

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyJeu 1 Avr - 2:35

moi je commence déjà a penser aux vacances 2010-2011 Avez-vous commencer à penser vacance? Lol ça fait 1an que j'ai organisé celles de cet été Avez-vous commencer à penser vacance? 790641 nous irons 2 semaines à Walt Disney...je ferme du 24 juin au 13 juillet inclusivement.

je fais toujours un calendrier aux parents comme à l'école de septembre à août. Ils savent donc toujours mes journées de fermetures pour les 12 mois à venir!

donc normaleemnt on va à new york L,été prochain...donc reste juste à savoir si je prends 2X 1 semaine ou 2 semaines collées Avez-vous commencer à penser vacance? 37068

crunchie
mamoyo2
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mamoyo2

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyJeu 1 Avr - 2:53

Moi je ferme tout le mois de juillet

4 belles semaines de vacances youpiiiiiiiiiiiii
http://lesmoussaillons.blog4ever.com/blog/index-431832.html
Gen218
Amenez-en des questions!
Gen218

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyJeu 1 Avr - 3:46

Les vacances! J'te dis que j'ai hâte, mais cette année, budget exige, je ne prends qu'une petite semaine jusqu'a maintenant. A moins qu'on aie une belle entente collective qui me permettrait d'en prendre plus.... Avez-vous commencer à penser vacance? 716436 Avez-vous commencer à penser vacance? 343157 Avez-vous commencer à penser vacance? 5384 Mais je me compte chanceuse parce que malgré le fait que je ne prends qu'une semaine, j'ai 2 parents profs et 2 qui ne viennent que 2-3 fois par semaine l'été donc, c'est plus relax quand même!
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyJeu 1 Avr - 4:43

C'est choisi, la construction et la première d'août... Les parents sont avisés aussi depuis 2 semaines.

Planning... ben plate... comaparativement aux années antérieures...

mes enfants grandissent alors ils ont leur projet eux aussidonc on fait une conciliation parents- enfant.

Probablement un 3-4 jours dans un coin perdu à la peĉhe mais on va suivre notre jeune dans ses compétitions tout l'été.... Je vais aller dans plusieurs coins du Québec.... et probablement aux jeux du Québec à Gatineau!

Et voilà

Giroflée
Luclo
Amenez-en des questions!
Luclo

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyJeu 1 Avr - 4:58

D'Habitude je ferme 2 semaines mais cette année youppi 3 semaines consécutives.... en Floride.... à moi Avez-vous commencer à penser vacance? 865694 les plages, Walt Disney et les alligators hihi
chantalle
chantalle

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyJeu 1 Avr - 9:09

Ben moi du 24 juin au 4 juillet inclus.

Du samedi 26 juin au 1 juillet : Chalet sur le bord du lac

Du 2 au 4 juillet: Week-end à New-york, j'ai super hâte !

Et une en août dans un chalet... relaxation
chantalle
chantalle

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyJeu 1 Avr - 9:10

Giroflée a écrit:
C'est choisi, la construction et la première d'août... Les parents sont avisés aussi depuis 2 semaines.

mes enfants grandissent alors ils ont leur projet eux aussidonc on fait une conciliation parents- enfant.

Probablement un 3-4 jours dans un coin perdu à la peĉhe mais on va suivre notre jeune dans ses compétitions tout l'été.... Je vais aller dans plusieurs coins du Québec.... et probablement aux jeux du Québec à Gatineau!

Et voilà

Giroflée

Dans quel sport il performe ?
Arinou
Arinou

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyVen 2 Avr - 4:22

winter_minnie a écrit:
Moi je prend toujorus les 2 semaines de la construction. C'est booker on va à Wildwood.
tellement beau on est aller l'an passer
j,ai adoré ca mais cette année on coupe un peux voyage dans le sud l'an prochain avec les enfants donc...
Arinou
Arinou

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyVen 2 Avr - 4:25

crunchie2 a écrit:
moi je commence déjà a penser aux vacances 2010-2011 Avez-vous commencer à penser vacance? Lol ça fait 1an que j'ai organisé celles de cet été Avez-vous commencer à penser vacance? 790641 nous irons 2 semaines à Walt Disney...je ferme du 24 juin au 13 juillet inclusivement.

je fais toujours un calendrier aux parents comme à l'école de septembre à août. Ils savent donc toujours mes journées de fermetures pour les 12 mois à venir!

donc normaleemnt on va à new york L,été prochain...donc reste juste à savoir si je prends 2X 1 semaine ou 2 semaines collées Avez-vous commencer à penser vacance? 37068

crunchie

Moi c'est l'hiver prochaine
reviens nous parler de ton voyage à wal disney
je veux des trucs et tout de ton voyage!!!
chantalle
chantalle

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyVen 2 Avr - 4:57

Arinou a écrit:
crunchie2 a écrit:

crunchie

Moi c'est l'hiver prochaine
reviens nous parler de ton voyage à wal disney
je veux des trucs et tout de ton voyage!!!

C'est quoi ton voyage à NY ? en avion ,........... libre ???
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyVen 2 Avr - 5:12

chantalle a écrit:
Giroflée a écrit:

Et voilà

Giroflée

Dans quel sport il performe ?

Le BMX de course.... Lors des dernières olympiques d'été, ce sport était là pour la première fois.....
Le nom français,c'est du vélo-cross... un peu comme le snow-cross, ski-cross. cela se pratique sur un piste semblable au moto-cross mais en petit vélo à pédale... ce n,est pas un BMX de street mais un vélo spécial de bmx de course très léger.

Il fait ce sport depuis 6 ans.... et le coeur de maman tourne des fois trois tours lorsqu'il saute, chute... c'est un p'tit peu extrême mais c'est sa passion donc on l,accompagne!

C'est la première fois que ce sport sera aux Jeux du Québec. S'il ne chute pas aux finales régionales et qu'il pédale comme d'habitude, il a bien des chances d'y participer. mais il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Avez-vous commencer à penser vacance? Lol

Tourlou
Avez-vous commencer à penser vacance? Icon_flower
Giroflée
chantalle
chantalle

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyVen 2 Avr - 22:35

wow impriessionnant et bonne chance à lui !
Searose
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptySam 3 Avr - 0:15

On a prit les deux première d'aout et on va prendre une
semaine pour travaux dans la maison
et l'autre semaine (on va envoyer nos enfants à la garderie... lol! )

La deuxième semaine, on a loué un chalet pour des vacances
en amoureux !
Reste des détails a organiser.. qui va s'occuper des chats
et du lapin :\
Une gardienne d'animaux a l'horizon ?
sam16
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyMar 6 Avr - 5:53

Bonjours, moi c'est 3 semaines en aout, et je me suis fait dire que c'etait trop.et oui. Avez-vous commencer à penser vacance? 865694
maloustef
maloustef

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyJeu 8 Avr - 1:13

Moi je serai dans l'avion le 26 juin pour ne revenir que le 11 juillet.Je pars 2 semaines avec ma fille dans ma roulotte en Provence .J ai super hate!Ensuite 1 semaine au Fetes ............dans les Caraibes :)Et deux semaines en Argentine en avril 2011...................
chantalle
chantalle

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? EmptyJeu 8 Avr - 2:00

wow, des beaux voyages en vu, tout cela avec ta roulotte maloustef ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous commencer à penser vacance?   Avez-vous commencer à penser vacance? Empty

Avez-vous commencer à penser vacance?
Page 1 sur 1